[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'amalgame on a dit...
    Moi j'aurais apprécié que @pierrolefou soit l'instit de mes enfants...

pex5113 et pierrolefou aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai fait lire à ma femme.
    Comment dire....elle n'approuve pas.

F_RiB3ry_13, kanna74, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hé! Gros HS sur mon métier et passion depuis 15 ans et je n’étais même pas là.
    Pour ne pas rajouter plus que de raison au HS en cette journée décisive je dirai juste que les collègues d’aujourd’hui suivent l’evolution De la société. Ils veulent une vraie vie et ne plus laisser le métier les suivre presque 24h sur 24.
    Ils subissent aussi ces enfants qui pour une grande partie sont devenus à leur corps défendant des enfants rois dont les parents pensent qu’ils sont une merveille si absolue qu’elle ne peut être critiquée.
    J’etais Encore l’annee En poste sur l’académie de Créteil. Et bien au concours pour devenir professeur des Ecoles , il manquait des candidats. A tel point que cette académie organise un second concours en juin pour permettre à des recalés d’ailleurs de le passer. Et bien même ainsi, même avec des vacances, même avec une paye pas au niveau des études mais régulière et une relative sécurité de l’emploi le métier manque de volontaire.
    Être professeur il y a 30/40 piges cela voulait dire que quand tu punissais légitiment un enfant, à la maison il prenait le double.
    Aujourd’hui, il faut discuter, négocier, contextualiser, non pas la punition mais une simple remontrance.
    Bref, l’école est devenue le reflet de notre société actuelle alors qu’il y a encore quelques dizaines d’annees elle permettait de progresser vers un idéal de bien commun.

Cela ne m’empeche De faire ce métier avec passion, de différencier mais en tirant vers le haut, de parler d’excellence aux élèves et de courage aussi face aux efforts à faire.

Fin du HS. Si certains veulent en débattre je serai ravi de le faire en mp.

Maintenant PLACE À RONGIER et à ce dernier jour avec Cerise, Samassa le troubadour, Lamela, Fiorese.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, kanna74 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je suis bien d'accord (en gras) . Et sur le 24/24 , ce même constat on peut le faire aussi pour le corps médical. De plus en rare de voir des médecins, dont le cabinet est ouvert sans rendez vous tous les jours. Et le Week end , ben tant pis c'est les urgences.

pierrolefou aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    en même temps les choses ont changés et les gamins aussi.
    le métier a évolué.

pierrolefou aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacky il a même pas invité Tapie pour les 120 ans... Vraiment un âne lui...

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    faudrait il encore que les parents fassent leurs taff.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai , d'un autre côté Tapie qui quelque jours avant traite les dirigeants de nuls, d'incompétents dans la presse .... C'est pas la meilleur chose à faire pour être invité!

mir59 et Guitariste Mégalo aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Pablo Dana le retour... :D

F_RiB3ry_13, rudy29, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inconnu à plus de 200 matches en liga c'est mieux qu'inconnue j'ai pas joué depuis 1 an

battler 13 et pex5113 aiment cela.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après il a dit la vérité... Ses potes de l'équipe seront sûrement invité pourtant il lui chie dessus ouvertement...
    Tapie c'est un symbole et faire son mea culpa sur ça permettrait de calmer un peu l'incendie... Ça montre son arrogance...
    J'aimerais voir Tapie en virage pour la peine !!!

rank13 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 8 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si il dit vrai , tu n'invites pas quelqu'un qui t'a ouvertement fracassé ! Moi j'aurais du mal, mais bon...

14. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tapie veut donner des conseils à JHE, qu'il le fasse en of.
    On parle de Tapie le propriétaire de la Provence qui n'a plus ses entrées depuis des lustre à l'OM...

battler 13 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mec, t'es soit un gros mytho ou alors un dangereux maniaco-depressif.
    T'as pas autre chose à foutre de ta life que remplir ton tableau Excel des absences des profs de tes enfants ?
    Sérieusement tu fais peur.

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Partant de ce principe, on peut supposer que les invités ne sont constitués que de l'élite des suceur de boules de JHE.

Koro94 aime votre message.
  17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais là l’ego il faut le mettre de côté. L’OM ne serait pas l’OM sans le boss. Si il y en a bien un qui peut dire ce qu’il veut quand il veut c’est bien lui. C’est grâce à lui que chaque nouvelle génération peut balancer à la gueule des autres « Oui mais nous on a la LDC » :D.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au moins des mecs qui ne l'insultent pas en public , même si certains n'en pensent pas moins. Enfin je sais pas , je comprends que certains inviteraient à leur fête des mecs qui leur crachent en public. Moi un mec qui me fait des crasses je vais pas l'inviter à passer une soirée avec moi. !

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce qui manque en plus. Jackenri a toujours son public de lustreur de boules à disposition.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas de tout de cette direction de merde ...

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page