[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lancer ces jeunes dans le contexte actuel le club va direct en L2 et surtout tu leurs mets la tete dans le seau.

Cheyrou faisais drollement le taff alors certes c'est pas un dribleur fou ou un perforateur mais il etait trés bon chez nous. Pour Kamara le coach a été clair il ne veux pas l'utiliser en 6...

Rocchia a clairement pas le niveau a gauche aussi il etait meme pas titulaire en L2..

arnaud60100 aime votre message.
  2. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que dans ta comparaison tu fais référence a De Rossi et on a pas l'ombre d'un joueur aussi physique et talentueux que lui ... Et que ce n'est clairement pas le profil de rongier ...

nicky3d aime votre message.
  3. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo se va

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il l’a eu sous ses ordres mais l’a jamais pris dans son groupe

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et bien merci pour les 8 mois et adios! Bonne continuation et bon vent. Bon challenge sportif en Turquie et bonne coupe d'Europe dans le canapé...

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, zakosgringos et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bacca Mitroglou peste ou le choléra.

Pour Abdenour ce n'est pas un panic buy. Zubi la contacter dès le début du mercato, et lui a demander de patienter. Ils sont rester en contact tout au long du mercato c'est pour ça qu'il a préférer venir à Marseille malgré l'accord avec le zenit. Ça a été dit à sa présentation

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'OM ne se positionne pas sur Nsoki ?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En+ c'est un choix mûrement réfléchi ? Bah putain...

Sami-OM181 et tire-fesse aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour Zubizaretta le suit depuis Barcelone.
    On a tout intérêt, même si on a eu un premier contact avec Andoni, et même si lui a eu l’aval de sa présidence et de son coach, qu’il y ait quand même une discussion entre le joueur et l’entraîneur. Chaque cas est particulier. Mais pour Aymen, bien sûr qu’il y a eu des discussions avec Andoni, et aussi Rudi »,
    Oui j’avais des contacts avec Marseille depuis deux mois. Le club a appelé mes agents, les dirigeants ont pris des renseignements. J’étais flatté de cet intérêt, mais il n’y a rien eu de concret ensuite. J’ai choisi de partir au Zenit Saint-Pétersbourg, un club avec une petite histoire et un beau stade. La Coupe du Monde sera là-bas l’été prochain. Je me suis dit que c’était une bonne chose. Mais quand Marseille est revenu dans les derniers jours, j’ai vite changé d’avis. L’OM est un grand club en France avec un beau projet. Je n’ai pas hésité »,

Pour Mitroglou les choix de Zubi était Bacca Jovetic puis Mitroglou. Tous des flops dans leur club respective

Regretter? Un mec dont la seul qualité c'est la vitesse ?

Aujourd'hui il n'apporte rien de plus qu'un Lihadji. Il ne joue plus depuis 2 matchs et ne jouera pas beaucoup au retour de thauvin.

Ce n'est même pas ce qui me choque le plus. A la limite un prêt d'un an, tu te dis au mieux tu va le relancer.

La on a eu un prêt de deux ans.

Mais ce qui me choque c'est que Zubizarreta le suit depuis le Barça. Il c'est dit qu'il a une qualité de relance pour jouer à Barcelone ? Qu'il est fort tactiquement ? Qu'il a une vitesse pour combler le déficit de piquet ? Même au top Abdenour n'avait pas sa place labas

Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2019
    nicky3d aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a indiqué que c'était avec Zubi que ses agents discutaient pour sa prolongation de contrat et pas avec Eyraud.

Donc, les énormes salaires accordés à nos divas, il y est pour beaucoup lui aussi.

F_RiB3ry_13, nicky3d, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire (à vérifier) que le problème n'était même pas une question de salaire mais de durée de contrat. Le club propose 2 ans alors que Kamara et son entourage en demandent 3...

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends même pas que l'on chipote la dessus... C'est dans l'intérêt du club qu'il soit lié plus longtemps, non?
    A moins que ce ne soit l'inverse... Le club propose 3 et le joueur n'en veut que 2...

roumain34 et Mout51 aiment cela.
  15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardez nos jeunes sur la durée et valoriser notre meilleur
    Quelle idée horrible pour notre direction

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Il est en faute clairement car meme s'il n'etait pas deicisionnaire final il a du etre questionner par Eyraud a minima pour savoir ce qui se fait dans le foot comme tarifs ...

Apres rien ne dit que Eyraud l'ait ecouté...

Toute maniere j'en viens a regretter Fournier ...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on va apprendre que le minot est attaché à l'OM, quelle horreur. Vivement décembre qu'il puisse négocier librement avec un autre club...

ChipLeader et Mout51 aiment cela.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça va toi en ce moment? Tu m'as l'air d'humeur morose... :eek::D

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi là chose que je dis pour le mercato c'est :
    L'an dernier c'était une situation A avec Garcia , cette année c'est une situation B avec AVB et Zubi. Donc à la fin du mercato on fera le comparatif et on verra qui de la situation A ou B est la mieux, et on en tirera les conclusions!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fonctionnement mis en place par JHE pour le mercato en effet il avait pas un grand pouvoir.
    La seule chose que je te concède, c'est qu'il aurait dû s'élever contre ce mode de fonctionnement!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page