[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, Kilezio et Gazoil93 aiment votre message.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    germain n'est pas un AC
    et d'ailleurs contre nice, il n'est pas rentré en AC :oops:

LouisCypher aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sacré joueur de pivot, mais j'ai des doutes sur notre capacité à faire briller ce genre de joueur et surtout on joue qu'avec un seul attaquant.

rank13 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que tu as le choix entre Slimani et Germain pour jouer avec Pipa, tout le monde choisi Islam sans hésiter

Après à choisir entre lui et l'Argentin pour le post de n1 c'est différent , pas le même profil, et je pense que avec Payet et Thauvin je préfère un profil comme Benedetto

Omdubaii71, LouisCypher, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant quand même et faudra faire avec, si pouvait faire être utile comme contre Nice ça serait déjà mieux qu'avant.

marcus_M aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    His first Season, he was our best player.
    In my mind the only international level player of the team that year, regular.

The second season when team level decrease, we felt him disturbed, he seems implicated but his performances wasn't the same.

I think he was disappointed of the bad results of the team and lost confiance un the project.

He seems needing optimal psychological condition, and when everything is going right he's an amazing player, and when the storm arrive, he tries to quit the boat.

I'll miss him and I guess it's a nice move for you

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    My Taylor is ritch, where is Bryan ? Bryan is in the kitchen !!! Its rainning today where is my umbrella ??

bayad, renahude, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Continuez à péter plus haut que votre cul et à sous-estimer ce 'profil' de joueur...

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas qu’un joueur de pivot, jai regarder le match face à Nîmes et celui actuellement contre Strasbourg et franchement, il as énormément de qualité sur pleins de domaines, c’est vraiment pas qu’un simple pivot, il harcèle les défenses, il fait très bien jouer ses coéquipiers, c’est un renard aussi.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin tant c est le board du fener qui nous a contacter et tu lui a dit que la derniere saison il etait pas bon ...ils vont annuler le transfert :D:D

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    I hope your umbrella is not in your ass, and if it is, i'm really hoping for you than it will stay closed.... mdr

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste rmc :

Infos #mercato :

Ça bloque pour Valentin #Rongier. Les dirigeants seraient incapables de lâcher les liquidités réclamées: (~5M€). Le deal serait gelé.

Luis #Gustavo, qui a mit une pression dingue pour quitter l’#OM, a obtenu gain de cause. Ce serait fait avec #Fenerbahce.

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1168176568226713601?s=21

marcus_M aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont morfler jeudi en EL face a frankfurt ils doivent avoir le physique et le moral dans les chaussures

14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    de toutes facons slimani c'etait un beaucoup trop gros salaire par rapport a nos capacités cet été

rudy29, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je sous estime jamais un style de joueur...Batistuta à toujours était mon attaquant préféré et pourtant c'était pas une flèche qui dribblais le terrain...
    Slimani le soucis c'est que chez nous ce profil ne sert à rien... On a degun qui sait centrer... Et on a aucun joueur qui peut jouer autour de lui en jouant en remise ou en faisant des appels...

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu t'es tapé un mannequin, même si elle ne veut plus de toi t'as du mal a 0asser a autre chose.

Bin la c'est pareil, on l'a eu 6 mois /1 an a un niveau de classe mondiale, on a du mal a passer a autre chose

om-foot13 et LouisCypher aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va nous faire chier jusqu'au bout le Kita. Mais bon nous aussi avec le transfert de Gustavo on doit avoir les liquidités maintenant

Sacha Tavolieri

@sachatavolieri

·
    1h

Infos #mercato : Ça bloque pour Valentin #Rongier. Les dirigeants seraient incapables de lâcher les liquidités réclamées: (~5M€). Le deal serait gelé. Luis #Gustavo, qui a mit une pression dingue pour quitter l’#OM, a obtenu gain de cause. Ce serait fait avec #Fenerbahce.

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis deg de son départ. Quel joueur quand même la 1e année...

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive les mytho d'rmc. Ils aiment bien nous déstabiliser les jours de matchs.

20. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Amavi toujours notre Arg, ils comprennent rien, il va encore nous coûter des points

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page