1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une "info" qui disait çà aussi mais je pense qu'ils se sont mélangé les pinceaux en l'écrivant car j'avais vu la même deux jours avant sauf que sur celle ci c'est les dirigeants qui voulaient le faire signer 3 ans alors que Kamara ne veut prolonger que de deux... ce qui me semble plus logique.

2. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Samson Milan a proposé 20 millions et apparement JHE à refusé! Il vaut même pas 10 millions j'espere que c'est une plaisanterie...
    Et vu sa transparence depuis 1 an à l'Om c'etait parfait pour conclure le dossier Rongier.

3. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia n'a que 21 ans et a pris du retard par rapport à de mauvaises blessures d'où l'intérêt de le prêter car, contrairement à toi et tes certitudes, il y en a qui pensent qu'il n'est pas complètement abouti et qu'il a encore du potentiel à exprimer.

Personnellement, je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que Amavi en prépa, loin de là.

À voir.

4. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seule seconde.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je vois pas ces chiffres dans l'article (de djellit au passage) avec kita c'est toujours assez compliqué mais il devait deja partir au zenith en aout 2018 pour une somme similaire a celle d'aujourd'hui

Lucas Lima a surtout reçu une offre XXL du club saoudien d’Al Ahli. Et il veut partir, lui qui avait déjà raté un contrat en or, l’été dernier, au dernier jour du marché des transferts. Le joueur avait fait ses adieux à ses coéquipiers avant de rester en rade à l’aéroport, faute d’un accord entre le Zenit Saint-Pétersbourg et le FC Nantes.
    https://www.ouest-france.fr/sport/f...a-veut-partir-et-seche-l-entrainement-6492345

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste la réalité: c'est lui qui avait le dernier mot pour le mercato , c'est lui qui entraînait les joueurs !

Apres le vrai responsable c'est Eyraud: c'est lui qui a mis en place ce mode de gestion avec les pleins pouvoirs à Garcia, c'est lui qui a validé les profils des joueurs, le montant des transferts et les salaires. Si il y a un vrai responsable, le numéro 1 c'est Eyraud!

Zubi son gros défaut cela a été de ne pas s'affirmer et de ne juste qu'exécuter les ordres. En effet il aurait dû avoir son mot à dire , il aurait dû l'ouvrir au lieu de rester passif!

Dernière édition: 30 Août 2019
    om-foot13 et Mars79 aiment cela.
  7. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Je ne te suis pas à ce niveau là.

C'est pas parce qu'il y a "pire" qu'on ne peut ( ou qu'on ne doit pas) changer ces "soit disant traditions".

Perso, homophobie ou pas, si des gens sont heurtés par des mots, ...bah on peut au moins, les changer ces mots. Aussi simple que ça, … et la faconde marseillaise a assez de vocabulaire pour y pallier.

Oh Hisse Enculé, ça peut pas devenir Oh Hisse …. autre chose ? C'est juste pour emmerder le goal, non, lui mettre la pression ?

Simplement, y'a malheureusement, des gens qui n'entendent pas ce mot et tellement d'autres, juste au stade, … ils l'entendent dans la vie quotidienne et souvent avec violence et haine alors, on peut peut-être, juste leur épargner ça quand ils viennent s'éclater dans un stade.

Les cris de singe à l'OM, c'est banni depuis toujours … pourquoi pas ces fameux mots. "La Ligue 1 on t'encule" ou "La Ligue 1 on t'emmerde", j'vois pas la différence … ah bah si, avec la 1ère, on heurte des gens, … avec la 2e, on exprime le même fond de pensée anti Ligue 1 et ses décisions à la con.

Décisions à la con, parce que toujours dans le même sens, c'est à dire taper sur les Ultras (des personnes qui s'investissent et dont profitent à fond, la Ligue, les Clubs, les Médias, les Sponsors … etc, etc !).

Mais faut pas faire l'autruche non plus. Y'a des Ultras en Ligue 1 et ailleurs qui sont "très politisés" … pour ne pas dire plus. Et avec eux, les mots n'ont plus le même poids.

Alors oui, faut savoir se distinguer de ces énergumènes et pourquoi pas passer juste par ces changements de mots?

Pas de naïveté de ma part, faudrait pas non plus être les moutons de la Ligue ou du Club …ou …. alors des banderoles à tout va pour continuer à les emmerder, juste histoire qu'ils ne commencent même pas à croire que c'est grâce à eux, si y'a un changement !

Bon, je vous ai fait assez chier, pour ceux qui ont eu le courage de tout lire. A tout'

Lespeintures, pierrolefou et Nico974 aiment votre message.
  8. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterais qu'on s'est retrouvé à surpayer ces joueurs car on se retrouvait à chaque fois en position de faiblesse dans les négociations en étant obligé de répondre coûte que coûte aux caprices de l'entraineur.

om-foot13, battler 13 et marcus_M aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme alvaro ,on aurait jamais pu le faire avec Garcia. Combien de piste de ce genre qui ont dû être proposées sans que ça sorte dans la presse ? Je pense bcp plus que ce qu'on l'imagine !

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  10. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je le pense aussi
    perso le dossier dembele, bien documenté et sur une longue periode, m'a suffit pour comprendre combien le coach, appuyé par le president, avait niqué le taf des autres (DS, scouts)

nadOM93 et om-foot13 aiment cela.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L année prochaine ☺️

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et dembélé , il était chaud zubi dessus, comme pour Rongier! C'est l'autre en... qui a tout fait foiré. Un cancer pour notre club Garcia!

Omdubaii71 et marcus_M aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me suffit c'est qu'au mieux c'est une victime qui n'a pas ce qui faut pour s'affirmer, au pire un vampire de+.

Dans le deux cas il reste quand même en place pour toucher son chèque. On a pas besoin de mec comme ça à l'OM.

Nas' et roumain34 aiment cela.
  14. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Parce que, contrairement aux cris de singes, les "enculés" ou les "cons" ou les "putains"font parti du vocabulaire marseillais.

À un moment, faut arrêter de déconner aussi. Il y a des centaines d'homos ou de bis (hommes ou femmes) au vel' qui lancent des ho hisse, Enc... ! en même temps que leurs voisins hétéros sans que cela les dérangent.
    S'il y en a qui en sont au point de ne plus supporter un chant paillard dans un stade parce qu'ils sont confronté à des cons dans leur boulot, ce serait peut être plus facile de déposer une plainte contre un patron ou un "collègue" de travail pour les mettre face à la réalité que de vouloir changer les comportements de 60 000 supporters.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà :
    Pépé, Bamba, Mendy (ferland), Dembele, I.Sarr, Lima, et j'en passe...

marcus_M aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que des noms dont les 3/4 du forum ne voulait pas avant que ces joueurs se révèlent aux yeux de tous. Et je n'exagère pas j'ai encore les discussions sur Pépé en tête.

Après ça reste à prouver qu'il ait eu un réel intérêt du club pour ces joueurs.
    9x sur 10 ça sonde, ça prend contact, et puis plus rien. Plus de news du club que dalle...

tonio59 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que Biesla à l'époque avait dit qu'il voulait absolument Pépé lorsqu'il jouait à Angers...
    Quand j'y pense... Pépé et Thauvin sur les ailes, ça aurait fait mal :eek::eek:

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et sam94 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle d'un professionnel c'est d'arriver à voir le détail que les simples supporters amateurs que nous sommes n'ont pas vu. En l’occurrence Pepe , ben Garcia il a rien vu du tout !

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens également très bien du scepticisme ambiant concernant Pépé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page