1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais et le marché français on ne parle pas des mêmes montants . Entre clubs français,, pour des milieux on n' jamais atteint ces sommes là. Sanson on l'a recruté à 12!
    Le marché anglais Nantes à essayé ça n'a pas marché alors maintenant ils font selon les modalités du marché français et personne ne surpayera un joueur comme les anglais.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais je ne vois pas pourquoi l'OM le ferait en sachant que le joueur est très déterminé à venir à l'OM. Je pense plutôt que Kita veut avoir le remplaçant de Rongier avant d'accepter l'offre même si cela ne semble pas lui plaire et il espère certainement que l'OM reçoive une offre pour Gustavo pour pouvoir améliorer l'offre.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rongier et son clan le connaissent. parfaitement le Kita.
    Quand il dit il y a longtemps déjà : « Rongier c’est 20 plaques », ils savent bien que jeune ou pas du centre il ne va pas s’allonger pour l’OM qui propose 13 millions de centimes dont 12 de bonus si Rongier est ballon d’or et payable en 25 ans.
    Encore une fois il est connu ce type. Depuis longtemps. Je suis étonné que l’on soit étonné par son comportement encore maintenant. Quand on est jeune, si on signe pour terminer sa formation au fc Nantes on (en tout cas l’entourage) sait à quoi s’attendre. Trop facile de venir pleurer après coup.
    Après diriger un club quand c’est ton pognon qui tu investis c’est tellement hallucinant que même sans les apprécier et accepter leurs débordements je comprends certains débordements de Kita ou Aulas (Bon lui c’est Un tricheur en plus :D)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kita n'a pas besoin de fric, le club est à l'équilibre il n'est pas pressé de vendre!

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux trouver tout aussi bien que lui pour moins cher comme tu peux trouver moins bon pour beaucoup + cher.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est le discours de façade , mais un club de L1 dans sa situation a besoin de vendre c'est obligatoire , sauf qu'il voit en nous les pigeons parfaits et je le comprends en même temps

Dernière édition: 31 Août 2019
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il savait que Kita allait revenir sur sa parole tu crois qu'il aurait prolongé? Enfin....
    Il lui a menti c'est tout , et moi j'apprécie pas ça, et j'estime que ce n'est pas un comportement ni respectable, ni indispensable dans cette fonction

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton point de vue, pas celui de Kita. C'est ça que tu comprends pas.

Et le problème c'est que ça rame encore+ parce que Gustavo est toujours là, et que Sanson n'est pas parti en Angleterre. La direction misait dessus, et ça fait pshiit.

Mais nous avec Rongier on insiste encore et toujours. Zéro plan de repli, zero anticipation. 3 mois que ça dure, 24 mois que Zubi le veut.

Y a intérêt que ça se fasse...

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours ce que l'on dit, mais ces gens ne crachent jamais devant une offre. En plus, garder Rongier contre son gré, cela ne semble pas être une bonne une solution le joueur le garde en mémoire et il peut volontairement faire une mauvaise saison pour perdre de la valeur et c'est à ce moment que tu te dis, j'aurais du accepter l'offre que j'avais reçu pour ce joueur.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais pour cela tu dois avoir une cellule de recrutement très efficace.

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais Kita il embobine depuis des années. Personne au FC Nantes ne peut dire aujourd’hui en toute honnêteté « il m’avait dit ça il m’avait Promis ceci » et venir pleurer après parce qu’il ne tient ses « paroles ».
    Il a dit 20
    Tu proposes 17 ça part.
    Peut-être même 15 avec des bonus costauds.

Mais 13 Avec des modalités de paiement discutables, connaissant la bête c’est complètement con. Orienter le joueur à se rebeller sachant cela c’est con.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo aussi veut partir, il est toujours là...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne comprends pas, c'est pas ce qu'exige Kita maintenant, c'est ce que Kita a dit à Rongier quand il a prolongé! Et cela m'étonnerait fort qu'ils aient parlé d'un montant de 20 M, voilà pourquoi Rongier est en pétard car l'autre lui a menti.

Je rappelle que le sujet initial de notre discussion c'était: " A qui Rongier devait en vouloir?" et non le bien fondée de la demande de Kita! ;)

Dernière édition: 31 Août 2019
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut négocier A.Toure avec Rongier :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0

D'ou tu sors ça ? Tu crois que le club l'a encouragé à faire ça? Mais le gars il a besoin de personne pour se mettre en colère auprés d'un type qui n'a aucun respect pour lui, qui l'a pris pour un con!

Omdubaii71 aime votre message.
  16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme garder Gustavo contre son gré.

Le problème est que le Féner ne veut pas (ou de peut pas) payer le transfert en une seule traite et le club a besoin de ce fric pour payer la première traite de Rongier donc.... Interdiction de laisser partir Gustavo si Rongier ne vient pas. Çà, c'est clair !

rank13 aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'acceptera de le vendre que s'ils ont son remplaçant, je pense que cela a toujours été claire.

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferhat pour tourner avec Thauvin ça mangeait pas de pain ...

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et bien là c’est simple :

- si Kita était un homme de parole habituellement il pourrait légitiment lui en vouloir de faire un cas avec lui.

- comme il connaît parfaitement son président s’il doit en vouloir à quelques c’esT bien à nos espèces d’incapable qui l’orientent vers Une espèce de rébellion en culotte courte aussi futile que triste.

- où alors à lui même et son clan d’avoir fait preuve de tant de naïveté concernant un président qu’ils connaissent largement depuis des années

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si ça le pousse vers un autre club je dis même un grand oui

Mars79, nicky3d, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page