[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Générique du mercato dans 2 jours...un peu de patience les gars...:D

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce que son fils dit sur Twitter.
    Nanard sera présent demain par ailleurs.

Édit : j’ai mal lu son Twitt il ne sera pas présent au stade au temps pour moi

Dernière édition: 31 Août 2019
    ravanelli85 aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est vraiment le pire président que l’on ait eu. Comment ne pas inviter Tapie et lui faire donner le coup d’envoi demain? Eyraud, je ne t’aimais pas beaucoup, c’est bien pire. C’est scandaleux.

OMali, pierrolefou, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là où je voulais en venir. Ils veulent leur caillasse à la fin du moins en glandant le moins possible.
    Me rappelle m'être pris la tête à une réunion de parents d'élèves avec le directeur qui voulait rattraper les ponts de Mai le mercredi après midi.
    - Mais monsieur le directeur, les gamins ils ont pour la plupart des activités le mercredi.
    - Mais monsieur, je crois que l'éducation de votre enfant est plus importante que ses activités ludiques.
    - Mais monsieur le directeur, je crois que ses activités ludiques sont plus importantes que vos putains de ponts.
    Et là je lui ai claqué sous le nez les feuilles sur lesquelles était marqué toutes les heures d'absences des profs sur l'année avec nom du prof, dates, matière,etc... et je lui dis
    - Ces 107 heures de cours en moins, vous êtes arrivé à les rattraper ???
    - Heuuuu.... Normalement, oui ?!
    - Dans ce cas 8 de plus ne devraient pas poser un problème ?
    - Heuuuu... Normalement on devrait pouvoir y arrivé.
    Mercredi libre pour les gosses et je suis devenu le héros des parents d'élèves. :D

Bref... tout çà pour dire 107 heures de perdus dans l'année et aucun instit n'a voulu faire l'effort d'un remplacement alors que pas mal ont la polyvalence pour le faire et quand tes mioches passent dans le privé, là tu te dis "Bah voilà, je les ais trouvé les mecs qui font çà par vocation !!!" :rolleyes:

Il y en a encore quelques uns dans le public qui veulent faire leur job correctement... les pauvres, ils doivent se sentir complètement abandonné.

Fin du HS :D

battler 13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arts martiaux devraient une des disciplines obligatoires dans les écoles peu importe l'age et le sexe.Se sont les meilleurs disciplines pour le contrôle de soit et le respect de l'autre.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment c est le cas, si vraiment c la vérité et qu il n y a pas de autres explications sur le fait qu il ne soit pas invité, oui, cela est risible de sa part...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas présent de lui même ou pas inviter ?

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas invité
    Je mets le Twitt du fils :
    ·
    2h

Je reçois beaucoup de messages pour savoir mon père était invité et sera présent demain pour fêter les 120 ans de
    @OM_Officiel
    NON
    @jheyraud
    ne l’a pas invité. Il doit sûrement penser que BT ne fait pas partie de cette histoire mais #LeBoss vous regardera comme à chaque match

F_RiB3ry_13, VinnieJones, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lis le tweet de Stéphane Tapie, non il a pas été invité par notre cher président . Tapie représente l’OM, le grand OM. Jamais Eyraud ne lui arrivera à la cheville.

tm'om, loullaba et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Jakenry n’arrive déjà pas à la cheville de Cicculunghi...

VinnieJones et ravanelli85 aiment cela.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis bien fait ken par Eyraud, Garcia, zombie et Mac Court... j’y ai vraiment cru... je me retrouve comme beaucoup comme un con maintenant.

cagole83 et shady aiment cela.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars
    Alors les news du jour ? En terme de mercato
    Gustavo il part
    Rongier il arrive ??

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Mellali, retenez bien ce nom les amis. L'an prochain il sera sur toutes les compos.

marcus_M et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    #paradou

zem-31 aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Est ce que tu sais aussi que la plupart du temps, 1h/1h30 après la fin des cours, il y a encore des élèves qui attendent leurs parents ?

Le record pour ma mère étant 22h au lieu de 16h30 (il était venu manger chez nous).

Ma mère avait parfois des parents qui lui demandé d aider leur enfant en difficulté, elle passait les après midi du mercredi avec eux, elle demandait pas un radis et le disait à personne car c était dans une zone compliquée et elle savait que les parents au 15 du mois avait déjà plus un rond.

Bref tu sais pas forcément les à côté, à part que ce sont juste des fonctionnaires grassement payés avec pleins de congés...

marcus_M et ravanelli85 aiment cela.
  16. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Le sport en général doit parfaire ton éducation mais si les parents de font pas leur boulot, ça restera aléatoire dans le résultat.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon lyon a bien chanté ajd... Ça a été du l'arbitre ***, la ligue on t'***, et les bordelais sont des***** de stephanois avec les 3 banderoles que vous connaissez. On verra si notre traitement sera le même ce soir.

Mars79 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Te fatigues pas.
    Match en prime time sur canal, 120 ans du clubs, Anniversaire de plusieurs groupes, derby contre Sainté.
    Le match sera arrêté au moins une fois pour faire plaisir à Marlène.

F_RiB3ry_13, ravanelli85, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y en a encore. Tahri (milieu), Hamidi (latéral droit), Zorgane (milieu, suivi par les scouts du groupe City)... ces noms vont revenir régulièrement à l'avenir. Là bas cette saison, je verrai bien l'éclosion de Benayad, celui qui est amené à remplacer Naidji.

benarfabola et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hélas tu auras sûrement raison.

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page