[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais c'est pas le sujet. C'est pas les supporters qui font l'équipe c'est les mecs en place. Et toujours est il , que le Garcia , a eu une analyse complètement erronée pour bcp de joueurs!

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui je comprends, c'est le reproche qui me semble le plus approprié... mais a mon avis c'est vraiment un team player, un mec qui fait pas de vague et veut bosser de façon collégiale, il se considerait certainement comme force de proposition et il a surement du etre decu assez souvent de ne pas etre ecouté mais c'est pas son style d'imposer, de toutes facons c'est toujours le president qui a le dernier mot

il est aussi là pour tout le reste des taches de DS, a mon avis ca lui plait enormement d'aider a construire une formation digne du club et de la ville, et il a attendu son heure pour la partie recrutement meme s'il commencait a etre a l'ecoute des offres exterieures

pour ce qui est de son cheque, il est a l'abri depuis longtemps... bon ca empeche pas hein, mais je crois vraiment qu'il est là pour faire son travail, c'est le plus honnete des trois de depart

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le sujet non plus si tu vas sur ce terrain là, on est sur le mercato 2035 là :D

4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est vrai, donc zubi avait peut etre ce cran d'avance qu'on lui nie si souvent

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Garcia et de son jugement ou alors il fallait pas répondre si tu voulais pas en parler sur ce topic! :D:D

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas la réalité.
    Abdennour ,mitroglu ,radonjic ne sont pas des choix de Garcia!
    Garcia est tout aussi responsable que l’est zubi

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Pépé je le trouvais bon en contre je n'etais pas sur de son niveau dans une equipe comme la notre car les trois quarts du temps on joue contre des equipe regroupées...

Pepe comme Bamba et les autres je suis p[as sur qu'ils auraient réussis chez nous.

Pour ceux qui suivent un peu la NBA c'est comme Parker dans n'importe quel autre equipe il n'aurait jamais eu la meme carriere ... IL faut que l'environnement et la philosophie de l'equipe suivent ...

superpippo49 et marcus_M aiment cela.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez au plus ils jouent au plus ils régressent c’est énervant j’aurai tellement aimer les voir partir loiiiiiiins de chez nous et prendre des vrais relayeurs avec du physique et du volume et surtout qui savent récupérer des ballons et surtout les contrôler :D

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est celui qui dit qui est :D:D

battler 13 aime votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez l'an dernier fais partie des rares satisfaction je trouve ...

marcus_M aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire qu'une fois que l'on a repoussé toutes tes pistes , ben il te reste plus grand chose, et tu te retrouves en Panic buy, mais ça @totti te l'a déjà dit! Et ces pistes ont dû être validé par Garcia , sinon c'était à la poubelle!

Et Dembélé, , Pepe, Rongier, que Zubi a proposé et que Garcia a refusé , c'est qui le responsable ? Hein c'est qui?

http://www.football.fr/ligue-1/articles/comment-l-om-a-loupe-pepe-1149575/

https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-zubizarreta-a-longtemps-tente-de-recruter-moussa-dembele/

marcus_M aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est surtout ta version bisounours de la situation oui !
    Proposez abdennour ,il voulait d’ailleurs absolument le ramener au barça mon dieu et mitroglou c’est juste inexcusable !
    Je suis fan du barça et le pedigree du nounours espagnol je connais merci!
    Il y’a pas photo avec campos y’a même pas de débat à lancer

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais aller beaucoup plus loin et certainement choquer les plus jeunes et les moins jeunes d entre nous,mais je suis pour une liberté totale dans les tribunes,les portraits de Mussolini dans les virages de Rome,celui du Che au Vél,celui de Staline au Spartak, les pshiittt (bruit du gaz) à Rotterdam quand il affronte l Ajax, les saluts nazis ,les cris de singes au Zénith,les marseillaises à Gerland,la Yiddish Army à Totenham....

chaque club à son histoire,son identité,c est ce qui fait que tu t identifies et que tu kif un club et que tu détestes un autre,ça fait partie du folklore du football et c est pour ça que ce sport déchaîne les passions et qu il nous fout en transe.....

