[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha OK... Donc quand le club va bien le mec il se la joue capitaine et quand ça part en _______ il pleure pour partir... Et tu trouve que c'est normal ?
    Ma fois libre à toi de penser ça...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui le penses. Vous me faites bien rigoler.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si je déménage un piano j'appelle Slimani….:D
    sans dec le gars joue simple sans grigris mais tres efficace et bouge salement les défenseurs, bonne pioche pour les putas du rocher

LouisCypher aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani faut qu il se calme,à ce rythme la il va finir ballon d or:eek:

LouisCypher, zem-31 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va surement dire que le club lui a menti sur le projet, et sortir les violons etc... Alors qui touche limite le meilleur salaire de l'effectif et qui nous quitte pour aller en Turquie.

om-foot13 et LouisCypher aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être costaud défensivement c'est une bonne base et c'est même ultra important car le jour où tes attaquants ne sont pas en réussite tu as au moins la sécurité d'être solide derrière. Et je rajouterai même que si tu es solide derrière tu mets le collectif en confiance.
    Je ne te parle pas de chance et de ne pas savoir comment tu va gagner je te parle d'être solide dans un premier temps, ça veut pas dire jouer a 11 derrière mais plutôt être cohérent dans les courses les uns par rapport aux autres, dans les replis défensifs et dans les projections vers l'avant.
    On a besoin de certitudes et pour le moment nous n'en n'avons aucune alors les plus simple à intégrer dans un premier temps sont les bases defensives. En tout cas c'est mon avis.
    Pour finir je te rappelerai l'exemple de l'arrivée de jardim à monaco ou le jeux proposés était absolument exécrable avec un jeu défensif a gogo et des victoires 1-0. Pourtant l'année d'après l'ASM est championne de France avec un jeu ultra rapide ultra offensif. Mais c'est avec le travail de la saison d'avant qu'il a réussi ça.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes 2 partout,si on gagne ce soir on sera pas trop mal:cool:

F_RiB3ry_13, marcus_M et farys13 aiment votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son salaire, son age, et son rendement l an passé, aucun regret pour gustavo....il aura fait 8 ou 10 tres bons mois comme l equipe....on peut pas dire qu avec cela il a marqué le club....le problème n est pas qu il parte, le probleme c est le doute sur la competence des dirigeants a le remplacer....d ailleurs vu les resultats de l an passé, je maintiens qu ils pouvaient quasiment tous partir.....le seul qui semble s etre remis en question c est mandanda....

LouisCypher et lilblo aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses envies de départ remonte à la saison dernière et quand on voit comment il a été traité et utilisé, c'est parfaitement compréhensible, il a pas digéré.. Fin de l"histoire.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On en sait rien du tout ! Moi je pense surtout que certains le poussent dehors car ils n'ont pas réussi à vendre Strootman.
    Cool les procès d'intention.

vada31, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait cela aussi à Wolsburg quand il voulait partir, et dire qu'on parle de professionnalisme pour ce joueur. Et dire qu'on a des supporters qui pleurent pour lui, que de naïveté pff.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ABNEGATION et RIGUEUR derriere ne veut pas dire un football sterile :cool:

rOM7 et LouisCypher aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et la theorie du vestiaire à dos?

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en sais rien. Mais quelle serait la raison objective à ça ?

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il part du bayern pour finir à wolsburg puis de l'om pour aller au fener, manque d'ambition et régression sportive en tout cas

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a pas arreté de dire des trucs sur ses équipiers toute la saison par les medias

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait un plus gros contrat faut pas chercher plus loin et ça va faire une saison en Turquie puis je le vois bien terminer en Chine la saison prochaine voir Flu Flu qui ont du frics.

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ce que je dis ses envies de départ remonte au moment où le club était dans le dur...
    Donc niveau caractère le mec c'est du vent...
    Des joueurs mal utilisé ou mauvais, en grippe avec le coach, etc... T'en a eu un paquet dans l'histoire du foot qui ont réussi à démontrer de quoi ils étaient capable ou à tirer l'équipe vers le haut... Gustavo des qu'on a coulé il a vite voulu sauter dans le premier canot de sauvetage doré, son interview à la mi saison l'année dernière le prouve...

om-foot13 aime votre message.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez le 3 2 pour Strasbourg:D?

Totti.99 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec l'a dit en conférence. Il a eu le contrat de sa vie le club à refuser. Il sais qu'à l'om il n'ira pas en sélection. Il préfère donc partir prendre des sous.

Kilezio et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page