[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme le disent certains maintenant et le diront même dans 10 ans : Faut être patient !!

pierrolefou aime votre message.
  2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Et personne pointe le fait que Kamara prolonge uniquement de 2 ans ? Sa veut dire que l’année prochaine on revient à la même situation avec ses agents qui referont pression pour avoir un plus gros contrat et que le joueur pourra se casser s’il le souhaite ??????

Direction de guignols sa en devient grotesque cet gestion

Dam' et ChipLeader aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout dépend à combien tu l'as prolongé

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis il a tout simplement envie de quitter le club il ne prolonge que de 2 ans comme ca l'année prochaine il pourra partir et dire aux supporters vous voyez je pars mais j'ai encore deux ans de contrat ca fera une bonne indemnité pour le club

Dam' et Benov13 aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 an. L'option on sait pas, le club communique pas sur les clauses internes.
    Il prolonge de 2 ans, donc il a 3 ans de contrat. Et c'était une des demandes du joueur. Rester maître de son contrat pour partir ou être revaloriser.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pointera rien , nos dirigeants peuvent faire de la merde en toute impunité . La preuve la belle soirée d'hier soir de certains responsables de groupes : https://twitter.com/OM_Officiel/status/1167524397307092994

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça au moins c'est une bonne chose mais bon seulement 2 ans de + , donc en gros soit l'été prochain on le prolonge de nouveau (avec augmentation de salaire de nouveau) soit dans 2 ans il est de nouveau à 1 an de la fin de son contrat .
    Du coup c'est pas beaucoup quoi même si c'est mieux ça que le voir partir libre

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah y a rien à pointer dans le sens où les négociations ont bloqué notamment sur la durée du contrat. Je veux bien qu'on traite la direction d'incompétents mais c'est pas eux qui demandent une prolongation que de 2 ans

F_RiB3ry_13, tm'om, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas aller dans le sens de tout le monde, je pense que la direction a compris comment négocier, toujours faire les crevards. Perso je pense que c'est Nantes qui va rappeler l'OM pour accepter l'offre, la situation est intenable pour eux, garder un joueur contre son gré c'est toujours une mauvaise chose et ne pas prendre le fric n'est pas une bonne chose non plus, Nantes ne sait pas la saison que le joueur fera après un transfert manqué. Rongier et l'OM doivent certainement être en contact pour savoir quelle stratégie adopter pour faire céder Kita, la sortie de Rongier dans la presse n'est nullement anodine, un moyen de pression. Après est ce que Kita fera passer son égo ou une logique économique, à lui de voir.

Baka99 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere si pas de LDC a la fin de saison et qu un club pose 30 m sur kamara ils le vendront direct ...il y avait le risque qu il parte libre la ils l ont prolonger juste de quoi qu un club interessait pose les biftons pour l acheter

nadOM93 aime votre message.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la pour le coup je ne pointe personne , seulement le fait que c'est peu et j'explique pourquoi je trouve que c'est peu .. même si c'est mieux que rien , je ne connais pas les tenants et les aboutissements des négociations mais pour un jeune joueur qu'on a formé , on comprends bien que le but n'est pas de s'inscrire sur la durée ou de négocier des augmentations de salaire chaque année car j'imagine bien que la direction aurait voulu lui faire signer un long contrat , enfin j’espère ...

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 ans de prolongation de Kamara c'est seulement pour pouvoir le vendre au prochain mercato d'été.....

rank13, F_RiB3ry_13 et shady aiment votre message.
  14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...c’est aussi mon impression...!

volpe94 aime votre message.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C mieux qu il parte libre cette année non???
    Ne soyons pas shadyste!!! :D C est une bonne nouvelle

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est sûrement pour pouvoir renégocier très vite une hausse de salaire, et c'est normal que s'il continue de jouer tous les matchs, qu'il gagne autant de Caleta par exemple

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu as raison, c est une excellente nouvelle !
    les gens sont jamais contents ici : il a 3 contrats ! vous voulez quoi de plus ?

faut signer Lihadji et la on envoit un vrai message a nos jeunes !

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu as une info la dessus ?

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM sainté arrêté définitivement .....

Alors que les Marseillais "déroulaient" tranquillement face aux verts en menant 3 buts à zéro à la 78ème minute,radonjic qui venait d entrer en jeu marqua inexplicablement dans le but de Mandanda,le public excédé lui lança un "Hey radon achete toi un cerveau"

Aussitôt le parcage du Handisport OM, se leva comme un seul homme(enfin ceux qui le pouvaient ) pour marquer leur désapprobation ,Bruno Bastien décida avec raison d interrompre la rencontre pour discrimination envers les personnes trisomiques.
    l association adapei,prevenue immédiatement décida de se porter partie civile .

Outre les 3pts attribués aux stéphanois,les marseillais risque "gros" sur le terrain judiciaire ,affaire à suivre......@ serguei envoyé spécial à Marseille pour l équipe ...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adapei

Dernière édition: 31 Août 2019
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il peut peut être deduire un an de salaire a son prix mais j ai peur comme toi que ca soit compliqué

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page