1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable, qu’ils enlèvent la VAR c’est mieux, elle sert à rien, à partir de la cest de la perte de temps.

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben si elle sert a montrer que les arbitres ne font pas des "erreurs"... ils sont (certains d'entre eux) malhonnetes et la preuve indiscutable est faite grace a la VAR

Blacklagoon aime votre message.
  3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans oublié le tacle de thiago mendes peut explosé la cheville du joueur de bordeaux mais non juste un jaune.. ma foi bref

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi. C’est pas le but de dépay ça ??
    C’est pas possible qu’avec la vidéo ça passe

maxou-tennis et nadOM93 aiment cela.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la vidéo ne créé par le HJ, c'est tellement évident que ça me fait bizarre de le dire.
    Le problème est la démonstration que la vidéo valide l'erreur, ce qui est TOTALEMENT à l'encontre du concept et rend le système inutile car il y avait l'erreur humaine déjà !!
    La vidéo devait éteindre ou du moins restreindre les erreurs et les débats sur le sujet et on constate bien que c'est même le contraire, le tout dans une débauche de moyens!!!
    Je suis surpris car tu as l'air de découvrir le problème de l'arbitrage car tu devais être le seul amateur de foot qui l'ignorait !!

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sisi.. après j'ai vu des gens dire que sur un autre angle le corp de koscienly est devant depay.. la c'est difficile à voir j'ai pas vu d'autre ralenti perso

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pour quelle suite ?? aucune et c'est pas étonnant car on parle d'instances contrôlées et digne de n’importe quelle dictature des années 70 !!

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On le savait déjà, on avait pas besoin de la VAR pour ça.

Mais franchement comment tu peux valider un but HJ avec la vidéo qui est censé corriger ce genre d’erreur, et qu’on me parle pas de millimètres du coup on préfère accorder le but, le week-end dernier CR7 s’est vu refuser un but alors qu’il était encore moins HJ que Depay.

C’est vraiment n’importe quoi, entre leurs histoires de banderoles et les arbitres corrompus, j’espère que les stades se viderons petit à petit, et que CANAL rachètera les droits pour 3 francs comme à l’époque pour que la LFP déguste bien.

Ça me dégoûte.

om-foot13 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien des rétro-carton aprés revisionnage de match , pourquoi pas le faire pour les but litigieux .... mais par des anciens arbitres qui seraient juges.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de réduire les erreurs, vous avez la mémoire courte, des décisions débiles il y en avait trois fois plus avant.
    La vidéo n'a jamais eu vocation à rendre l'arbitrage parfait mais à l'améliorer et je le trouve justement nettement amélioré depuis son introduction en L1.

Et pour les débats, les médias vivent de ça, tu ne pensais quand même pas qu'ils allaient s'en priver ?

Dam' aime votre message.
  11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le regarde pas en France(quenelles vignerons) ,ils disent quoi du hj sur canal ou bein?

N ayant pas eu de réponse de @LouisCypher je pose la question à une" âme charitable "susceptible de satisfaire ma curiosité .

LouisCypher aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur le topic Mercato, Luiz Gustavo est dans le groupe, mais le plus important c'est de parler du HJ de Lyon! J'ai dû me tromper de topic lol! :D

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Et puis encore ?

Des arbitres qui corrige les erreurs du premier arbitre avec la vidéo, ensuite des autres arbitres qui vérifie que les seconds arbitres ont bien pris la bonne décision avec le première arbitre, et ensuite une commission qui valide les décisions des arbitres qui avaient déjà validé la décision des secondes arbitres qui eux avait aussi validé là décisions du premier arbitre qui s’était aider de la VAR.

Pourquoi pas ? :eek:

14. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'aurais du etre plus clair sur ce que je designais comme "probleme": pas le HJ (lol), mais l'arbitrage partial fréquent en faveur de l'OL. La video ne valide pas la soi disant erreur, ce sont les arbitres de la LFP qui la valident sur la base d'une vidéo qui montre pourtant le contraire

resultat: les malhonnetes sont démasqués aux yeux de tous

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Existe t--il un topic erreurs d'arbitrages? Ça serait pas mal d'en faire un et d'y apporter les penos sifflés (ou pas), les buts HJ accordés, les valables refusés, les cartons rouges donnés pour rien ou ceux qui ne sont pas sortis et les arbitres impliqués.

Juste histoire d'apporter un ordre d'idée sur la durée même si on connaît dejâ la réponse de savoir à qui profite le crime.

Dernière édition: 31 Août 2019
    Omdubaii71, maxou-tennis et superpippo49 aiment votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis le ralenti une fois, il en n’ont même pas parler, ils sont revenus au direct.

nadOM93 aime votre message.
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    on avait commencé ca sur footmarseille avant qu'ils me virent
    je peux meme plus voir ce que les autres y ajoutent :mad:

nadOM93 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y en a même 2 :
    - jugement des prestations des arbitres : https://forum.lephoceen.fr/threads/...arques-sur-larbitrage-du-dernier-match.76107/
    - les lois du jeu : https://forum.lephoceen.fr/threads/...-sur-les-regles-les-sujets-a-polemique.43643/

Omdubaii71, VinnieJones, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Impossible n’est pas Anthony Gautier.

pierrolefou aime votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se plaint.

Mais mon dieu Briand Hwang Kalu heureusement qu'on les a pas chez nous. C'est à se demander ce qu'ils foutent sur un terrain de football.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page