[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG vend tout ses éléments du CDF entre 10 et 15M. Du mal à comprendre leur stratégie...

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va quand même être chaud pour le maintien...

Benov13, Omdubaii71, gor et 1 autre personne aiment votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps sans se mentir a moins d'etre en presence de crack tres peu de jeunes ont de quoi etre titulaires chez eux ... A part peut etre au poste de lateral droit ?

4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FPF.
    Entre 10 et 15 x 10 (j'extrapole sur ce chiffre) = entre 100 et 150M€ = notre budget à mettre sur un ou deux joueurs.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les suis pas activement mais étant de la région parisienne, je peux te dire que le vivier est phénoménal et que le PSG a un très bon centre avec des joueurs de grande grande qualité.

T'as Dagba, Nsoki aurait pu avoir sa chance quand tu vois kurzawa, Zagre était plutôt intéressant parait-il, Diaby m'a fait bonne impression en espoir etc. J'en oublie surement plein mais ils ont une ribambelle d'excellents joueurs de Ligue 1 dont quelques un seront peut être d'excellents joueurs européens comme l'est Coman ou Rabiot, comme le seront Dembele (de l'OL) etc.

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    mais moi aussi je le connais depuis longtemps parce que ce que je suis principalement en liga ce sont les clubs basques et le barca... et je n'etais pas inscrit ici mais je tenais le discours inverse du tien ou de celui du jugement populaire des supps barcelonais (aucune idée de l'opinion locale ceci dit)
    j'etais plutot de l'avis de Puyol en fait...

edit: on est peut etre tout deux pris par notre propre biais de confirmation :)

Dernière édition: 30 Août 2019
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Il faut être complètement siphonné du ciboulot pour avoir ton pseudo , ou etre vraiment la personne :D:D:D dans les 2 cas on va bien te recevoir :rolleyes:

F_RiB3ry_13, pex5113, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'homosexualité n'était même pas un questionnement dans l'Antiquité ….:)

Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis.

Oui, y'a de la passion dans les tribunes, ça peut être un exutoire … mais mon concept de la liberté ne se fera jamais au détriment du respect des autres. (et ça coûte rien de changer quelque mots … pour des gens)
    Maintenant, c'est vraiment le bal des faux culs et c'est la Ligue qui veut mener la Danse … et malgré toutes mes convictions, ça m'emmerderait que ça ne soit pas les supporteurs qui gagnent.
    Et oui, La ligue laisse passer des choses plus graves. Mais ça n'empêche pas que les supporteurs peuvent aussi réfléchir sur cette "histoire d'homophobie"

phenix26 et VinnieJones aiment cela.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ces joueurs en etant des seconds choix ne jouent pas beaucoup et donc progresse peu ... Autant le vendre je pense et garder juste des joueurs qui ont un potentiel superieur ...

Et je sais que leurs bassin et leurs centre de formation fait du tres bon boulot on a bien 20 ans de retard ici malheureusement...

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros pourcentage a la revente

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Si lui c'est labrune, moi je suis la blonde:p

ChipLeader et roumain34 aiment cela.
  12. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca part dans tous les sens …
    En pratique, … c'est quand même ciblé.
    Et pittoresque ou pas, rien que l'expression, ça fait quelqu'un supérieur à l'autre.(et non, j'parle pas de l'acte, juste de l'opinion de certains vis à vis des autres)
    Et comme je ne parle que de mots, … bin merde, y'a pas de quoi en faire un fromage, changer, dans ce cas-ci, c'est que du plus.

roumain34 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel kiff de revoir au Vélodrome des jets de banane aux gardiens noirs adverses...

(Je précise, c'est ironique)

arnaud60100, Kirua59, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg a dissous son équipe de National 2

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça part complètement en kouilles le topic.

C'est le weekend allez boire l'apéro. Remarquez non à oublier,à lire certains ils ont déjà dû commencer depuis hier matin...

Massilia1313, ChipLeader, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je ne peux pas dire que je connaisse de pres les relations agent-joueur mais j'imagine qu'ils font des points de temps en temps surtout pendant l'été, pour que l'agent puisse representer le joueur et son avis donc je pense que quand marcus apprend que l'OM discute avec le celtic (skysport 07/2017) le joueur lui meme a deja donné son avis positif et la stabilité du club ne l'a pas empeché d'etre interessé

et un an plus tard, apres que le club intéressé ait atteint une finale européenne, je ne l'imagine pas freiner des 4 fers non plus, que ce soit directement ou par l'entremise de son agent. Mais evidemment tu as raison on a fait n'importe quoi cet été là pour finir par faire des offres bidons en fin de mercato, je ne suis meme pas certain que joueur et agent aient eu leur mot a dire vu que le celtic n'a pas du les accepter, surtout que lyon était arrivé avec l'argent du mec de ta signature

moi tout ce que je dis c'est qu'il aurait pu signer a l'OM depuis longtemps
    et qu'il était ok sur le principe

la provence avant qu'ils rentrent en guerre (08/2017)

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, justement, on faisait pas la différence, mais par contre, il fallait surtout pas pratiquer avec quelqu'un d'une classe sociale inférieure (du moins, être passif) sous peine de dégradation publique. Toute la nuance était là :D.

18. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis le message de Roumain34 qui quote le même message que toi (sauf que lui sait quoter un message) et peut être que tu comprendras. ;)

19. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'avais l'impression d'etre relou et HS avec mon zubi/dembele :oops:

roumain34 et saruman aiment cela.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis voir la tribune entière de l'hellas Vérone faire un gros salut nazi tous en cœur ca avait son charme y'a pas a dire

vada31 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page