1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est alors qu’il est d’une stupidité crasse et qu’il faudrait urgemment envisager un joueur avec QI Bien meilleur car pratiquer au Quotidien un président comme Kita depuis des années et croire en souriant qu’il va baisser autant son froc devant notre offre si éloignée c’est d’une stupide sans borne.

Comme il serait extrêmement téméraire, et aussi proche de la bêtise de se lancer dans j e telle attitude d’opposition sans avoir eu des dirigeants marseillais au téléphone.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un peu différent, l'OM n'est pas contre le départ de Gustavo s'ils ont son remplaçant et qu'une équipe pose une somme compris entre 6 et 10 millions, tandis que Kita veut pigeonner l'OM et ne veut pas respecter la parole donné à Rongier quand il a prolongé. Après je pense que l'OM veut juste prendre Rongier à 13 millions en ayant le joueur dans la poche que payer entre 15 et 20 millions, voir plus en cas de % à la revente.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord en gros son tort et d'avoir respecté , avoir fait confiance à son président! En fait c'est lui le fautif...
    Bon ben alors y a plus rien à dire.
    La morale en fait c'est "les promesses n'engagent que ceux qui les croient " .
    Belle mentalité! La confiance , ça;n'existe pas chez toi? Heureusement chez moi, on marche bcp à ça et c'est pour ça que tout le monde s'entend bien.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et bas si nantes fait pareil pour la vente de rongier on est pas sorti d'affaires....

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La confiance, la parole donnée, c'est vrai que chez bcp de personne c'est un concept qui n'existe plus et le pire c'est que certains trouvent ça normal! Je vous plains. :(

Putain à une une époque les instituteurs donnaient des cours de morale, faut croire que ce temps est révolu! :(

Dam', Mars79 et superpippo49 aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et il meme dans le groupe pour demain soir donc je sens que son transfert au fener risque de capoter car il resterait que lundi pour qu il parte

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment. Ce qui doit être une normalité pour un club comme l'OM. Parce que je ne sais pas comment on compte s'en sortir quand on sera incapable de mettre 10M sur un seul joueur par la suite.
    Maintenant par rapport à notre situation actuel à l'instant T, avoir Rongier à ce prix là est un bon coup, au delà c'est ni une bonne, ni une mauvaise affaire.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont plusieurs pistes pour remplacer Rongier, ils veulent juste tirer un max de l'OM, c'est normal mais je ne vois pas pourquoi l'OM augmenterait son offre en sachant que Rongier a refusé toutes les offres que Nantes a reçues pour lui et qu'il est déterminé à venir à l'OM donc Kita fera t'il passer son égo avant ou préfèrera t'il prendre ce qu'il y a prendre comme fric, à lui de voir mais il aura un joueur dépité et qu'il lui fera certainement payer cela.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais arrêter la mastu! :cool::cool::D
    Outre le cerveau, le corps peut aussi être touché.

OMali, nadOM93 et Olympien13004 aiment votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    MERCATO

Les positions entre l’#OM et Nantes se sont nettement rapprochées au sujet du transfert Valentin #Rongier

Un dénouement serait proche

Ce qui serait la conséquence d’un départ de Luiz Gustavo.

Infos & réactions à 23h15 sur @JourDeFootoff sur @canalplus Sport

#TeamOM

nadOM93, volpe94 et pixie stojkovic aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    12s

Selon Canal +, les positions entre l’#OM et Nantes se sont nettement rapprochées au sujet du transfert Valentin #Rongier. Un dénouement serait proche.

nadOM93 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas arrêter de me devancer? ;):D

Omdubaii71, nadOM93, superpippo49 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donc on va lui confier un poste dans le club apres sa carriere car il voulait aller en chine ou en turquie…..?

nadOM93 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche avec tous les bonus qu'on a dû fourguer dans nos transferts avec une participation à une coupe d'Europe cette année on a du faire de sacrée économies, je vois là une progression dans l'anticipation de la part du board.

OMali et Mars79 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est pas en position de force l'OM compte sur une vente pour financer tout ça.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais la confiance cela fonctionne quand en face tu as une personne de confiance.
    Si en face tu as, en parfaite connaissance de cause, un menteur notoire prêt à tout pour défendre son club, comment peux tu dire derrière les yeux mouillés : « oh mais moi je le croyais quand il m’avait promis ça »

Faire confiance à Kita pour des paroles prononcés dans une discussion informelle faut vraiment pas être fut fut.

Sinon pour le fond je suis d’accord avec toi. Sauf que chez moi je transmets que si la confiance est primordiale, je dis aussi que l’accorder à quelqu’un qui a démontré plusieurs fois, qu’il ne fallait pas le faire c’est tellement stupide. Et chacun est responsable de sa stupidité.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être conscient que l'OM n'est plus ce qu'il doit être depuis longtemps donc il faut reconstruire et vu toutes les contraintes actuelles, repenser et regénérer le milieu c'est déjà une bonne chose en attendant mieux.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme sur un terrain vague tu trouverais une jolie fleur :rolleyes:

vada31 et Mars79 aiment cela.
  19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    oui je peux comprendre, mais si en le faisant evoluer plus haut on pouvait lui faire prendre quelques stats comme sa premiere saison chez nous, on le vendrait certainement mieux (et on en profiterait sportivement)

Mars79 aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je doute fortement de cela, mais c'est un avis perso.

o22027793 aime votre message.
  21. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Où disons nous qu'on trouve ça normal ?

C'est un peu comme l'accord verbal entre Diarra et Labrune.

Le joueur qui était étonné de se faire rouler dans la farine par vlb...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page