[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Gustavo il part ou pas!

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que si il avait dit ça AVB ne l’aurait pas dit en conf ?
    Au contraire il a répété que c’était un professionnel et qu’il espérait l’avoir à disposition pour dimanche.

J’y crois pas.

Septach Melayn aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec certain ici aussi;)

pex5113 aime votre message.
  4. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec changer des chants paillards.

Et la caution de centaines d'homos … c'est absurde !

Je vais reprendre ta base linguistique et je pense que Marseille peut plus offrir que "putain", "con" … et ouais, enculé aussi, mais on peut faire sans, non ? (j'sais pas pourquoi, j'm'attends à une liste :D)

Perso, est-ce qu'on ne peut pas simplement changer de mots. Parce que non, je ne vois pas d'homophobie évidente, c'est vrai, mais … quand même ...

On peut faire tout aussi bien dans la provocation et l'exultation … sans le enculé de service, la fiotte, la pédale, le pd, … faut que j'en nomme encore combien?

Sérieusement envoyer bouler la Ligue 1, je pense qu'il le faut … mais défendre ces mots de merde sous prétexte d'une tradition, d'un vocabulaire :cool:

Ouais, j'espère que les supporteurs de l'Om vont réussir à relever le défi (et c'est un sacré combat, sérieux ;)) : OK plus de mots à la con, …. mais ça vient de nous ... et la Ligue (et tout le reste) on t'e...… !

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190830_173425_com.android.chrome.jpg

Dembele l'an dernier explique pourquoi il n'a pas choisi l'om. Lors de sa présentation il explique qu'il était d'accord depuis un moment avec Lyon mais le Celtic voulait avoir son remplaçant d'où le fait que le transfert a pris autant de temps.

Donc peut être que Zubi l'a suivi mais s'il était en contact régulier avec l'entourage du joueur il aurait su. A mois qu'il était incapable de le convaincre de signer, comme avec Aboubakar ou Balotelli ou Jovetic.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est juste que depuis le début il ne voulait pas partir c'est tout, donc échec de la mission.

On dirait que Zubi il peut venir faire caca sur la table qu'il faudrait l'applaudir et lui demandé si il a bien mangé.

Donc oui ou c'est une victime qui ne bronche pas et reste dans son coin, ou un vampire d'emploi fictif, dans les deux cas il touche ses billets au calme. On a pas besoin d'un mec comme ça.

3 ans qu'il est là. Un peu d'objectivité, une situation identique à Lyon ou au psg on se fendrait la poire de ce mec là.

Le gars si il est relégué sur la touche ou pris pour un con il démissionne et il part la tête haute. Là que dalle...

Dernière édition: 30 Août 2019
    Guitariste Mégalo aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour jouer avec le frein à main de peur de se blesser,alors que ces dernières prestations étaient plus que moyennes,autant qu il reste sous la couette avec Milena,ça nous fera peut être un bon joueur à recruter dans 20 ans,le temps que Mc court revende le club :eek::eek::eek::eek:

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Négocier non, mais c'est lui qui dit stop où on continue. Et quand le joueur sait que tu ne veux que lui et pas un autre (fixette garcia) là il te fait tourner en bourrique.
    Tiens Stroot, il savait que Garcia le voulait absolument, et on devait le faire à tout prix donc il a demandé ce qu'il voulait. Là tu auraiss eu un Diouf il aurait coupécourt à la saignée!

Le sujet c'est pas qui est responsable de la mauvaise saison l'an dernier , mais le fait que Zubi est soit disant celui qui est responsable du mauvais mercato !

Bon un dernier truc, moi je suis passé à autre chose. Vous avez votre avis j'ai le mien , j'ai plus envie de répondre et de me répéter. Merci d'avance!

Dernière édition: 30 Août 2019
    marcus_M aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec des sommes d’informations, des recoupements bien sur

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé c'est un garçon intelligent et son choix est parfaitement logique. Quand tu signes à l'OM, tu débarques dans un sacré bourbier.
    Regardez DCC, le mec a du se demander où il avait atterri lors de ses premiers mois : un coach qui le déglingue en conf, le fait rentrer 30 sec par ci 30sec par là, ses propres supporters sifflent ses coéquipiers etc.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ignore le réel visage du che et des morts qu'il a engendrer... Le che n'est vu que comme un grand homme... Tout comme Mandela meme si la cause de ce dernier etait juste il a fais des actes terroristes ...

12. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune analyse dans mon post detend toi Johnny. Florinel et Hagi seront peut etre des futurs talents je ne dis pas le contraire, on en sait rien ! De la à refuser Kingsley meme gratuitement, je ne pense pas qu'on puisse vraiment se le permettre actuellement ahah.

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos était l’invité du Late Football Club sur Canal+ et il est revenu sur l’envie de l’OM de le recruter.

« On a discuté avec l’OM. Marseille est un grand club, une grande ville et un club historique en France. Mais je pensais que ce n’était pas le meilleur moment et pas non plus un bon projet pour moi. Puis j’ai eu une discussion avec Gérard Lopez et en dix minutes j’ai pris la décision. »

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds tout là ! Ecoute viens on passe à autre chose. Tu as ton avis j'ai le mien;

Encore une fois , il n'est pas parfait dans son rôle de DS et il aurait dû l'ouvrir, ça on l'a dit, mais je refuse de faire comme Riolo et compagnie de dire qu'il est bidon de partout. Je reste convaincu, que pour le mercato, ce type si tu le laisses travailler il est pas mauvais. Et si on lui avait donné carte blanche au mercato , au lieu de laisser Garcia aux manettes, notre effectif aurait eu une autre gueule.

Voilà c'est tout . Maintenant je réponds plus dessus parce que ça me gonfle. C'est rien contre toi ! ;):)

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors sujet mais je suis très content de se que’ j’ai vu de Benedetto mercredi, c’est un vrai battant, très bon timing de la tête et pour les déviations, il a l’air aussi adroit de son pied et fait de bons appels ! Avec le retour de Thauvin et l’arrive Probable de Rongier j’ai un bel espoir pour l’offensive !

Ps: D’apres La Provence, JHE aurai montrer sa ferme intention de placer Sertic titulaire pour la sentinelle.

PostMo et nadOM93 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je dis juste qu'il n'a jamais été proches de signé à l'OM. Et ça non signature n'a jamais été dû à Garcia. Le joueur a lui même expliquer son choix.

PostMo aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

LaPapaye13 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant oui on était sur eux! Désolé Nas mais on est pas d'accord. Viens on passe à autre chose;)

Nas' aime votre message.
  19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca reste une declaration "genée" 6 mois apres avoir signé chez le concurrent... je n'y porte donc deja aucune attention, alors quand je vois l'interpretation qui en est faite :eek:

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça traîne , c'est jamais bon, qu'est ce qu'ils foutent avec Gustavo ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page