1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A voir ça.
    Des présidents qui protègent leur club qui a clasher parfois avec quelques joueurs ils réussissent globalement.
    Tout simplement parce que les générations de jeunes joueurs se suivent. Et que des très bons il y en a régulièrement.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita n'a pas de face mais bon...il y a déjà eu de nombreux précédents sous son règne...le petit n'aurait pas dû resigner avec une plaie pareille

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume la situation
    Départ de Gustavo entre 5 et 10 millions+masse salarial réduite de 500k par mois
    Arrive de Rongier entre 11 et 20 millions ?
    Donc un milieu composé de Strootman en 6 et Rongier Sanson en Box to Box?
    Ça m'a l'air plutôt pas mal.. Au vu des déboires de ce mercato

superpippo49 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons présidents tiennent leur paroles. Je comprends pas que tu cautionnes ça! Tu as lu mon post précédent ?

5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie ;)
    Ils n'ont pas gagné mais de la même manière Montpellier ne vaut pas grand chose...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vol ou pas c'est lui qui fixe le prix. Et si c'est trop tu te tournes vers d'autres pistes mais pas à 48 de la fin du mercato, parce que soyons honnêtes, ce montant de 20 briques ou presque ça fait un moment qu'on en parle meme si nous ne sommes sûr de rien. Pour le coup il y a zéro suprise.

Alors s'entêter sur Rongier depuis plus de 20 mois jusqu'à maintenant c'est n'importe quoi. Surtout qu'on parle et lui fait des promesses à blanc sans avoir un franc en comptant depuis le début du mercato sur une hypothètique vente de Sanson en PL ou Gustavo chez les Turcs pour au final que ces joueurs restent â l.OM

Encore une fois anticipation cataclysmique...

Dernière édition: 31 Août 2019
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû faire comme dubois. Et au lieu d'être soutenu par les supp, ils se fait défoncer. Lui qui est là bas depuis ses 18 ans, qui a tout donné pour ce club, qui n'a jamais fait un pet de travers voilà comment il est remercié. Une bande d'ingrats!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que garder Gustavo ET prendre Rongier serait la meilleure chose qui puisse nous arriver

Arcandias, tm'om, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme avec balotelli on dirait que les mecs en font une histoire d'ego , des caprices

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    C'est pas la question. On parle de Rongier, contre qui il doit en vouloir.
    Moi je pense que le premier responsable c'est l'enculé de Kita qui n'a pas tenu sa parole. Rongier doit surtout lui en vouloir à lui , car l'offre était raisonnable. Si l'OM n' avait pas fait d'offres, là oui j'aurais dit on l'a promené. Mais on a fait une offre raisonnable, donc on ne lui a pas raconté des fadaises!

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part l'égo de Kita et le fric, quel intérêt qu'il a à garder Rongier à Nantes. Nantes n'a aucune ambition donc Si Kita refuse l'offre de l'OM, Rongier va mal le digérer car il pense certainement que l'offre écrite envoyé par l'OM est correcte pour Nantes. Kita essaie de gratter du temps et du fric mais il n'aura aucune autre offre de la part de l'OM s'il n'y a pas de vente de Gustavo. Kita est en train de prier pour que l'OM reçoive une offre pour Gustavo et pour que l'OM puisse augmenter sa dernière offre. Si les dirigeants de l'OM sont intelligents, ils font mariner Nantes jusqu'à la fin du mercato, ils laissent Nantes les rappeler car ils ont l'appui du joueur, ils récupèrent Rongier aux prix de départ et ils vendent Gustavo dans les dernières heures du mercato.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en sait rien de quoi ils ont parlé. C'est quoi une offre raisonnable à la vue de l'explosion du marché? Si il fixe le tarif à 20 depuis le début y a pas a faire les surpris.

Si c'est trop c'est pas la peine d'insister pendant 3 mois pour au final se retrouver sans rien.

pierrolefou aime votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on a qu à envoyer LG à Nantes contre Rongier... c est facile pourtant :D

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on en sait rien de quoi ils ont parlé. C'est quoi une offre raisonnable.[/QUOTE]
    20 Minutes parle de 13 M, tu estimes que c'est pas assez pour Rongier? Pas moi !;)

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo voulait rester cela aurait été une bonne chose, mais on sent très clairement qu'il n'est pas très chaud donc pour moi autant penser finances et le liquider avant qu'il perde toute valeur et qu'il ne mette une mauvaise ambiance dans l'effectif.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui un milieu :

Strootman —-Rongier
    —————-LG

Ça pourrait être lourd.

17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    4 matchs , 3 scores de 0 a 0

retour de la L1 :cool::cool::D:p

Arcandias, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pour sa que tu réagi sur ce que j'ai écrit en essayant de parler football. Je dis bien essayer.:cool:

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Trebel a Nantes apparemment... donc rongier arrive ?

maxou-tennis aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cautionne pas que l’on fasse miroiter un départ sûr et certain à un gamin réputé pour être un garçon bien et qu’on ne parvienne à assumer derrière alors qu’on connaissait parfaitement les conditions ET le caractère intransigeant du president nantais.

Je ne cautionne pas qu’attiré par un miroir aux alouettes d’incompétent un jeune se retrouve dans une situation deguelasse parce qu’on a étalé une incompétence crasse à ce niveau de responsabilité.

Concernant la parole donné par Kita et vu les prix des transferts des milieux de terrains vendus en ce moment, je trouve qu’il a raison pour servir au mieux son club d’essayer d’en tirer le plus possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page