1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un article de 90 min, qui avait été posté cette semaine.

Et, il indiquait que c'était McCourt qui allait gérer les ventes de joueurs dorénavant, et plus Eyraud.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh d'où ça sort que Mc.Court gère les négociations ?
    Attention aux rumeurs.

Qu'Eyraud rende des comptes parce que dorénavant il est fliqué c'est une chose, mais affirmer qu'il est relégué au placard pour les négo et que c'est Mc.Court ou son clan qui gère c'est encore différent.

Shady je veux une source sûre là, attention j'ai le gant ! :D

Dam', maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90 min y'a plus fiable comme source...

Dam' aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo le mec se tape des cernes de malade.
    Nous Zubi va bien et il dort très bien, ouff... :cool::D

nicky3d, F_RiB3ry_13, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas. Enfin pas expliqué comme tel. Déjà qu'il sert a rien Eyraud, alors là...

Dam' aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc rien ne prouve ce que tu affirmes, est ce que dorénavant tu pourrais mettre du conditionnel dans tes raccourcis s'il te plaît? 2 ème fois que je t'en parle.

Dam', LE JACK, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Shady fait souvent des affirmations dont il n'a pas les preuves faites attention à ne rien en déduire

Dam', LE JACK, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si tu prends tous les posts de Shady comme parole d'évangile tu te pend au premier pommier que tu croise... o_O:rolleyes:

tm'om et lilblo aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nan t'es une mauvaise langue pour le coup car ce soir il est sur Palma de Majorque... Je divulguerai pas le nom du bar à tapas ou je l'ai croisé pour son intégrité physique...

PS: Par ailleurs il m'a dit qu'il est là-bas pendant une semaine (en all inclusive pour les curieux...) pour observer le latéral droit remplaçant du Real Majorque. Il m'en a dit le plus grand bien et en plus il c'est fait les croisé il y a 6 mois donc tous les voyant sont au verts... :D:eek::eek::p

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je te passe la corde quand tu veux!

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    .
    Le 1 er paragraphe je me rappelle que c'était sorti, encore une fois aucun conditionnel.
    Et la source pour son agent ça par contre jamais entendu parlé

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en attendais pas moins de ta part mon p'tit loup !!! :);)

shady aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De memoire, c etait le prophete sur twitter qui a sorti cela(pour l agent)

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est de notoriété publique.

Tu peux même demander à Wiillem, il pourra te le confirmer que ça bloque depuis des mois à ce niveau là.

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Donc encore une affirmation alors qu'on en a aucune preuve.
    Pareil dans la journée il a expliqué qu'on avait l'accord de Lima l'hiver dernier là non plus aucun conditionnel et là non plus pas vu cette source.
    La dernière fois que je lui avais fait la remarque il affirmait qu'il y'avait une clause dans le contrat de Germain.
    Ça commence à faire beaucoup et je trouve ça agaçant surtout qu'il est très prompt à répondre un peu à tous les sujets avec ces mêmes affirmations

LE JACK, marcus_M et lilblo aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu y vas pas là, les seuls affirmations c est les conf de villas boas et JHE voir si un joueur parle...
    Tous le reste c est des agents ou journaliste... et omunited est le premier a avoir mis le differend avec l agent sur la place publique. Et il est qd meme fiable.
    Surtout que shady a raison, y a des articles du phoceen ou autre qui le dise aussi mnt.

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Alors mea-culpa pour ce cas si c'est de "notoriété publique", mais ce soir encore sans vraiment faire attention je retombe sur la même chose que je te reprochais, pareil sur le topic du centre de formation où tu parlais d'Ake t'as jamais répondu si tu avais vu le match (ce qui est peut être le cas) je trouve que ça fait beaucoup c'est tout.
    Non mais y'a une différence entre faire un rapprochement par si par là et être toujours dans l'affirmative sur le forum et reprenant les gens avec des informations qu'il reprend et derrière faire des raccourcis comme ce soir "c'est Mc Court qui demande plus".
    Et j'avais pas attendu y'a 10 jours pour le remarquer il fait tout le temps ça.

Dernière édition: 31 Août 2019
    PostMo aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Lihadji aussi dont ça avait parlé d'un changement d'agent ?

(Je demanderai bien ta source mais ça va faire mauvais comique de répétition)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page