[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera arrêté et reprendra! En tout cas à Lyon, rien n' a été arrêté c'est beau la ligue, et ça légitime encore plus le fait qu'il se fasse insulter!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon il semble que l'on va finalement arriver à faire cet échange Rongier/ Gustavo. Si on arrive en même temps à sortir un ARG de derrière les fagots ça serait génial!

Dernière édition: 1 Septembre 2019
  3. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu’avec une victoire ce soir, on pourrait coller aux basques du fc Lyon. Qui l’eut cru après Reims. Mais bon on a pas encore gagné :eek::eek:

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis : Rongier + un ARG et on a nos chances pour le podium!

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    • Les dossiers Luiz Gustavo et Valentin Rongier ont connu des avancées significatives : les dirigeants sont très proches d’un accord autour de 7M€ avec Fenerbahçe, et le président nantais revoit un peu sa position à la baisse.

L’Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

Valentin Rongier a de nouveau dit à son président qu’il souhaitait rejoindre l’OM, et Luiz Gustavo a réitéré au Président Eyraud et à André Villas-Boas son envie de signer à Fenerbahçe. Les dossiers sont évidemment liés.

L’Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️

Par contre le latéral gauche je pense qu’on aura rien.

pierrolefou et kiriyama aiment cela.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que la Ligue n'arrête pas le match qu'elle ne fait rien. A Nîmes, le capo des GN91 va recevoir une IDS de 4 ans. A la mi temps, il a été averti que s'il continuait à lancer des La ligue on t'encule ou des propos de ce genre, il recevrait son courrier. Résultat: c'est le premier champ qu'il a lancé! :D

La ligue fait semblant de combattre l'homophobie mais ne s'intéresse qu'à sa propre institution!

Reste à savoir si ces IDS demandées pour Homophobie peuvent être défendues en appel au tribunal

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui c'est mort pour le latéral gauche , ce sera Sakai pour dépanner en cas d'absence d'Amavi , Rocchia ou Nkounkou au cas où. Mais pas de réelle concurrence pour Amavi.
    4 mercatos sans faire de latéral gauche , c'est vachement balaise

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Pas sûr car il me semble que l'on parle encore d'un prêt de Rocchia. J' y crois encore un peu pour l'ARG!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @F_RiB3ry_13 , est ce que tu te souviens du tweet que tu avais sorti qui disait que Mojica c'était entre nous et Gala et que ça se ferait dans les prochaines heures? Est ce que tu aurais le compte de ce tweet? Stp :D

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle pour Kamara, il faut prendre ! Sakai aussi, c'est un joueur que j'aime beaucoup.

aucune rumeur sur l'arg et ça, ça fait flipper

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même un Kevin rodrigues, je prend en ARG! Il faut quelqu'un pour stimuler Amavi !

Attendons , une fois réglé le cas Rongier / Gustavo , un petit prêt de derrière les fagots en liga je le sens bien!

Monreal à bougé à la sociedad donc logiquement rodrigues...

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2019
    LouisCypher aime votre message.
  12. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, très très bon match de Rocchia hier en N2 ainsi que de Nkounkou qui joue de plus en plus souvent milieu gauche sauf que lui a toujours un peu des problèmes de replacement et des manques de concentration.

Gold Champions aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est lui :

https://twitter.com/PipeSierraR

Tu es mon OM et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Par contre j'ai tapé Johan Mojica et j'ai lu les commentaires: il semble que ça soit Gala le plus proche!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final ça a servi au clan Rongier de gueuler...

Koro94, battler 13 et Guitariste Mégalo aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    HS
    En ce dimanche, je note que le disciple du messie Rudi n'arrive pas à propager ses belles paroles
    4 matchs 4 défaites (-6)
    Est ce un mauvais disciple? ou Rudi n'a pas parole d'évangile?

roumain34 et Totti.99 aiment cela.
  17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et y a pas que les résultats, y’a la manière aussi. Ça va pas prendre plus de 20 points Dijon

pex5113, Guitariste Mégalo et OMali aiment votre message.
  18. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es enchanté par ce joueur ?
    J'ai l'impression que ni Mojica, ni Rodrigues n'ont un niveau assez élevé pour bousculer la hiérarchie. Trauco ou Laxalt je n'aurais pas dit non mais là, je ne vois vraiment pas l'intérêt de signer un joueur qui va faire banquette et élever notre masse salariale sans pour autant être meilleur que Rocchia ou Nkounkou.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca, ce n'est pas sûr.
    Leur président n'est pas JHE, il va vite le virer.
    Tout dépend donc de quel autre disciple le remplacera.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je prefère ces deux là que rien du tout. Amavi si il sent la concurrence ,il va élever son niveau de jeu. Enfin rappelons nous des critiques , du scepticisme concernant Alavaro , un illustre inconnu. Au final on a vu ce que ça donne.

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page