[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Headshot OM. Champions Project...

Dernière édition: 30 Août 2019
  2. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu pars du principe que c'est de la faute de Garcia tu n'arrive pas à voir les défaut de Zubi.

C'est tout con, mais va sur Twitter tape #zubidemission en espagnol, tu verra que tout ce qu'on lui reproche c'est ce que ses anciens supporters lui reproche. Le fait d'être un mauvais négociateur, le fait de ne rien branler. Le fait de ramener des chèvre comme Douglas etc .

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de dire ca parce que je le connais un peu personnellement.
    Il a un plan de carrière précis et sait ce qu'il veut et ne veut pas. L'OM ne faisait pas partie de ses priorités et ca n'a aucun rapport avec son passé au centre de formation du PSG, c'est simplement qu'il sait que c'est sacrement casse gueule comme club, surtout pour un 9.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le fonctionnement on le connaissait tous: rien ne se faisait sans l'aval de garcia! Maintenant que garcia est parti on va pouvoir juger le mercato et si on fait Rongier, Benedetto (AVB) et Alvaro et plus une surprise en ARG (j ' ycrois) ben je me serais fait mon avis sur Zubi avec les pouvoirs. Ce que les supp du barça pensent , cela ne m'intéresse pas .

Voilà Nas , je t'aime bien tu le sais, mais s'il te plaît j'aimerais qu'on passe à autre chose mon pote! ;)

rank13 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ... en faite au final il est comme les autres ... et en plus il a un chant pour lui au stade :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas sa priorité peut etre, m'enfin le "FC renseignement" aurait surement laché l'affaire bien avant si le joueur avait dit niet dès le debut pour cause d'instabilité et de casse gueule, non? quand il parle stabilité moi je pense qu'il l'a surtout eprouvée en comprenant que le DS le voulait fort mais que le coach louvoyait en regardant ailleurs jusqu'a dire non bien trop tard dans le processus

en tous cas, au moment de la decla c'est impossible pour lui de dire "oui marseille m'interessait et j'aurais signé la bas si j'avais pu"
    elle est là aussi l'intelligence du garcon

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "I need a dollar dollar, a dollar is what I need
    Hey hey"

superpippo49 aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete de te faire du mal, ne regarde pas ces tetes de con..
    Bavez sur l'OM est leur sport national

F_RiB3ry_13, o22027793, om-foot13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il va pas dire non l’om Ne m’a pas approché ils ont préféraient balotelli qu’ils n’ont eu que 6mois plus tard... sa tiens pas votre truc cet affaire c’est juste qu’on le suivais mais que c’etait juste notre plan B voir C

battler 13 aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, c'est juste factuel. Ils sont là et de ces chants, ils s'en amusent autant que nous. Pourquoi vouloir toujours brider, brimer, aseptiser, mettre à l'image d'une société asservie ?

Mais quand même quoi ? "Et Toulon c'est des PD, et Bordeaux des enc...., tous ensemble pour la victoire il faut chanter !" est chanté depuis plus de 30 ans... il y a t-il un gay, je veux dire un seul, qui se soit pendu ou coupé les veines en disant que c'était un chant homophobe absolument insupportable en 30 ans ? Non ! Jamais ! Il y en a t'il un seul qui soit allé dans une émission sportive crier son désarroi, dire qu'il se sentait sali en 30 ans ? Jamais non plus !

Et au bout de 30 ans il y a une conasse qui se réveille et qui vient t'expliquer qu'il faut arrêter de chanter ce genre de chants parce que les gays, les pauvres, se sentent stigmatisés. Bah ouais les "pauvres", déjà qu'il sont PD, si en plus on n'arrêtes pas de le leurs rappeler un peu comme si c'était une maladie, comme s'ils avaient le choléra... Dis moi un peu, au lieu de se faire chier à réinventer un vocabulaire qui existe déjà et qui n'emmerde personne, ce ne serait pas plus judicieux d'expliquer que c'est la conasse qui est homophobe ?​

nicky3d aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    le jugement populaire j'ai toujours trouvé ça tellement faible comme argument, je suis profondément démocrate pourtant mais bon pour m'approcher de la vérité je compte d'avantage sur mon raisonnement et sur les arguments des gens dont je respecte l’intégrité et la rigueur

13. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais justement regarder pour voir ce qu'ils allaient dire (surtout Nabil) sur Benedetto et...
    Tu m'étonnes que les joueurs etrangers en general ch*ent sur le championnat français ! Le mec a fait une grosse carrière en Sud Am, il est international argentin quoiqu'on en dise et Djelli le compare à... Laborde. Suivi du manque d'humilité de Domenech concernant Mitroglou alors qu'il suffit de dire qu'il ne sait juste pas fait au football hors Portugal..

Bref je déteste Paris mais Zlatan avait peut être pas totalement tort. Les arbitres sont nuls, la LFP... et on compte plus les parasites qui occupent l'espace médiatique.

