[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les accords d'evian ne sont plus d'actualité dans certains domaines depuis la guerre civile en Algérie .

battler 13 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec option d'achat ok.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option de rachat par Barcelone ?

4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre s'ils le trouvent assez bon ou autre ils ont l'option de le racheter a un tarif preferentiel ...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une option de rachat est toujours bon pour nous s'il explose.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste histoire a la con, car l'Algérie a demandé de renforcer la sécurité de ses infrastructures en France . Refus de cette derniere , l'Algérie a décidé de ne plus sécuriser les consulats Français en Algérie ....

Bref une guerre d'égo qui a bloqué l'obtention des Visas et jusqu'a maintenant les visas sont dur a a voir .

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ça j'avais une petite question, la clause de rachat est interdite en France pour un club français qui vend? ou pour un club européen qui vend? en France, je sais pas si je suis bien clair...

@Wiillem_X???

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'Espagnol fait une bonne saison on leve l'option d'achat et si l'annee suivante il explose le Barca pourrait le racheter ?.

pex5113 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagnant gagnant en soi.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passage au 4-2-3-1

On fait Miranda, Rongier, Boufal en prêt

Départs de Khaoui, Sertic, Sanson, Strootman ( si on passe en 4-2-3-1 plus vraiment d’utilité avec l’arrivée de Rongier ) Rocchia en prêt et ça commencera à ressembler à quelque chose

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est en partance en prêt effectivement.

spoutnikzer aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça tu me l'apprends, je ne le savais pas!
    Mais regarde il reste quand même des démarches facilités (je n'ai pas dit facile) par rapport à d'autres pays.
    http://www.info-droits-etrangers.or...ts-dafrique-afrique-subsaharienne-et-maghreb/

D'ailleurs ça stipule pour les Algériens uniquement : "LE TITRE DE SÉJOUR S’APPELLE CERTIFICAT DE RÉSIDENCE (CRA) D’1 AN OU DE 10 ANS SELON LES SITUATIONS."

"Un algérien obtient de plein droit un CRA d’1 an si le refus de délivrance de ce titre porte une atteinte disproportionnée à son droit au respect de sa vie privée et familiale."

Apres je sais que ton frère est plus au parfum, et les lenteurs des administrations ... C'est l' administration malheureusement !

Loranais aime votre message.
  13. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis des postes comme ça ce que je n'aime pas dans ces poste c'est qu'on parle de pas donner de chance aux jeunes je suis pas d'accord en voie avec Camara Lopez et le petit Chabrol et le petit lihadji si il signe un contrat pro je suis sûr qu'il fera quelques rentrer moi je me dis que nous latéral gauche ne sont pas si folichon que ça et le peu de fois que j'ai vu Rocchia c'est pas terrible à part en attaque et le jeune nku je l'ai jamais vu jouer je peux pas le juger mais si Avb le vois tous les jours et qui dit quand a besoin de Miranda ah ben je veux le croire sur parole car lui connaît sans métier et c'est un bon entraîneur alors je préfère lui faire confiance même si je suis d'accord avec la plupart du forum pour le 4 3 3 qui n'est pas approprié pour notre équipe mais cela est une question bonne journée les photos

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manquerait un joueur au milieu , une doublure à Gustavo . Et si on passe au 4-2-3-1 , autant faire partir Lopez

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    a la Diaz

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je le savais pas! Pourtant quand je voyais les textes j'ai pensé que les algériens ont encore des droits un peu plus élargis par rapport à d'autres pays hors espace Schengen!

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend le montant de la clause de rachat...

Et sachant que nous sommes plus que sous pression et dans l'urgence, cette clause pourrait largement être revue à la baisse, et avec notre direction qui dit Amen à tout, il y a de quoi être inquiet.

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clause liberatoires sont interdites en droit francais donc nulles et non avenues il me semble (mes cours de droit des contrats sont bien loin donc je dis peut etre des betises !

Kilezio aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ! Pareils pour les Corses d’ailleurs !

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philoponeau en doublure de Gustavo, un peu faute de mieux, sinon il y a Kamara qui peut jouer au milieu aussi

Mais dans tous les cas Rongier apporte plus de certitudes défensives que Lopez et Sanson au niveau du placement et de la récupération

Concernant le duel Lopez / Sanson j’ai pas envie de revenir dessus, on en a déjà beaucoup parlé mais pour moi ce serait une hérésie de faire partir Lopez pour garder Sanson

judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page