[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est beau le but de benedetto , mais c'est qui au départ qui récupère , combine très bien et permets de déclencher l'action qui amène ce beau but.......sanson ......j’avais envie de le dire :)

Au passage son but , c'est une papinade non ?

Dernière édition: 31 Août 2019
    Omdubaii71, nadOM93, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans l equipe du jour ;)

Le capitaine du FCN ne jouera pas aujourd’hui, espérant toujours un transfert à Marseille d’ici à lundi soir, lequel implique un effort supplémentaire de l’OM. Ce qui n’est pas gagné.

Valentin Rongier a-t-il disputé son dernier match sous le maillot nantais à Amiens samedi dernier (2-1), comme son compère Lucas Lima, parti cette semaine à Al-Ahli, en Arabie Saoudite, pour environ 5 millions d'euros ? Pas sûr. La réponse sera connue dans les soixante-douze prochaines heures. Mais, dans l’attente d’un éventuel transfert à Marseille, le milieu de terrain et capitaine nantais ne figure pas dans le groupe retenu contre Montpellier, deux jours avant la fin du mercato.

Comme annoncé jeudi par 20minutes, Rongier avait demandé à ne pas jouer. Il s’en était expliqué jeudi soir sur le site de Presse-Océan : « Il n'y a en aucun cas un bras de fer. Je m'entends très bien avec la direction et il n'y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre, et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. » Hier, il n’a pas participé à l’entraînement et son nom ne figurera donc pas sur la feuille du match.

La volonté de Rongier (24 ans, sous contrat jusqu’en 2022) de changer d’horizon est connue depuis le printemps, après trois saisons pleines. « On en a déjà discuté avec le président : s'il y a un projet qui me convient, il me laissera partir, je pense, disait-il en mai. Ça peut devenir dangereux d’être trop dans un cocon, j’aime bien les challenges et les défis et je pense être à un niveau de maturité, humainement et footballistiquement, où ce serait le moment idéal pour aller voir ailleurs. »

Waldemar Kita cédera difficilement en dessous de 20 M€
    Seulement, l’OM n’a pas encore convaincu Nantes de lui céder son milieu de terrain. En cure d’austérité, le club olympien avait d’abord présenté voilà un mois une offre de prêt avec option d’achat, rejetée. Le contact a été maintenu, les directeurs juridiques des deux clubs ont discuté, le joueur et l’OM se sont entendus mais l’OM devait vendre avant de soumettre une proposition de nature à faire réfléchir Nantes et sa position n’a guère évolué en un mois.

Puis, sans avoir encore vendu de joueur mais avec le possible départ de Luiz Gustavo, le club provençal est revenu, dans un courrier envoyé mardi de secrétariat à secrétariat, avec une offre de 11 M€ payable en trois fois, comme évoqué jeudi dans Ouest-France. À cette somme devait s’ajouter un bonus de 500 000 € fin juin 2020 en cas de qualification européenne, la même chose fin juin 2021. Insuffisant aux yeux de Nantes, qui n’a pas besoin de vendre et dont les attentes se situaient dans un premier temps entre 25 M et 30 M€ pour un joueur qui avait commencé à Nantes en poussins, valorisé à 15 M€ sur le site Transfermarkt.

L’OM peut-il revoir son offre à la hausse d’ici lundi, si Luiz Gutavo était cédé à Fenerbahçe, ou au moins augmenter le montant du premier versement ? Du côté de Nantes, on imagine mal l’OM aller beaucoup plus haut et Waldemar Kita, s’il apprécie beaucoup Rongier, avec lequel il a discuté durant une heure et demie hier, aura sans doute du mal à céder sans un montage pouvant grimper jusqu’à 20 M€ avec divers bonus. Il sait aussi que Gourcuff tient beaucoup à Rongier et qu’il peut encore prendre de la valeur avec une saison supplémentaire sur les bords de l’Erdre. Le joueur semble déterminé à partir, et, en attendant de connaître l’issue des négociations, va manquer à Nantes ce soir. Sa décision de ne pas jouer a divisé les supporters, partagés entre indulgence et incompréhension.

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 31 Août 2019
    nadOM93, Totti.99, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut passer à autre chose dans ce cas! 20 M c'est trop, y a d'autres joueurs pour moins cher!

romu59490 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo reste, je te dis pas l'ambiance dans le vestiaire!

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas son niveau sur le terrain aussi.

ah ça va être quelque chose

nadOM93 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là ça devient n'importe quoi! Et tout ça parce que Kita réclame une blinde pour Rongier. C'est une fin de mercato encore merdique

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo parti pour rester ?

Les négociations avec Fenerbahçe pour Luiz Gustavo sont pour l'instant bloquées : le Président Eyraud a demandé un seul versement (pour avancer sur le dossier Rongier) alors que les Stambouliotes ont prévu un paiement sur plusieurs échéances.

L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

Ça serait dommage de garder un joueur qui a pas envi de rester.

nadOM93, kiriyama et romu59490 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là Eyraud il déconne. Mais à mon avis c'est du bluff. Luiz Gustavo pèse trop sur les finances il ne pourra pas le garder.
    Sa requête si c'est pour céder aux exigences de Kita qui veut nous plumer, là ça commence à faire bcp !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense aux truduc' dont JHE en tête qui nous disait qu'on avait pas de soucis d'argent et qu'on était pas obligé de vendre...

Dam' aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pire que l'année dernière... Je suppose !

12. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surprenant, vue les dires derrière un micro et le sourire de la photo.

Comme quoi, la soupe est bonne....j'espère juste que la digestion sera moins bonne !

ChipLeader, davidou84, manusousou et 2 d'autres aiment votre message.
  13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme dans l'immobilier. Stéphane Plaza dit qu'il faut vendre en fonction du marché et non pour financer ses futurs projets.

kikodugers et Nas' aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit Carrasco qui va surement aller à Porto, avec un bon DS en début de mercato tu propose un échange Luiz Gustavo contre le Belge plus une enveloppe significative... :D (3M€)

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n ont n ont plus qu à recruter un certain portugais libre de tout contrat,quel duo,Quaresma Shaat de Tarba,ils y aurait de " l intimité " dans le vestiaires,les quenelles seraient bien dures :eek:..................
    à battre :D

LE JACK, davidou84 et RHUM_13 aiment votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pascal le grand frère il en pense quoi de la gestion d un vestiaire?:D

battler 13 aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et valerie damido elle a dit que repeindre en rose le vestiaire :D

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On l'a toujours souligné ici, Mc Court n'a pas su s'entourer de personnel compétent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page