[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui te sort que Kita en voulait entre 25 et 30M pour Rongier, toujours plus! Chaque semaine le prix augmente... :rolleyes:

J'espère que ça se fera quand même, le contraire serait assez ridicule... :eek:

Dam' aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content pour eux ...tu marrones pourquoi ? qu on l a pas fait avant ou tu le voulais maintenant sans depart de germain ?

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit l'un ou l'autre :D.

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Exact sont boulot c'est de valider ou non la dite négo. Faudra quand même savoir ce qu'il avait prit quand il a validé celle de strootman, caleta, radonjic, Abdennour... oh puis merde la liste est trop longue !

judgethejudge aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zubi qui demande au dernier moment un paiement en une fois pour Gustavo ? C'est Zubi qui a demandé de faire une offre à Rongier ?
    Ecoute je sais que tu n'aimes pas Zubi, c'est pas la peine de me le répéter j'ai compris . Quote quelqu'un d'autre si tu veux te décharger sur lui, merci !

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gustavo partira si on a la certitude davoir Rongier. C'est tout.

Gazoil93 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je te quote pas, je te demande pas ton avis !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben on marche à l'envers là! Il aurait fallu d'abord se mettre d'accord avec Nantes avant de laisser partir Gustavo !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dam' aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faut que ça bouge aujourd'hui, c'est pas demain soir en plein match que ça va bouger!

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La certitude d'avoir Rongier n'existe pas pour au moins deux raisons, le manque de moyens et Kita.

Après on peut émettre les hypothèses qu'on veut, le Nantais ne joue pas, ça veut dire je pense qu'à minima il est d'accord avec ce que l'OM lui propose. Mais il n'est pas là c'est bien parce que l'OM ne dispose pas encore des fonds nécessaires pour conclure le deal.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et ChipLeader aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est d'accord depuis un moment , c'est les journaliste qui disent n'importe quoi , pour preuve , ils acceptent qu'ils jouent pas .

Pour moi c'est juste les délais qui sont encore pas terrible , rongier te faut l'avoir y'a 1 mois et gustavo doit partir à ce moment là aussi .....mais il traîne zubi pour faire son marché , c'est un truc de fou , un dossier à la fois....c'est n'imp .

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un bail que j’ai explosé :) disons en cours de la saison dernière et là le mercato et le premier match de la saison m’a déjà mis en grande forme

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est a la rue financierement parlant on est dans le clochardproject...JHE veut que fenerbache paye 6 ou 7 m cash du transfert ce que le club turc ne veut pas ou plutot ne peut pas payer 7 m cash il veut etalonner comme nous avec kita

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Ben si il a les sous il traîne pas. Si le fener avait donné les sous rapidement il n'aurait pas traîné!
    Zubi sur le coup, il y est pas pour grand chose: on a plus de fric il y est pour rien sur ce coup !

rank13 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est ridicule c'est de faire une fixette sur un joueur depuis 2 ans et de ne toujours pas pouvoir l'avoir dans l'effectif à 2 jour de la fin du mercato.
    Peut-être y avait-il d'autres joueurs accessibles pour un montant moins élevé.

A croire que c'est le seul milieu que connaît Zubi...

Dernière édition: 31 Août 2019
    Dam' aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nar6 aime votre message.
  20. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui pleurent que Kita demandent 20M pour Rongier, le meilleur joueur Nantais depuis 3 ans et 24 ans, sont ils les mêmes qui voulaient vendre Sanson 20M alors qu’il est plus en galère depuis 1-2 ans? Ce serait pas le prix juste au final 20M?

Totti.99 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page