1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et si ca pousse sanson vers les postes offensifs je dis pas non

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jobard il a tout pris de son modèle c'est beau a voir.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est que si on ne parvient pas à le signer on aura œuvré d’incompétence notoire.

OMali aime votre message.
  4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je viens d’entendre ça sur Bein... Blas, annoncé sur le départ par L’En Avant, le profil aurait été « entièrement validé par Gourcuff »

VinnieJones aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Nantes chope son remplaçant c’est plutôt bon signe.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je doute qu'on ne signera pas Rongier, il a refusé toutes les offres qu'il a reçues pour l'OM et si Kita le garde cette saison, au prochain mercato Rongier lui mettra des bâtons dans les roues.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, un club formateur ou tu ments à des jeunes, ou tu leur bloques leur carrière. En effet , il a raison beaucoup vont faire une dubois.
    Putain je suis étonné que tu donnes raison à un mec comme ça
    .Quand Rongier à prolonger en échange de la promesse de Kita de le laisser libre si une offre convenable arrivait, tu crois que Rongier s'attendait à ce qu'il demande 20M ? Vraiment tu crois ça?
    Tu ferais ça toi à des jeunes, dans le blanc des yeux tu les roulerait dans la farine? Moi j' y arrive pas désolé

Dam' aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il fuit le boche :D:D:D:D

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM parvient à avoir Rongier à 13 millions, pour moi ce serait un bon coup vu les prix du marché actuelle.

LE JACK, F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que Rongier il s'était mis d'accord sur la base de 20M, quand au moment de prolonger Kita lui a promis de le libérer si une offre raisonnable arriver? Tu penses que Rongier était d'accord pour les 20 ? Moi je pense que non, et je pense qu'ils ont dû parler d'un autre montant. Voilà pourquoi le mec est en pétard!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens pour bien remuer le couteau dans la plaie : but de Koulouris ! :p

superpippo49 et battler 13 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est normal! Sanson on l'a pas payé plus cher! c'est un milieu pas un attaquant, c'est pas les mêmes prix! Bourrigeraud il a été transféré pour combien?

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh ca suffit toi aussi :D

VinnieJones aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Kita essaie de défendre son club, c'est totalement normal mais il fait quand même preuve de naïveté, il pourrait avoir ce genre d'attitude si le joueur n'était pas chaud pour aller à l'OM, mais le joueur semble avoir tout refusé pour aller à l'OM. Au lieu de faire passer son égo, j'accepterais l'offre mais en essayant d'avoir des modalités de versement strictes.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de Koulouris ;)

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0

C'est peut être ça en effet où on doit améliorer l'offre! Mais le montant est correct.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je me moque de savoir pourquoi il est en pétard. Je parle sur la base sur tu dis s'il ne vaut pas 20 briques. On peut être. Mais quand on comptait vendre Sanson 20/25 millions aux anglais tu crois qu'il les vaut?

S'entêter sur un dossier depuis x mois jusqu'à maintenant alors qu'on connait Kita, le prix, sa façon de faire et que l'OM dispose d'une large de manœuvre très réduite au risque de se retrouver brecouille c'est un non sens absolu.

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, maintenant quelque soit le jeune qui a du potentiel il est vendu très chère quelque soit son poste, pour moi avoir Rongier à ce prix c'est en dessus du marché actuelle.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Aller c’est bon ça (MPG)

OofalaxoO et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page