[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'euro va le motiver. Et avoir Benedetto avec qui jouer ou pour lui libérer quelques espaces je pense que cette saison ne sera pas celle de trop.

nicky3d et zem-31 aiment cela.
  2. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LINEUP111567163205679.png
    Rocchia la place de Amavi, Perrin à la place de Kamara en defence centrale et Kamara en sentinelle en 6 (pour moi il serait bien meilleur a ce poste)

Avec Rongier et Payet recentré ça serait vraiment pas mal!

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kingsley coman ? a 3 millions ?

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même sceptique sur la vente de Gustavo et l'achat de Rongier. Pour moi c'est pas du tout concret. Pourquoi prendre autant de temps à vendre Luiz si c'est déjà acté ?Oui, on demande plus que ce qui est proposé, mais quand même… Y'a un moment on peut accélérer les choses, poser des ultimatums, et non pas attendre patiemment. En plus c'est suicidaire dans les derniers instants du mercato. J'vois bien Kita mettre un gros stop s'il y a vente de Luiz. Ce serait très stratégique pour mettre notre club dans la mouise et c'est pas du tout con. Enfin bref, je sens qu'on va continuer avec Luiz

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur ounas a bordeaux nul a naples le peu qu il a jouer il etait pas bon et il a frotter le banc et tu parle de crack et boudaoui je demande a voir en europe si il est vraiment bon!!!

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Son homonyme Roumain. Le premier, même gratuitement j'en voudrais pas.

roumain34 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Doux jesus , quelle horreur , Perrin , Rocchia et Sarr aillier gauche ( tu mériterais meme un ban la :D )

F_RiB3ry_13, Faf78, spoutnikzer et 2 d'autres aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, tu me confirmes que tu n'as vu jouer aucun des 2. Tu exposes des hypothèses par rapport à la situation de chacun : 1/ Ounas qui n'a pas beaucoup jouer à Naples et 2/ Boudaoui qui n'a jamais joué en Europe.

1/ Ounas n'a pas beaucoup joué mais était plutôt bon à chacune de ses entrées, car moi, désolé, mais je les ai regardé ses entrées.
    2/ Boudaoui n'a jamais joué en Europe parce qu'il n'est pas Européen et qu'il n'a que 19 ans. Donc toi t'as jamais vu jouer le gamin mais t'es certain qu'il est pas bon parce que n'a pas encore joué en Europe ?

Rien à dire, du top niveau.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un profil à la Verrati.

Franck68 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Portes ouvertes sur la totalité du flanc gauche d'autant qu'AVB à été formel sur Kamara en 6.

11. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin est bien que meilleur que Kamara en défense centrale. Rocchia il est évident que n'importe qui est meilleur que Amavi à son poste et Sarr est bien meilleur que Rodondjic donc ça me paraît évident.

Gustavo n'a plus la tête ni les jambes à l'Om, strootman est le frère cache de Bruno et Benoit Cheyrou donc niveau Ligue 2.

AVB doit penser à l'avenir, pas d'argent mais des jeunes à potentiels à la revente : faut penser un peu au plus value il serait temps non!

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sertic il devait pas partir ?

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'avais pas trop suivi sa saison à Reims, je me demandais s'il avait été bon... J'ai ma réponse maintenant... Quant au fait qu'il soit meilleur ou pas qu'Amavi, ça semble être le moindre des soucis de nos dirigeants vu les joueurs pistés...:rolleyes:

Ah, je ne savais pas ça... allez hop, une offre à 2M€ et c'est plié :p:D

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Strootman tu l’as déjà vu tenir 90 minutes à haute intensité ? Même 60 minutes ? Pas moi.

nasrimania aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant Perrin y'a CC?

Massilia1313 aime votre message.
  16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ailier gauche non merci
    Et perrin laisse le sur le banc pour le moment

17. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il faut pas lire haha. Vivement que le mercato finisse.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain j'ai les yeux qui saignent....

arnaud60100 et ChipLeader aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais que certains vont me tomber dessus mais franchement, je n'ai vraiment pas envie qu'on perde Gustavo pour prendre Rongier. Si on peut avoir les deux ensemble, d'accord, mais se débarrasser du premier pour prendre le second (qui en plus n'a pas du tout le même profil), je ne vois pas du tout l'intérêt, surtout à ce tarif.

Je pense également que les médias en font des tonnes sur ces histoires d'état d'âmes ou de ses envies de départ. On peut même citer certains articles disant que le départ de Rami l'a traumatisé. Grotesque. Je pense qu'il a simplement besoin d'un peu de temps après avoir terminé la saison en étant détruit mentalement par Roudi et qu'il peut revenir à son meilleur niveau d'ici peu.

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ounas a bordeaux il etait pas bon a naples aussi c est pas moi qui l annonce comme un crack apres boudaoui c est un joueur avec potentiel peut etre mais de la a affirmer que c est un crack je demande a voir a l heure actuelle il est jeune est perfectible donc on c est pas ce que ca va donné dans un championnats plus huppé!!!!

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page