[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça n'a jamais même été vivant....

nadOM93 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une question de profil. Il est adapté pour jouer avec une defense à 3 et ou dans une équipe qui pratique du jeu direct.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Certains le voulaient ici pour le faire jouer plus haut ce qui aurait été idiot je pense ... Meme si le fait de pas avoir de reel remplacant a Ocampos me rends dingue perso ...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que rongier sera marseillais. Un gars qui clame sont envie, c'est un gars qui va mouiller le maillot et on en a tellement besoin dans cette équipe de sénateur.

F_RiB3ry_13 et o22027793 aiment cela.
  8. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gene la dedans c'est que ce genre de depart ne devrait avoit lieu qu'en debut de mercato pas a deux jours de la cloture car il est un de nos titulaires ...

C'est pas réellement le pire default de notre effectif, Benedetto se bat, Sanson aussi il court partout mais il est nul part, Sakai et nos centraux aussi... C'est plus un manque de complementarité je pense et de talent ...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sainté sur SISTO ....putin pour remplacer ocampos on propose un pret avec OA au celta

Une dernière recrue pour l’ASSE après Cabaye ?
    Encore sera-t-il nécessaire de trouver un terrain d’entente. Pione Sisto est potentiellement une cible chère pour l’AS Saint-Etienne, de l’ordre d’un record ou proche du transfert de Diony (10 M€), en 2017. Le Celta a reçu une offre anglaise à 10 millions d’euros, pour libérer son international danois des deux années de contrat qui lui reste. C’est dans la norme de l’évaluation de sa cote marchande. Pour Transfermarkt, elle est de huit millions d’euros, en baisse depuis un an. Du côté de l’Observatoire du football, la fourchette est proche, entre 7 et 10 millions d’euros.

Pione Sisto ne partira pas pour l’argent, le projet sportif devra primer
    Pione Sisto Ifolo Emirmija de son nom complet est lié au club galicien, jusqu’au 30 juin 2021. Son salaire serait proche de la moyenne du vestiaire du Celta, donnée par le Global Sports Salaries survey à près de 120 000 euros bruts mensuels. Le joueur a toutefois clarifié son intention, estimant valoir « plus que l’argent ». Il aurait de fait repoussé une offre financièrement attractive, car il privilégie le challenge sportif. En ce sens l’ASSE a peut-être l’avantage sur le Torino, si le club italien échoue à se qualifier pour la phase finale de la prochaine Ligue Europa. Il s’est incliné chez lui (2-3) face au Wolverhampton Wanderers, en match aller de barrage, jeudi dernier.

F_RiB3ry_13, marcus_M et kiriyama aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc que je comprends pas: Le dossier Rongier est lié à Gustavo. Pourtant Gustavo n'est pas encore partis et on a quand même fait une offre pour recruter Rongier!
    Si Gustavo devait rester, qu'est ce qu'on fait avec Rongier ? On retire notre offre, où on va au bout ?

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, on ne peut plus dire "Ohhh Hiisssee Enculé !" dans le stade de peur d'être traité de homophobe... Et d'être sanctionné par la "Ligue des enculés" ! Si, si elle existe cette ligue... Sinon, je ne comprend pas pourquoi, on ne aurait pas le droit de parler ouvertement des enculés... Bon, je m'égare là !
    Moi, je propose "Ohh Hisse Fils de pute !" C'est moins joli, moins chantant... Mais au moins, on risque pas d'être sanctionné... Pour l'instant, me direz-vous ! Oui ! Tant que la ligue des fils de putes ne monte pas au créneau...

Magic pancho aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est mort, tu vas avoir une plainte de "Ni putes ni soumises"...

Magic pancho et vada31 aiment cela.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir des mi putes mi soumises.....

phenix26 et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste qu'il ne faut pas croire tout ce qui ce dit il n'y a probablement pas encore eu d'offre pour Rongier

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur lui même l'a déclaré à presse ocean. Il refuse de jouer pour ne pas se blesser...

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais la tu dérailles complètement mec...

Tu compares les spécificités des clubs avec des choses inexcusables et punis par la lois...

Les cris de singe des sups du zénith sont inexcusables comment louer ca en faisant passer cela pour la " spécificité " du club....

PS: Je suis content de battre n'importe quel club mais en aucun cas je le suis car les mecs font des saluts nazis c'est n'importe quoi lol

Dernière édition: 30 Août 2019
    arnaud60100 aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ! Elle, elle revendique clairement de ne pas être des putes et donc de ne pas être traiter comme tel !... Elle ne revendique pas qu'il n'y ait plus de putes... Enfin je crois ! Lol ! En plus, c'est du foot masculin... Donc je ne vois pas le rapport avec la défense ou le respect des femmes...

nadOM93 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la saison dernière ça a été le pire défaut et de loin.
    En terme de talent, il y a ce qu'il faut pour faire mieux, et en terme de complémentarité, il y a toujours moyen de trouver un équilibre.
    Sur la saison dernière et sur ce début de saison, beaucoup ne se donnent pas à fond en terme d'efforts.

anonymous_050120232 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    A la base, c'était plutôt une boutade, tout en caricaturant le côté absurde de ces mesures faussement puritaines...

vada31 et phenix26 aiment cela.
  20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'était un mieux contre Nice, mais je plussoie sur le fait que l'état d'esprit et la combattivité n'y étaient pas du tout l'an dernier...

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page