1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que dit la provence est vrai on est vraiment dirigé par des génies de la connerie. Comment mettre Kita en position de force ? Tu laisses partir Gustavo et tu négocies quand tu es à poil et que tu n'as plus le temps de te retourner...
    A la place de Kita Rongier vient de prendre 3M€

om-foot13 et VinnieJones aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute facon Gustavo a fait des bons mois et cest tout ! Tout le reste : l’admiration des supporters, le chant a son nom etc ... Cette hype est du au fait que cest un Bresilien et qu’il a une bonne gueule !

Un Cheyrou a 100 fois plus apporté que lui et a ete beaucoup plus regulier par exemple ! Mais voila cetait un francais, un physique lambda ...

F_RiB3ry_13, LaPapaye13, om-foot13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kita est pas vraiment en position de force, le joueur souhaite vraiment partir et c'est parti en vrille lors de la dernière réunion.

Au pire on aura rien et nos dirigeants s'en branle, vendre un joueur sans le remplacer c'est une spécial chez nous, donc je serais Kita je ferais pas trop malin.

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    quelle jolie passe de guendouzi

sam94 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que Amavi et Payet aussi se sont remis en question, tout comme Strootman.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le club est plus important que les caprices d'une pseudo diva sur la fin …..

Baka99, vada31 et Kilezio aiment votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui va chercher un dernier gros contrat passé 32 ou 33 ans y a rien de choquant, on est loin d'un hulk en pleine force de l'âge qui part loin de l'europe pour le pognon.

Gustavo va pas attendre 38 ans et de ne plus être intéressant même pour les chinois ou les qataris...

Ce qu'il fait c'est une question de bon sens et certainement pas en rapport avec beaucoup de mercenaires.

LouisCypher aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt exigeait le départ d'un des 3 joueurs ayant un énorme salaire au club, à savoir Strootman, Payet ou Luiz Gustavo pour alléger la masse salariale.

Le fait que le brésilien s'en aille en cette fin de mercato, tu trouves que c'est une coïncidence peut être...?

C'est juste l'une des volontés du boss qui est exécutée, rien de plus.

F_RiB3ry_13, kaiser sauzee, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... régression entre l'OM et Fener... je serai pas si affirmatif à ta place... faut commencer à réaliser qu'on est une équipe de merde, dans un championnat de merde...

Baka99 et Zé Tonio aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lesquels précisément ? Il a nommé explicitement certains ? Dans mon souvenir, il a juste dit qu'il y avait un problème de fond.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune victoire pour Monaco en L1

F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment cela.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Thauvin qui même quand on est dans le dur te tiens l'equipe a bout de bras, il peut certes saouler par des choix trop personnel sur le terrain etc... Il a jamais eut un chant à son nom non plus...
    Gustavo son capital sympathie, il l'a pris aussi quand il est allait voir les groupes de supporters (ce que je trouve très sympa de sa part)...

o22027793, planeteom, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur le plan sportif peut-être, mais rassure-moi : on parle bien du même qui a contribué à faire exploser le vestiaire et qui a pompé Âne Nigaud jusqu'au bout et a exigé le départ de Deschamps ?

om-foot13 aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    au niveau historique et européen le fener demeure un nain , pas comparable apres ils ont un gros public et monte une equipe sympa oui

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il se battait sur le terrain. Il avait une bonne mentalité.

Contre Lyon on perdais me semble til 1/0 peut être 2 ocampos sort sous les ovations. Si Thauvin ou Payet (Thauvin était remplaçant) était sortie. Il y aurait eu des sifflé, car la mentalité est différente

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais , on a fait partir Gustavo, pour prendre personne. Là, il n’y aurait vraiment plus aucun espoir. J’ose espérer que l’on a déjà son remplaçant et que c’est actée.

Après le gustavo depuis 1 an ne me manquera pas. Pas bon du tout , il voulait absolument partir coûte que coûte et bien ciao .

Par contre si on a pas déjà son remplaçant, c’est absolument honteux.

zem-31 aime votre message.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu t'es reconnu :p:D

ecoute, si y a un boss a l'OM ca va peut etre commencer a filer droit
    mais je ne pense pas qu'il mette les mains dans le cambouis non plus

sportivement j'aurais bien aimé le garder m'enfin des trois cités c'est aussi le seul qui voulait partir, et depuis assez longtemps en plus... on devra juger l'equilibre du milieu tout le long de la saison, pour l'instant on s'ajoute une incertitude :(

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va les pousser à recruter 5 joueurs de plus avant demain soir :rolleyes:

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir Rongier, c'est sur à 99%... ;)

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le nantais sera à Ganay ou en loges

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page