[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    campos il doit s'en mettre plein les fouilles avec lille :p

marcus_M et om-foot13 aiment cela.
  2. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré mélange.

Ouah, on est dans l'Histoire … OK … Et y'a eu beaucoup de haine et beaucoup de raisons autour de tout ça.

URSS : tous les "Dynamos" qui "achetaient" les joueurs à coup de menaces, d'incarcérations, de mort, ... mais y'a eu le Spartak Moscou avec les frères Starostine qui ont fait front et même emmerder sévèrement l'ordre établi. Bon, ils ont fini au goulag mais le Foot c'était leur passion ! (alors Staline au Spartak :eek:, bon faut avouer qu'il était affiché partout)

Espagne : Forcément Barcelone contre le Réal … et ouais, y'a eu une guerre d'Espagne et le Réal c'était le fleuron de Franco (et il s'en est bien servi)... et Barcelone … les autres.

Y'a aussi le RC Lens contre le LOSC … c'était pas aussi sanglant … mais c'est resté.

C'est ça le Foot, OK .... et c'est ça qui en fait sa force ….mais faut pas tout mélanger.

On n'est pas obligé de faire la bise "aux autres" :)D) ... mais quand tu choisis de montrer des exemples du passé, … et que tu pars sur le fait qu'une tribune doit être totalement libre … bin non, par bonheur, on n'a pas à vivre toutes ses absurdités. Le Foot, c'est du Foot et c'est du spectacle ... et on peut s'passer non pas des chants mais juste les remanier un peu pour rentrer dans le 21e siècle ... enfin bref, juste pour être festifs!

nadOM93 aime votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mérité au vue de son taff, Osimhen minimum 50 millions

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive dans ce debat ce sont les supporter et le foot qui y perdent car on tape sur le foot sans eduquer les gens ....
    En gros on reproche aux gens de tenir des propos soit disant homophobes alors que la sodomie n'est en rien une pratique reservé aux gay...

Par contre j'ai jamais entendu ces foutues ministres sur les moeurs plus qu'abjecte de leurs copains politiques ... Quand tu sais ce que Lang a fait au Maroc, ce qu'a dit Coen-Bendit a la tv dans les années 80 personne n'en parle ...

vada31 aime votre message.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    donc tu me dis qu'entre l'été 2017 et fin aout 2018 l'agent (et l'entourage) de dembele sait que son client ne veut pas venir a l'OM et nous balade? je vois pas l'interet pour lui, si l'OM continue a bosser le dossier c'est que la porte est un minimum ouverte

quand moi j'apprends qu'on s'y interesse à l'été 2017 je sais pas si c'est concret mais je sais que l'agent et le joueur en parlent, tout simplement parce que c'est un interet d'un club important et que le joueur ne peut l'ignorer, donc a ce moment là l'agent sait a quoi s'en tenir si dembele ne veut pas de nous, et je pense que c'est pas le cas, je pense que le club qu'il decrira "instable" plus tard (avec l'OL) ne le rebute pas du tout a ce moment là, ni meme au debut de l'été 2018

"Je n’ai pas envie de parler de l’OM. Je suis Lyonnais."
    bah tu m'étonnes, c'est compliqué la comm des fois

6. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve gerbant aussi dans cette histoire le bal des faux culs !
    Dans l'Antiquité, l'homosexualité n'existait pas dans le sens où ça existait et que ça ne gênait personne.
    Niveau stade, oui, mais c'est la seule distinction que je ferai, … les cris de singe sont

VinnieJones aime votre message.
  7. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est même pas employé du LOSC... Ça donne une vision des magouilles qui doivent se passer dans ce club.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de gustavo ?

9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je paris qu'il va rester cela met trop de temps a ce faire et du coup Nantes ne voudra plus rien nous vendre car ils auront pas le temps de se retourner ...

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki à Nice, en 4 jours les mecs ils recrutent plus que nous en 3 ans.

Bon ce qui me rassure c'est que c'est pleins de jeunes et qu'ils seront pas prêt cette année. L'année prochaine risque d'être difficile en revanche

LaPapaye13 aime votre message.
  11. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Çà, c'est un peu comme la différence entre un homo et un PD refoulé. :D

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On déjà fait une offre pour Nantes donc la balle est dans leur camp!

13. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo champion et merci pour tes scoops Mere Thérésa.

14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais besoin de te défouler ??? Tu es content ? cela t'a fais du bien merci pour ton intervention pleine de fiel montrant ton intelecte proche de l'huitre et encore je me trouvebien sévere pour ces dernieres ... :D:D:D

VinnieJones aime votre message.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas, L'un comme l'autre sont déterminés à partir

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais, sans vouloir rentrer dans une description de la relation agent-joueur, ca ne se passe pas du tout comme ca. L'agent de Dembele a du recevoir des dizaines de prises d'informations de la part de DS, coachs ou agents impliqués dans un éventuel deal. T'imagines si chaque jour il vient voir son client "alors j'ai eu Brighton ca t'intéresse ? L'OM ca t'intéresse ? Everton cherche un 9 ca t'intéresse" etc à quel moment le garçon se concentre sur le football ? Bref non, il ne lui fait pas état de toutes les prises d'informations.

Le final cut revient à Dembele, c'est aussi simple que ca. Et lui, quand est arrivé l'heure de partir soit après les barrages C1, a clairement priorisé l'OL. Je me rappelle qu'on avait fait des offres à la desperado (genre incluant Hubocan et/ou Germain selon les médias anglais).

marcus_M aime votre message.
  17. Guitariste Mégalo

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne devrais pas pourtant vu que tu dois baiser avec... :D

roumain34 aime votre message.
  18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si les conditions ne sont pas réunies les clubs vont pas vendre... Si Fener ne veut mettre que 3 max cela servira a rien car on pourra jamais le remplacer maintenant ... Ce genre de départ devrait intervenir avant le debut de saison pas a la fin du mercato car c'est normalement un de nos titulaires...

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris de la méthode Zubi, c'est qu'il maintient le contact avec beaucoup d'entourages. Le risque de cette méthode, c'est que très souvent, rien ne se concrétise. L'exemple le plus criant étant Aboubakar pour qui on a discuté pendant tout le mois de Juillet avec un (faux) représentant et une fois arrivé le moment des offres officiels, on s'est aperçu que le joueur n'avait pas du tout envie de venir à l'OM et qu'on a été berné par le mauvais agent et/ou représentant.

20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande bien comment tu peux immaginer de tels accouplement ? Aurais tu deja essayer coquinou ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page