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut comprendre qu'il y en ai qui veuillent contre balancer... Toi, tu essayes bien de faire passer ce qu'il a fait de bien pour de la merde. :D

nicky3d aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Loin de moi l'idée de faire le prof chiant, mais les injures de ce type dans les stades, ça remonte à l'Antiquité (certains petits malins avaient même la "bonne" idée d'amener des dessins d'Octave ou de Néron entrain de se faire mettre et tous les amphithéâtres en étaient recouverts).

Il faut distinguer deux choses : les cris de singes, les références honteuses comme celle que j'ai citée d'un côté, et les comportements racistes/nazis d'une part, et les insultes d'autre part. Et force est de constater qu'il y a deux poids deux mesures, et que les premiers ne sont pratiquement jamais sanctionnés. Durant des années, les fachos de Boulogne ont pu se répandre en toute impunité, et ils continuent de le faire à Lyon. Personne ne dit rien mais par contre, à la moindre dérive verbale jugée "homophobe" (quand bien même c'est pas une pratique qui leur est réservée), on est bon pour la guillotine.

Le stade est un lieu de passion, mais c'est aussi un déversoir. Et, bien entendu, dès lors qu'on sort du stade, on est les premiers à être choqués par ce vocabulaire et certains peuvent même se demander "j'ai vraiment dit ça ?". Il y a le phénomène d'adrénaline, de passion et je dirais même (sans faire d'analyse à deux balles) "de psychologie collective" qui joue également énormément. Donc on peut (et même on doit) le tolérer en fixant certaines limites très strictes.

Pour prendre l'exemple de la Grèce que je connais le mieux, on fait l'inverse. On laisse les supporters pratiquement tout faire dans le stade : fumis, banderoles anti-Ligue, insultes qu'on oserait même pas prononcer ici et on brûle même en bas des tribunes, avant chaque derby, les "trophées" qu'on a "récupéré" aux autres équipes comme les drapeaux, les écharpes, etc. Par contre, dès qu'il y a un comportement raciste ou ne serait-ce qu'un symbole nazi (comme c'est arrivé lors d'un match récent de l'équipe nationale où une bande d'ordures- ils étaient 5- ont déployé un drapeau de la SS), les types se font fracasser le crâne par la police à la sortie et se font lourdement condamner (6 mois fermes minimum).

Moi, je plaide plutôt pour cette solution car tu résous le problème des fachos tout en laissant une liberté totale aux vrais ultras, qui sont dans leur majorité apolitiques. Je précise bien : apolitiques dans le sens où ils n'ont pas tous la même opinion et où le groupe n'est pas encarté au sein d'un parti ni même rattaché spécialement à une idéologie.

Ce que je trouve le plus gerbant dans cette histoire, c'est que ce n'est rien d'autre que le bal des faux-culs. C'est ça le pire, au fond : la LFP est entrain de tuer tout supporterisme pour transformer les stades français en lieux aseptisés remplis de consommateurs. Et pourtant, à côté d'eux, il restera toujours les fachos. Ceux qui ne seront toujours là et qui ne seront jamais punis ni bannis du stade...

OM - Petit Coup Du Matin, lilblo, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En conférence de presse lors de sa présentation il la dit, j'ai choisi Lyon parce que c'est un club qui se qualifie régulièrement en LDC, que son choix c'était Lyon et si le transfert a trainer c'est uniquement parce que son club voulait un remplaçant.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je connais Zubi avant son arrivé et j'avais deja donner mon avis sur lui.

3 ans plus tard ça confirme ce que je pensais.

Maintenant je lui propose juste de voir l'avis des gens qui l'avait dans son ancien clubet de comparer avec la situation de l'om

marcus_M aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a échangé avec son agent et entourage, pas avec lui directement.
    De la meme manière que les DS, son agent se fait une liste de clubs intéressés par lui et négocie la meilleure rémunération ensuite il lui en parle si l'intérêt est concret.

19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok mais il a peut être attendu l’om Et il va pas dire au supp lyonnais j’attendai l’om Mais ils ont étaient trop long on ne saura jamais la vérité et toute façon c’est trop tard mais je suis sûr personnellement qu’on aurait pu l’avoir si on l’avais vraiment voulu au lieu de s’entêté avec balotelli qui n’est finalement venue que 6mois plus tard

arnaud60100 et Massilia1313 aiment cela.
  20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pas non plus un bon projet pour moi" => "on ne me laissait pas faire tout ce que je voulais. Moi je voulais faire de ce club, dont je me fous autant que Lille, un club de trading pour mes jeunes mais on m'a dit que c'était une institution toussa toussa. D'ailleurs on a failli descendre mais je m'en fous, j'aurais squatté un autre club... mais vous avez vu je suis un bon, Pépé nous a mis sur le podium ! Le plus drôle c'est que les gens pensent que si je l'ai pris c'est grâce à mon réseau alors que c'est tonton Bielsa qui l'a trouvé :)"

Oui je crache allègrement sur le projet lillois mais ça me fait du bien vous savez... et puis on verra d'ici quelques années où ils seront..

battler 13 et marcus_M aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page