[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut aussi dire que LG voulait vraiment partir à tout prix quand même. C’est bizarre autant d’effort financier pour partir.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne connaît pas le montant de la prime à la signature

pixie stojkovic et Gazoil93 aiment cela.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi tout un volet fiscalité qu'il faut prendre en compte. La fiscalité française et turque n'a absolument rien à voir

Arcandias aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Wanyama pour ma part j’adore. Lui c’est un vrai bon joueur vraiment très fort j’ai même du mal à savoir pourquoi il a était placardisé alors qu’il était indéboulonnable pendant des années....même si à Tottenham il n’y a que des milieux de haut niveau je l’accorde.
    Wanyama + Rongier ça serait un rêve éveillé. Là le milieu de terrain prendrait une nouvelle dimension.
    Toujours est-il que ca parle de 3 joueurs avec aucun profil qui se ressemble.
    A la base quand on cible un joueur pour un poste on est pas sensé ciblé un profil de joueur ? Bref...

Maxence02, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus ça comme un moyen de mettre la pression sur Kita.

Ou alors, on cherche les opportunités de prêts de dernière minute.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Arcandias aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et le fait que la Turquie est le pays de la moustache à du jouer son rôle dans son choix aussi je pense... Les adolescentes Turques vont le kiffer !!!

pixie stojkovic, kaelmac et Gazoil93 aiment votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour Gustavo. Y a du net et du brut qui se balade

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure aux genoux ?

(et pas du tout le même profil de joueur en plus je crois ?)

Nas' aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a cité lors de la dernière conf Lihadji Chabrolle et Perrin comme étant les jeunes qui aideraient le groupe, après j'ai pas regardé toutes les conférences il a peut être parler de Nkounkou autrement que la seule chose que j'ai entendu du coach à savoir que ce dernier devait encore travailler tactiquement. Hier encore Nkounkou fait une super virgule mais c'est pas forcément ce sur quoi on va se focaliser sur un latéral et les 10 minutes qui suivirent il a perdu des ballons sur des passes faciles, en première mi-temps très peu en vu (après avec Rocchia juste devant c'est vrai que ça libére moins le couloir).
    Avant la prépa je voyais un Chabrolle quitter le club je pensais que le wagon était passé, sous Garcia je pensais que Sari était un des plus apprécié.
    Y'a aussi le fait que la prépa avec les pro est dure à digérer pour les jeunes qu'un jeune arrive en pro en plein confiance, après Naples j'avais mis un bémol sur Chabrolle en disant que physiquement il avait l'air très bien et que ça pouvait etre une des raisons de son bon match.
    Tout ça pour dire que suivant le coach et les évènements la vérité change très vite, pareil le match d'hier en N2 Endoume c'était pas la même adversité que Monaco (où on a vu un effectif sans pros).
    Après on a fait signer beaucoup de contrats pro mais seront-ils tous capable de faire des matchs chez nous.
    Encore hier il y a pour moi un Phliponeau et un Ali Abdallah qui semblent vraiment à l'aise, Rocchia aussi mais toujours pareil conduite crochet et pas assez décisif derrière.
    Ake je n'ai pas aimé sa prépa au poste d'avant centre je le trouvais bien plus en jambe en fin de saison et hier j'ai revu ce qui me plaît chez lui dans sa conduite les 1 contre 1 il perd pas la balle.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an prochain faudra ouvrir le topic mercato le 28 août, on a pas besoin de plus

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'ils ont tous une blessure au genou. Mais oui les profils n'ont rien à voir. Preuve encore qu'on avance à vu.
    On pourrai passé de Rongier à ALOU Diarra en quelques minutes.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vu le même match de Nkounkou. Il a fait un super match et je ne me souviens pas l'avoir vu perdre beaucoup de ballons sur des passes faciles comme tu le dis. Pourtant, j'ai revu le replay ce match (Oui, j'avais du temps à perdre ce matin)

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi beaucoup de mal à croire qu'il ait accepté de baisser son salaire.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute si pour toi tu peux retenir Nkounkou comme un des meilleures joueurs de ce match alors effectivement nous n'avons pas vu le même match. Regarde après la virgule entre lui et Ahmed il y a 3/4 pertes de balles sur des relances faciles.

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et alex78610 aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'espère que tu deconnes... si c'est vrai il va nous mettre sur la paille...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si c'est vrai , ca me parait bizarre , surtout avec un écart de salaire aussi important , d'habitude c'est l'inverse la plupart du temps un joueur change de club pour gratté un meilleur salaire à défaut du sportif.
    Si il est prêt à accepter ca voudra dire qu'il a un sacré malaise entre lui , le club voir ses collègues....

maxens10 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peux tu me dire si rocchia offensivement a été interressant (qualité des centres et percussions) et lihadji a t il joué ?

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hs: coupe du monde de basket à 14h 20 France Allemagne ….;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page