1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr Sertic Khaoui
    Un 6 deux 8 un latéral droit (sauf si on faisait confiance à Abdallah mais ça a pas l'air) un latéral gauche, un remplaçant à chaques postes offensifs (2 ailiers un AC) un 2eme gardien.
    Au rythme où on va j'imagine que d'autres besoins se seront manifestés avant qu'on ait réglé déjà tout ça donc je dirais 3/4 mercato pour arriver à faire un groupe cohérent et homogène (si on a de la chance parce que pour certains les années passent entre temps).
    Du coup JHE et son projet OM 2024 ça fait pas si loin

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va encore avoir droit au question mercato et gustavo :D

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a déjà eu assez de cassoces comme ça. Quant à l'autre que je cite, c'est juste le meilleur joueur de l'Euro U21 avec Hagi. Merci pour ta brillante analyse !

roumain34 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juger à partir de maintenant, avant y avait garcia!

marcus_M aime votre message.
  5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quel age car tu en sors des conneries ...

Perrin meilleurs que bouba ...
    Caleta car sur le bac car perrin titulaire...
    Strootman s'il fait les memes saisons que benoit cheyrou chez nous ce serait plus que bien car contrairement a ce que tu dis c'etait un tres bon joueur de club chez nous...
    Sarr est encore plus catastrophique que Radonjic a droite donc je vois pas en quoi il est meilleur chaque ballon il le perd ou presque et il leve jamais la tete sans parler de sa qualité de passe proche du neant...

arnaud60100 aime votre message.
  6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, F_RiB3ry_13, marcus_M et 5 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, F_RiB3ry_13, nar6 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , mais en l'état ( c'est a dire si il est aligné seul en sentinelle ) on ne retrouvera pas le grand Gustavo

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ Tu m'apprends que Ounas à Bordeaux n'était pas bon, c'est d'ailleurs sur cet argument principal que Naples l'a recruté.
    2/ Tu m'as toujours pas répondu ? As tu regardé sincèrement jouer ces 2 joueurs sur au moins allez on va dire 20 min d'affilée sur un match sur la saison 2018-2019 ?

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es trop naif ,Vinnie,à Istanbul son salaire sera net d impôt,la ville est agréable et les stades sont chauds bouillants.
    dans sa tête il est déjà loin,c est pas à toi que je vais apprendre que retenir un joueur contre son gré est toujours néfaste,de plus on va pas se mentir, il a fait 10 mois de haute volée à son arrivée chez nous et depuis c est un joueur moyen plus et ça n ira pas en s améliorant avec l âge et la lassitude .

De plus dans le vestiaire ça doit pas être rose pour lui tous les jours,j ai en mémoire lopes la saison dernière qui s est permis de "pourrir" avec véhémence le brésilien,s il ne se sentait pas soutenu par ses coéquipiers (thauvin,sanson,germain....? )le minot n aurais jamais eu les co....de le faire,j ai pas de preuves, mais c est ce que j ai ressenti,et crois moi j ai du "blair" pour ce genre de choses.....

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 août toujours pas d'ailier gauche ... on marche sur la tête.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement non. Quand on fait un bilan c'est ou depuis le début de l'aventure ou tu n'en fais pas. Mais pas à partir d'un certain moment de l'histoire pour mettre volontairement de côté un passif qui ne lui est pas reluisant.

30 août et on attend toujours les prolongations des jeunes, l'arrivée de l'arg, d'un milieu, le dégraissage des gros salaires, les départs en prêts de Khaoui, Rocchia (exemples), le fameux mercato orienté jeunesse etc.

3 ans qu'il est là. Comme il a dû souffrir avec Garcia. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a plus donné de nouvelles au latéral Nantais alors que le joueur s'était mis d'accord avec le club pour rejoindre l'OM.
    Pas une explication au joueur rien, ça aussi c'est à cause de Garcia.

Heureusement la paie est là pour lui remonter le moral...

Dernière édition: 30 Août 2019
    shady aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, il faut le dire à celui qui a accordé des salaires mirobolants et qui d'un coup à fermer le robinet et ça c'est pas Zubi !

14. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Chacun a sa manière de voir la gestion d'un club, heureusement ni toi ni moi avons à le faire.

Après je suis pour lancer des jeunes joueurs dans le bain rapidement pour qu'ils accumulent de l l'expérience, et permette de se montrer pour faire leur galon en equipe première et avoir (enfin) des ventes de joueurs sans perdre de l'argent.

Et on a le droit de pas avoir le même avis sur la vision du football et sa gestion niveau management.

Mais Désolé les Cheyrou n'etait pas des joueurs flamboyant, faisant levé les foules (j'ai rien contre eux). Et strootman est un joueur de foot malheureusement de niveau Ligue 2, il n'a pas grand choses de glorieux.

Concernant Kamara il serait bien meilleur en sentinelle dans le milieu à trois que AVB ne veut pas lacher.

Ps: j'ai 33 ans et toutes mes dents ;)

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'AVB a été clair sur Kamara il ne pense pas du tout le faire jouer 6. Après il peut changer d'avis mais c'est pas du tout dans ses plans. Si Rocchia était moins catastrophique qu'Amavi il jouerait. Regarde Alvaro titulaire dès le 2e match, AVB n'a pas hésité. Quant à Sarr sur l'aile gauche....

On est d'accord sur Strootman par contre.

Loulid du 84 et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où Strootman arrivera à sortir à l'OM des prestations comme celles de Cheyrou à ses grands soirs on pourra s'estimer heureux de l'avoir chez nous.

Pour l'instant il en est a des années lumières...

Sami-OM181, F_RiB3ry_13, alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout en sachant que cheyrou c'était pas non plus un top player , c'est dire à quel point il est très loin d'un rendement correct strootman

18. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j’aurais préférer du poste pour poste mais je persiste et signe qu’il faut vendre Gustavo au vu de sa volonté de partir, de son salaire, de son âge et de l’offre qui semble correct par rapport au prix qu’on avait payé pour l’avoir.

De plus du sang neuf dans un effectif sclérosé, je pense qu’il il y a que ça pour relancer la machine.

J’ai encore des doutes sur Strootman, mais si il retrouve un niveau se rapprochant de sa dernière saison à la Roma avant de venir, il pourrait jouer avec Rongier de la même façon qu’il jouait à 2 milieu reculé avec De Rossi.

Donc plus de sentinelle mais 2 milieux défensifs qui peuvent faire les transitions avec l’attaque.

Ça me paraît cohérent, même si encore une fois j’aurais préférer du poste pour poste avec Gustavo.

leto aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Responsable de rien quoi...

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, je l'ai trouvé plutôt pas mal à Nice donc j'attends de voir mais je pense qu'il peut largement tenir 90'. On a tendance à l'oublier mais il n'est pas si vieux que ça (29 ans). Ensuite, ça me gêne ces condamnations de joueurs sans juger des circonstances. On parle d'un titulaire en demi de LDC qui est tombé dans une équipe ingérable l'année passée, un changement d'environnement pas spécialement voulu, une adaptation à un championnat très différent et même quand il a redressé la barre en début d'année avec quelques matches où il a été bon, une blessure l'a remis sur banc et garcia ne lui a plus jamais donné sa chance.
    Avant de signer chez nous, il fait une saison à 49 matches dont 11 de LDC dans une équipe qui va en demi, dire qu'il ne pourra plus jamais tenir un match entier, c'est encore un peu tôt pour le dire, non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page