[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne supporte pas ton léchage en règle et surtout tes affirmations sur le c’est de la faute de Garcia !!!

pex5113 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le paiement en une seule fois on en parlait déjà depuis un moment. Sur ce point c'est pas nouveau.

On le sait depuis la première offre du Fener qui proposait 5+1 en plusieurs fois ou un truc du genre.

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    D’un côté faut comprendre Kita. Il perd Lima et peut être Rongier. Il doit se renforcer. On ne doit pas penser qu’a notre gueule. Et plutôt se demander
    comment cela ce fait t’il que l’OM ne peut pas aligner 13M cash. On passe encore pour des clodos mais c’est normal apparement et ça tape sur le petit club de Nantes qui doit donc vendre son capitaine au rabais ? C’est pas comme ça. Rongier normalement en même pas une semaine il est chez nous dès le début des négociations.

pex5113 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a déjà eu la preuve avec Balotelli. Puis l'épisode avec Mitro par exemple

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'en avais jamais entendu parler et il semble que le Fener non plus; En tout cas il semblait surpris par cette requête!

shady aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours espoirs qu'ils apprennent de leurs erreurs.. Mais visiblement ils sont trop cons pour ça..

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a echappé au recrutement d'un bigleu
    sauf que peut etre JHE a dit qu'il n'accepterait aucune offre en dessous d'un certain montant hors bonus et que le fener vient avec une offre en dessous du mini

en compensation JHE demande les sous en 1 fois

Sami-OM181 aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On (nous supporters), on tombe trop facilement dans le piège du jeu agents/intérêts/clubs/journalistes.
    À ce moment là des négos, tout ce qui sort est orienté, absolument tout et faut pas y accorder de l'importance. Ça peut être vrai mais ça sort absolument toujours dans l'intérêt de quelqu'un. La manière abec laquelle c'est dit oriente souvent le sens de cet intérêt. Les conflits d'intérêt dans ces négos sont incroyables et inimaginables. Ce sont des choses connues mais c'est pire que ce que l'on croit.

nicky3d, marcus_M et battler 13 aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis pas d'accord, ça regarde que Nantes si ils travaillent pas mieux que nous. Faut arrêter à un moment oh on va où là parce qu'on travaille mal faudrait aider et surtout être bon acheteur avec des clubs qui travaillent encore plus mal que nous et n'ont pas moins d'ego ? Rongier ça fait combien de temps que Kita attend de s'en débarrasser pour récupérer des sous ? Faut revenir sur ce qu'il a fait avec Sala pour expliquer qu'à aucun moment on doit les mettre en position de victime ?

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kita est très con car quoi qu'on en dise le Rongier même inconsciemment ne va pas jouer au niveau qui est le sien , ca aura un impact sur les résultats de son equipe et sur la valeur du joueur
    La saison prochaine Rongier vaudra 7-8 millions ( pour moi c'est le prix qu'il vaut aujourd'hui )

Rosickydevitry aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non ça vaut été dit. D'un côté on peut le comprendre un montant de moins de 9 ou 8 millions payé une seule fois c'est pas choquant et ça me semble normal. On ne parle pas de 20 briques ou plus.

Le souci c'est que ça traine, ça tergiverse, reste encore dans le flou complet (et là je pense a AVB qui doit se poser des questions) et surtout que l'OM se couvre encore de ridicule auprès des clubs et des joueurs en traînant encore une réputation de club géré à l'arrache et qui prend les gens pour des cons.

C'est du n'importe quoi...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres soit disant que le président du fener en fait une affaire personnelle de ce transfert! Sachant qu'il est allé trop loin dans les négo et que les fans sont encore plus acharné que nous, ça va peut être se faire!

Dam' aime votre message.
  13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n’a rien à voir avec une position de victime. Tu veux acheter un truc tu le paye selon les conditions du vendeur c’est tout.
    Demain tu veux acheter une PS4 300e à carrefour, oui carrefour sera vendeur. Mais si ils refusent le paiement en 4 fois, bah si tu la veut tu l'achète cash.
    Pour Rongier c’est pareil. Nantes veut en paiement en une fois. On s’aligne ou fin.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah 3M tout de suite et 17M si on est en LDC 5x de suite ?

marcus_M aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout comme ça dans le monde du foot.

Wiillem_X aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB avait demandé 1 dc expérimenté et un attaquant, ce qu il a eu, il ne s attendait pas à plus a min avis.
    c est d ailleurs ce qu il dit a chaque conférence de presse

après l échange LG carbo contre Rongier + un Arg ca aurait vraiment été bien ...

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent se faire un peu enculer tous ces présidents français qui nous ont pris pour la vache a lait de la L1 ( meme si c'est a juste titre ) ... Les mêmes qui se plaignent que le championnat est biaisé par le QSG , a juste titre aussi . Mais en meme temps soit ils vendent au QSG soit ils proposent des prix prohibitifs . Du coup les meilleurs joueurs du championnat vont soit au QSG soit a l'étranger

VRINAT aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le petit simeone prêté avec OA c’était Intéressant ..
    Peut êtres trop ..

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’enlèves pas une réputation comme ça ..
    Encore moins quand tu continues et que tu ne fais rien pour que ça change ..

ChipLeader aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien. T'es pas non plus a l'abri de perdre Gustavo sans faire Rongier.

Toute façon le club se couvre encore de ridicule. Si ils ne signent pas Rongier à la place du Nantais a chaque fois qu'on me parle de l'OM je fais un gros fuck. Le gars il prend clairement position en refusant de jouer, et pour au final ne pas le faire venir?

Je te dis pas comme ça va encore baver sur l'OM. Tout ça à cause d'une gestion une nouvelle fois désastreuse. Et qui sera perdant? Le club, l'entité Olympique de Marseille.

Il reste encore 2 jours, tout peut arriver, ou pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page