[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai quand même du mal à comprendre les choix sportifs.....

On joue en 4 3 3 avec une sentinelle.

Et le seul joueur chez nous qui joue a ce poste on le vend...pour un mec qui ne joue pas pure Mdef, mais 8 comme sanson lopez chabrolle et strootman....c est ridicule

L.Cana- et jerry G aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Téléfoot à l'instant:

Le transfert de Rongier à l'OM, n'est pas forcément lié au départ de Gustavo à Fenerbahce, même si le joueur a réitéré son envie de partir à Fenerbahce

F_RiB3ry_13 et LE JACK aiment cela.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Gustavo c'est que ses transferts avortés lui ont à chaque fois coupé les jambes. C'est à cause du refus vers la Chine qu'il a baissé en forme l'année dernière. Nul doute que ça va recommencer. Il n'a plus cette grinta et surtout la tête à l'OM...
    Alors qu'un milieu Gustavo - Rongier - Strootman ou Lopez, ça pourrait être costaud!

Gazoil93 aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir... Tu peux avoir raison, comme un Gustavo qui voit l'OM finalement performer et jouer les places pour la LDC, être plus costaud, peut le motiver à performer. Si on a un OM qui navigue entre la 5ème et 10ème place tout au long de la saison, c'est clair que ça ne va pas le motiver... Moi je le vois comme ça. Je pense que sa famille est bien à Marseille, il gagne bien sa vie, et un OM qui se qualifie en LDC la saison prochaine l'intéresserait fortement.

Après je ne suis pas pour le garder coûte que coûte non plus. 7/8 millions, 32 ans, 500 K/mois en moins, il faut vendre. Et même si on ne pourra pas recruter derrière (à part Rongier) avant la fin du mercato. On garde cet argent au chaud, et on voit cet hiver si on a absolument besoin d'une sentinelle pour essayer d'accrocher la LDC, ou besoin d'un joueur à un autre poste. (ArG? Ailier gauche?)

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment cela est possible....

On a le fair-play et encore une fois on aurait plus d'achat que de depenses....

Avec AVB qui dit en plus on a pas d'argent....

Téléfoot c est de la merde

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des génies eux. On a déjà fait une vrai offre pour Rongier et LG a dit hier à la commanderie qu'il devrait rester.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Dana, et doyens sport vont revenir avec une offre pas d'inquiétude :cool:

Plus sérieusement je m'en tape d'un multi milliardaire, je veux juste un mec qui connait le foot et Marseille à partir de la, la passion renaîtra

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la tendance ca reste quand même LG OUT >> Rongier IN

Hier nous étions quelques forumeurs à nous dire "Et si Rongier signait à l'OM, et que Gustavo restait?"... On y croit pas beaucoup, tant on nous a rabâché qu'il y avait pas une thune, mais avec un paiement qui permet à l'OM de s'offrir Rongier sur plusieurs saisons, tout en payant une petite somme cet été, ça peut le faire...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas voir que le cout transfert car si gustavo part pas ça rajoute un salaire en plus sur la masse salariale ...rongier devrait tourner dans les 200k je pense et surtout tu aura un de tes milieux qui va faire banquette style sanson qui deja a vu son cout transfert bien baisser alors la si il joue plus c est plus 20 m que tu le vends mais tout juste 10 m
    apres si avb compte faire un gustavo rongier sanson , tu aura un stroot a 550 k sur le banc et vice versa avec gustavo avec les consequences que ça pourra avoir niveau ambiance vestiaire

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Téléfoot. Hormis broder ils ne savent rien faire d'autre...

setonaikai, F_RiB3ry_13, maxou-tennis et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Les 200 000€/ mois de Rongier tu peux les amortir en prêtant Sertic (170 000€/mois) et Khaoui (30K/mois), c'est pas un problème ça

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez pitié un petit Arg en prêt et on aura les armes pour accrocher le podium!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de réutiliser le mot qui a été employé par un autre... Mais on parle bien de tafiolisation de l'individu, de remise en cause et de deconstructio' de l'autorité et de delégitimation de l'état. Et les profs ont votes dans leur grande majorité depuis 81 pour les destructeurs, pardon, deconstructeur. Je descends d'une famille de hussard Noir de la République, j'ai des cahiers de cours qui datent d'un siècle, et des témoignages oraux de la même époque.

Et cette faiblesse quon insuffle comme une force, ces victimes qui ne se défendent pas (et qui ont beaucoup à voir avec la violence scolaire ou les petits fils de pute agissent en toute impunité), cette mentalité a été encourage en grande partie par l'infanterie de l'éducation nationale. Ce qu'a fait Sud 93 l'an dernier est impardonnable et aurait emmene à des grèves de masses il y a vingt ans. Aujourd'hui leduc Nat plissé le nez. Elle sait que les victimes ne feront rien. Et elle continuera à mettre les gosses de ses enseignants dans le privé. Cette profession est méprisée désormais, non pas pour ce qu'elle est- c'est une des plus belles profession qui soit- mais à cause de la majorité des individus qui la composent. En 20 ans de scolarité j'ai eu un prof mémorable--que je vois encore d'ailleurs--et son discours est le même. Ce qui a tué l'en c'est les convictions politiques post 68arde de la majorité de ses effectifs. Et l'incapacité des parents à être des parents est e' grande partie due à cette réalité. Mes neveux sont à l'école publique dans une zone très favorisée, il y a certes des gamins qui méritent des baffes, mais il y a surtout des gamins qui e' prennent lorsque la maîtresse ou lasdem se plaint. Par conséquent la maîtresse... Ne se plaint plus. Les enfants sont interloqué quand l'un d'entre eux peut impunément crier sur l'asdem... Qu'est ce que tu veux faire avec des ge's comme ça ?

Desole du HS. Mais ils m'ont dégoutés de la profession.

Baka99, vada31 et Gazoil93 aiment votre message.
  14. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps l'OM ne va pas dire que Rongier est lié à Gustavo, sinon c'est du pain béni pour le fener....

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils le savent déjà ! Ne tkt que ce soit les fans ou la direction ils lisent la presse française comme nous.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de le dire toute la planète foot le sait depuis un bail qu'on est dans le rouge ...

Dernière édition: 1 Septembre 2019
    battler 13 aime votre message.
  17. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais ce que je veux dire c'est que si l'OM parle aux journalistes, evidemment ils vont dire que ce n'est pas lié

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    preter sertic khaoui si c est pas un probleme ? justement c en est un gros puisque personne en veut

Django59 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Autant Sertic , je comprends mais khaoui ça devrait pas être si difficile de lui trouver un club!

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de joueurs se prêtent toujours dans les dernières heures du mercato, c'est pas un problème. Khaoui est facilement prêtable. Sertic un peu moins, on verra bien

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page