[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur scénario tu veux dire.

Zé Tonio, Sami-OM181, Septach Melayn et 9 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise. A la vue de son envie actuelle et de la déception qui va en découler on va être bien.

Sans compter que l’on va encore se comporter comme des malotrus avec Rongier de l’autre coté si on ne le prend pas.

Décidément dans le football de haut niveau l’incompétence de la direction a des répercussions considérables

alex78610 et rank13 aiment cela.
  3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mercato terminé, Gustavo partira pas.

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur tu veux dire !!!

Sami-OM181 aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pire ? Au contraire !

Sami-OM181, volpe94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux si font pas Rongier, c'est une honte je trouve surtout pour le joueur et les risques qui prend en se foutant les supporteurs nantais à dos.

Sami-OM181, maxou-tennis, Los-BandiDoS et 8 d'autres aiment votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous avez vite oublié les problèmes de gestion de groupe que ca a posé quand RG avait osé mettre Lopez-Sanson (qui était, sur le moment, en meilleur forme que LG/Strootman) titulaires ?

On joue pas de coupe d'Europe, c'est suicidaire de partir avec un milieu aussi fourni que Gustavo, ROngier, Strootman, Lopez, Sanson. A chaque match, tu mets deux "gros du vestiaire" sur le banc, c'est pas vivable.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est clair que si Gustavo reste et retrouve son niveau, si Rongier vient, et si Strootman retrouve lui aussi son niveau on a un milieu de dingue. Ça fait quand même beaucoup de si...

Septach Melayn, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus c est pas la premiere fois qu on lui fait le coup en lui faisant piter qu il va venir ...ça va etre dur mentalement

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier si il est pas parti à ce tarif je penses que c'est parce que justement c'est trop haut comme prix mais bon chacun son avis, quand on voit les supporters Nantais on dirait limite qu'on est des escrocs sans un sous à le vouloir à 13 M

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne ne voudra venir chez nous! bien joué JHE avec tes "requêtes de dernière minute":rolleyes:

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut que le Ricain sorte les oursins de ses poches pour qu'on recrute Rongier , et on leur prête Lopez ou Sanson aux Nantais si ils veulent

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La demande de Rongier de ne pas jouer rend compliquée la suite de sa saison s'il reste. Ca risque de se jouer dans les dernières minutes du dermato...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair qu entre strootman gustavo avb va devoir jongler avec les 2 si il veut rester en 433 ...car en alignant les 2 on sera trop lent au milieu , strootman sanson lopez il y a un poil plus de vitesse meme si ils sont pas bon en ce moment

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si LG ne part pas on bougera pas.
    Le pire scénario c’est le statut quo actuel et un départ de LG au mercato d’hiver. A ce moment là on reviendra la queue entre les jambes pour Rongier et à sa place je nous enverrais nous faire foutre.

Une gestion désastreuse du mercato, une fois encore.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dû mettre un smiley à mon post :D

nicky3d aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis le pognon, c'est pas sur ce point qu'il faut lui en vouloir mais plutôt de s'être entouré de branques et continuer avec...

Evander et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que cedt tombe sur toi par élimination car tu n'appartiens à aucune communauté (LGBT comme @Massilia1313 , rebeu comme Rosicky, femme comme.., rouquin comme..). Je pense pouvoir survivre au lobby Suisse.

Seb' aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois pas avoir les deux. Sauf si Nantes accepte notre première proposition! Eh même avec ça , je suis pas sur que ça marche. Là,ils ont encore bien déconnés!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club normalement constitué, on aurait pas donnée des garanties à un joueur pour l'abandonner ensuite. Car pour agir ainsi Rongier c'est qu'on a dû lui garantir des trucs!

maxou-tennis et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page