Un match ou côte à côte les supporters d équipes adverses se "claquent la bise" comme dans des matchs de premiers tours de CDM,non merci très peu pour moi,le foot c est la guerre comme à la bonne époque face au Psg,même les joueurs étaient contaminés,dans les couloirs entre Boli et Ginola c était pas la bise entre Thauvin et Kermit par exemple:rolleyes:.....

superpippo49 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 3/4 de la liste c'est faux surtout. On a jamais été sur Bamba ou Lima. Le nantais était dispo à 4M l'an dernier si on le voulait il aurait signé.
    Ismaella Sarr on était pas dessus, c'était une époque où l'ont était bien plus dépensier et le mec jouait le couloir de Thauvin comme Pepe d'ailleurs. Le club le voulais époque Labrune.

Mendy on a refuser de négocier avec lui car soit disant dossier trop complexe.

Il lui reste Dembele.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel version bisounours , je te donne les liens et tout et toi tu as que ça comme argument ?
    Tu sais quoi, puisque tu en es convaincu, ne vient pas discuter , ça sert à rien.
    Moi je supporte qu'une équipe mon club l'OM !

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 but 0 passe decisive super satisfaction en effet:)

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki à Nice ..
    Les morts

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Abdennour qu'il voulait depuis des mois il a vu quoi?
    Et pour Randonjic il a vu quoi?
    Et pour Mitro le panic buy blessé sans prépa à 15 briques la moitié du joueur il a vu quoi?
    Et insister depuis 2 ans sur Rongier alors que le 30 août il n'est toujours pas là et qu'il y avait sûrement d'autres joueurs d'accesibles il voit quoi?
    Et son incapacité à trouver un prêt d'un arg il voit quoi?
    Et l'impossibilité de faire un seul prêt d'un olympien sous contrat c'est quoi le malaise ?

Où est donc passé son réseau que nous ventions (j'en fais partie) à son arrivée ? Son carnet d'adresses ?

Le fait d'avoir parié sur une vente rapide de Sanson en Premiere League pour lancer le mercato pour au final que ça fasse pshiit c'est à cause de Garcia aussi?

Il a trouvé Alvaro? Vite allons chercher un bloc de marbre en Toscane pour lui ériger une statue. C'est juste le minimum syndical.

Le gentil Zubi qui ne disait rien pour ne pas faire d'histoire. C'est trop facile. La même en politique et on serait tous là a vouloir le foutre dans le même panier que les autres.
    La même chose dans un autre club et on se foutrait tous de leur gueules

Je sais pas comment vous faites pour le faire passer entre les mailles du filet. C'est du délire. Ils sont TOUS responsables.

Et en attendant pour Lima il n'a même pas pris la peine de le rappeler. Et ce genre de bruit commencent à courir de +en+. Ça, le fait qu'il s'agace parce qu'il est sollicité au téléphone pendant le mercato j'en passe et des meilleurs. C'est n'importe quoi. Zubi agacé que son téléphone sonne. Zubi sans doute agacé d'être dérangé pendant la sieste.

Un autre nom moins "ronflant" à sa place ma main à couper que pour l'équipe première on aurait sûrement pas était perdant. Et Dieu sait que j'étais satisfait de sa prise de fonction au club tout comme au début je prenais parti pour lui contre Garcia...

Dernière édition: 30 Août 2019
    Django59 aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Après un feuilleton très mouvementé durant les 2 derniers mois, tout serait bouclé entre Luiz Gustavo et Fenerbahçe. L’accord a fini par être trouvé suite à la volonté du brésilien de quitter l’OM. (@sercanhamzaolu)

#TeamOM #MercatOM

Le président de Fenerbahce, Ali Koc, Luiz Gustavo a fait une offre à Marseille et a terminé le transfert lui-même. Le milieu de terrain brésilien pourrait partir ce soir. [ @goktughana - un sport]

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page