[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AH AH[​IMG]

F_RiB3ry_13, superpippo49 et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu penses que le gars savait en connaissance de cause que le type allait mentir? Enfin Kita au sein de son club personne ne prend d'engagement avec lui car tout le monde sait qu'il ment ? Mais il fait comment pour diriger un club, si personne ne lui fait confiance? Comment il fait pour se faire obéir? Cela ne tient pas ce truc.

Je suis choqué, d'entendre que le fautif et celui qui , dignement , croit aux valeurs de la parole donnée. Vraiment choqué!

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rongier va partir pour service rendu ….

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pour se justifier ils le feront passer pour le méchant qui a fait son numéro pour partir

OMali aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est qui en ressort, une vente pour faire Rongier. Au moins pour dégraisser d'un gros salaire.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parle par pour toi Nicky! Je reponds à Pierrot qui sous entend que , le fautif c'est Rongier car il a fait confiance à la parole donnée. Je trouve ça un peu choquant ce courant de pensée.

En gros l'abruti c'est celui qui a un bon fond , un honneur et c'est limite légitime qu'ils se fasse entuber. Ben on est pas sorti de l'auberge avec cette mentalité!

Encore une fois Nicky c'est pas à toi que je pense quand je dis ça, mais c'est ce que sous entend Pierrot!

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je n’enseignerai a des enfants :

- faites confiance à tout prix à quelqu’un qui a démontré plusieurs fois que non seulement il n’en était pas digne mais que même il pouvait se montrer menteur.
    Quand je parle de confiance aux enfants je leur dis d’abord et avant de bien « mesurer » la personne à qui ils l’accordent. Car la confiance c’est un cadeau qui tu fais à quelqu’un. Mais un cadeau à double tranchant si la personne est indigne.

Je ne fais pas des enfants des moutons qui viendraient râler ensuite parce qu’ils auraient appliqué bêtement des phrases de morale toutes faites sans les comprendre vraiment. Et sans en avoir un esprit critique

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de prestige. Je ne sais pas comment on compte s'en sortir quand on sera incapable de mettre 10M sur un seul joueur par la suite perso.
    Si on prend un club comme Reims, eux aussi ca fait longtemps qu'ils ne sont plus ce qu'ils etaient. Malgré ca et leur moyens, ca les empêchent pas de travailler intelligemment et d'avoir mis en place une cellule efficace et structuré.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ont ça se retrouver sans aucuns vrai 6 dans l'effectif génial.....

VinnieJones aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu de requin, et Kita un vrai schizo.

pierrolefou aime votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon dernière analogie sur le sujet pour moi :

Accorder sa confiance pleine et totale à Kita c’est comme revenir chez un garagiste qui aurait déjà abîmé un paquet de voitures et rajouter des surcoûts juste parce que cette fois il t a promis que pour cette somme il te réparerait ta caisse.

La confiance ne se décrète pas avec des phrases toutes faites. A faire répéter par cœur à des générations de minots.
    La confiance elle se gagne. Elle se mérite.
    Et s’il y a bien une chose que même de l’extérieur au fc Nantes tout observateur aura compris c’est que Kita et confiance c’est comme couteau et purée.

Maintenant je conçois que tu dois en désaccord sur cette vision de la confiance. Et comme toi je rêverai qu’il suffise de la dire et de la faire apprendre pour que cela fonctionne.

OMali et nicky3d aiment cela.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on se plains de vendre nos joueurs au rabais et on voudrait que notre président se comporte comme Kita !
    Et les gens s’offusque derrière du comportement de Kita ???
    Les affaires sont les affaires !
    Il fixe son prix et si on est pas d’accord bah on passe à autre chose tout simplement !
    Nous non ,on a qu’une solution et on s’obstine dessus

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De bien" mesurer".? Ok! Et si il mesure mal tu leur dis comme à Rongier, " C'est bien fait pour toi" ?
    Parce que c'est ça que tu me dis!

Dernière édition: 31 Août 2019
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors je te fait confiance...:)

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on a le 9 c'est bon :D

superpippo49 aime votre message.
  16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sors de ta bulle alors parce que ça fait un bail que le Monde tourne comme çà et celui sur ce forum qui ne reprendrait pas sa parole contre un chèque de 10M€ me jette la pierre.

Votre histoire est celle du chien qui veut se mordre la queue.

Il y en a un qui ne devrait pas être autant menteur et l'autre qui ne devrait pas être autant crédule.

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    tu as prévu te faire un octogone avec lui?

OMali aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon?j'avais vu khaoui moi..

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'instit' de ma fille cette année leur a appris que se défendre quand on se fait attaquer c'est mal. Alos le bon exemple des instits.....aux chiottes

et c'est quoi la morale selon toi?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais non.
    Je dis que Rongier doit en vouloir à nos dirigeants de lui avoir fait miroiter un transfert tellement probable qu’il se sente, conseillé ou non, de se conduire ainsi.
    Qu’il doit aussi apprendre à accorder sa confiance à des gens qui la méritent. Surtout quand c’est aussi visible que ce n’est pas le’ cas du tout.

De plus tu compares de façon assez peu honnête me semble-t-il l’analyse pour un garçon certes jeune mais tout de même de 23 ans avec des conseillers derrière et qui CONNAÎT PARFAITEMENT SON PRÉSIDENT avec le travail mené devant des enfants qui ont tout à apprendre encore et qui ne connaissent encore que peu la vie.

Et pour finir vraiment cette fois :

Un enfant ça fait confiance très vite. Trop vite. Et bien des drames sont arrivés à cause de ça. Mon rôle n’est pas de leur faire répéter comme des ânes : « la confiance c’est bien ». Mon rôle c’est de leur expliquer que la
    Confiance c’est formidable mais qu’elle ne s´accorde pas au premier venu et SURTOUT pas à une personne qui a montré plusieurs fois qu’elle ne la meritait pas.
    Bref. Bonne soirée.
    On a du bien saouler tout le monde là :D

OMali et superpippo49 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page