[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Malévitch

    Malévitch Barrilete cósmico

    Commentaires de blog:
    0
    Selon Alexandre Jacquin de La Provence, le transfert de Luiz Gustavo divisait en interne et c'est Eyraud qui avait pris le dossier en main.
    Cela peut ressembler à un transfert de dernier recours afin de faire entrer de l'argent. L'idée initiale devait être de le garder dans l'effectif pour la saison à venir, en misant sur une nouvelle orientation impulsée par Vilas Boas. Mais sans aucune autre vente notable réussie, ni la capacité à faire sortir des joueurs indésirables sportivement, Eyraud s'est peut-être engagé sous la pression financière dans ce départ car il y avait une offre et que Luiz Gustavo avait déjà évoqué la possibilité depuis plusieurs mois en mettant en cause le sérieux général du projet. Après avoir déclaré que le club voulait le garder et l'intégrer au staff après sa carrière, il a encore raté sa communication et l'occasion d'être pertinent.

    En tout cas, on a pas intérêt de perdre ce soir. Cumulé au départ de Luiz Gustavo dans ces conditions et à notre mercato lacunaire, cela pourrait être encore plus explosif que le soir du 6-1 à Monaco.
     
    LouisCypher et farys13 aiment cela.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu rajoute les 8 millions d economie salaire de gustavo ;)
     
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après 6 mois il a été moyen/mauvais en DC et horrible au milieu à partir de là...

    Autant pour Mitroglou je suis d'accord avec l'argument selon lequel Garcia l'a cramé alors que c'est un très bon joueur, atypique mais très bon, mais pour Gustavo faut arrêter il a eu du temps de jeu au milieu aussi et il a rien fait. Certains se demandaient même s'il ne devait pas se reconvertir DC c'est dire...
     
    pixie stojkovic, blackflag et LouisCypher aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    wanyama sans rongier ou avec….
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les capos mange à la table d Eyraud il n y aura rien même en cas de défaite :mad:
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB touch ?
     
    LouisCypher et farys13 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est ça qui a tout déclenché mais voila avec AVB c'était un nouveau départ pour tout le monde et Gustavo semblait vraiment pas vouloir tourner la page vu comment il semblait pas vraiment concerné. Pour ça je lui en veux
     
    pixie stojkovic et om-foot13 aiment cela.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raphinha n'ira pas à la Fiorentina mais au Stade Rennais. Les bretons ont offert 25M€ au Sporting. (Di Marzio)
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je vais surveiller le duel strootman mvilla au milieu, c'est une des clef du match
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Rongier bien sûr.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ce que tu veux dire. Après, perso, je l'ai pas ressenti comme ça mais bon. Et quand je vois le torrent de m*rde qu'il est entrain de prendre, c'est juste honteux.
     
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cheyrou est resté un bon bout de temps à l’OM et connaissait bien les rouages du club ! Il a choisit son camp lorsqu’il y avait la guerre DD et Anigo ... Rien de plus normal dans ce milieu !

    Apres je parle plus de son apport sur le terrain ! Puis Gustavo a ete l’idole des supporters apres un simple match de L1 contre Paris ... Puis c’est bon, les photos de profil a son effigie, les flocages, la chanson ridicule a son nom etc ...
     
    Totti.99 aime votre message.
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont péter un boulon eux ? :D
    Ah Di Marzio, surement une saucisse...
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'a voulu faire AVB sur le dernier match par ex en donnant certainement pour consignes à ses latéraux de ne pas participer aux taches offensives pour se concentrer sur les taches défensives... Le problème en etant uniquement dans cette approche, ca veut dire accepter de subir et être amené à concédé.. En privilégiant à tout prix la solidité défensive, ca a des conséquences pour être efficace offensivement. Quand Payet rentrait intérieur, qui etait là pour apporter une solution sur le couloir ?

    Sur ce qu'on a vu pour l'instant, malgré une volonté d'être + compact, plus solide derrière, on tremble pratiquement à chaque attaque adverse, les temps forts adverse sont mal géré..

    Faut arriver à trouver un équilibre entre les 2 malgré la frilosité. Je rajouterai que la manière dont on attaque conditionne notre manière de défendre derrière.. Si on attaque mal, on défend mal derrière, c'est lié. Contre Reims par ex c'etait criant.. C'est pour sa qu'on est souvent retrouvé avec une équipe coupé en 2.

    Si le jeu de Monaco etait exécrable au départ, c'est parce que Jardim n'avait pas les joueurs pour ce qu'il voulait faire, il a donc du s'adapter en etant bcq + pragmatique.. Ouai enfin l'ASM championne est du à un mercato réussi, parfaitement ciblé qui a permis à Jardim de faire ce qu'il voulait et de briller. Autrement dit avec ce qu'on se tape chez nous, c'est pas prêt d'arriver.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui il mérite plus de respect. Mais bon perso je regretterais pas vraiment son départ car c'était la volonté du joueur et qu'il nous a beaucoup apporté. Ce que je crains c'est surtout son remplacement
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ben c'est ce que je crains surtout. Quand Gustavo était le meilleur, c'est quand il jouait en tant que récupérateur qui se projette parfois vers l'avant durant les phases offensives. Rongier n'a pas du tout ce profil. Donc ce que je crains par dessus tout, c'est que ça se marche dessus au milieu.
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain

    @flogermain

    ·
    7m

    Arrivée du bus #OM au Vél. Pas de Luiz Gustavo évidemment. Il est bien en Turquie. « Ce n’est pas signé mais c’est en cours », confirme un dirigeant marseillais. #rmclive
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est fort ce flo germain il arrive a discuter avec des dirigeants tout en etant dans le bus qui arrive :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page