1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Oiuuuuuuuh très très bon ça

LaPapaye13 et nadOM93 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un arbitre un peu tatillon,il aurait même presque pu siffler faute sur le supporter du psg:D......

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que Supper Nanny elle gère un vestiaire en appliquant la méthode Montessori.. :D

nadOM93 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre gustavo et ne pas faire rongier gros comme une maison lol

Kilezio aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Résumons:
    -Eyraud fait le chaud et fixe conditions pour Gustavo, à savoir payer en une seule fois,
    -Gustavo souhaite impérativement se barrer de l'OM,
    -Fenerbace est visiblement le seul club intéressé par le joueur qui veut aller en Turquie,
    -Zubi veut Rongier depuis 24 mois,
    -Eyraud attend les liquidités pour formuler une offre à Kita,
    -Kita demande 20 millions pour libérer le joueur,
    -Ils sont toujours a la recherche d'un ARG depuis presque 2 ans,
    -Eyraud a dit en début d'été que le club disposait d'une enveloppe significative pour répondre aux exigences du mercato afin d'être compétitif en L1,
    -AVB explique en début de semaine qu'il n'y pas d'argent et qu'il faut vendre,
    -Toujours pas de 6 dans l'effectif,
    -Zero Olympien, pas un jeune prêté à un autre club,
    -Dans 2 jours le marché ferme ses portes.

Pourquoi j'ai comme l'impression que l'OM va encore se prendre une cagette entière de carottes? Mais oui gardons confiance tout est calculé, tout est bien géré...

Dernière édition: 31 Août 2019
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cagliari qui obtient le prêt avec oa de 16 millions pour simeone , pas mal , si on avait dégagé germain , il aurait été parfait , on aurait eu 2 vrais attaquants mais bon après c'est un pari vu que sa carrière est à l'arrêt mais bon on est pas en mesure de prendre des mecs en pleine bourre de toute façon

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    16M sur lui c'eut été une grosse erreur de toute façon.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on est pas en mesure de prendre qui que ce soit. Même un prêt d'un arg.

#YaPasDargent

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. benji13150

Commentaires de blog:
    0

moi je le trouvais assez intéressant à un moment mais bon je viens de voir que ce n'est pas une option d'achat mais une obligation d'achat , ça change déjà pas mal de choses

11. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oué moi y en a ça passe crème ici , les mecs te font passer le message que finalement on va rester avec amavi et puis on a n'kounkou , non mais sérieux quoi moi je l'ai quasiment pas vu il est peut être prometteur mais on a besoin d'un titulaire en latéral gauche même si amavi a été correct les 3 premiers matchs , ça fait un moment qu'il est catastrophique et on va rester comme ça , c'est scandaleux , et après ça va chouiner ici quand il va se faire tordre par traoré qui va lui faire l'amour tout le match à notre amavi

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il fait le dur en affaire pour Gustavo et derrière il vient faire l’aumône a Kita pour Rongier ...

battler 13 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....c est officiel monreal a la sociedad
    ça sent le kevin rodrigues a l om

marcus_M et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Monreal a signé à la sociedad. Est ce que ça veut du coup dire que le Rodrigues va venir ?

marcus_M aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible.

J'espère t'avoir aidé...:D

LE JACK, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il veut tellement avoir raison0(ici dans sa croisade vengeresse contre Eyraud), qu'il tort les faits pour donner le discours qui l'arrange le plus. C'est pas le seul à faire ça, bien au contraire, mais c'est pas la première fois non plus quon lui reproche. Ceci dit je ne suis pas sur que les modos aient un devoir d'exemplaire quand tu vois qu'ils ont même nommés @Seb'

marcus_M, tm'om et alex78610 aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. McCourt veut être tenu au courant des propositions mais JHE n'est pas évincé des négociations.

marcus_M et lilblo aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou rien du tout, tu sais maintenant!

rank13 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il est bien émévé a des principes alors il se comporte super réglo avec Kita. Et en retour il a quoi ? Un mec qui le prend pour un con : " Je t'apprécie mais je demande quand même 20M et je bloque ta carrière". Il a été correct et ça ne paye pas, faut qu'il casse tout!

F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment cela.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il a toujours était réglo en plus la bas ... il a pas fait comme Dubois à lâcher les matchs contre Lyon et partir libre ... Mais Kita est une grosse catin ! lui il pense qu'a la flouze le sentimental il s'en branle , mais un jour ça se retournera contre lui ... les mecs vont plus vouloir prolonger !

setonaikai, F_RiB3ry_13, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page