[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le troll en chef ?!
    :cool:

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui complétement d'accord... Là ! C'est une nécessité et comme on a pas une thune ben... On bricole ! Un prêt sans AO mais d'un joueur en devenir du Barça, on va dire à voire sur le terrain et après on parlera !
    Mais, il faut des départs au milieu ! On doit trouver une solution pour Strootman rapidement... Avant qu'il se blesse !
    Et j'espère sincèrement que l'on va garder Thauvin parce que sinon notre attaque va être la pire de tout les temps ! On a besoin de lui pour redonner de la confiance dans le groupe en attaque et pour donner enfin des ballon propre à notre nouvel attaquant dans la zone de vérité ! Parce que pas un but pour nos 2 premiers matches de championnat, ça me rappelle 2015-2016...

3. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un an il faut aussi espérer que Nkounkou (18 ans ...) s'il est toujours à l'OM sera plus a meme d'intégrer l'effectif.
    L'arrivée de Miranda est donc une bonne solution pour ce poste car ce sera une vraie concurrence à Amavi .

CKhris aime votre message.
  4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr !

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une p'tain de rumeur en bois que je poste juste pour me faire plaisir !

tire-fesse et gor aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur en bois oui mais son départ dans les 2,3 prochaines années ne fait pour moi aucun doute tant il s'est complètement planté.

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend certaines fin de contrats vont avoir lieu (sertic il me semble) si la saison est pas trop mauvaise tu pourras espere vendre un ou deux joueurs.

Thauvin qui ne sera pas prolongé sera a un an de la fin de son contrat et devrait partir aussi ...

Le probleme sera toujours de qui on va faire venir pour renforcer notre effectif.

Pour Miranda je sais pas meme si dans le fond il y a plus de chances qu'il ne reste qu.un an ...

8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Tant c'est dans sa logique de businessman, un point c'est tout !

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien ouej le titre du topic lol

marcassin0113 et Massilia1313 aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Rondeau, économiste du football et chroniqueur sur RMC à propos de Frank #McCourt la #TeamOM. https://t.co/YEssThnkto

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'après MD un dirigeant de la Juve devrait débarquer en Catalogne pour négocier l'arrivée de Miranda.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec option d’achat aussi. C’est le principe de l’option

13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne joue pas au vélodrome devant 50 000 fadas

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on a bien la confirmation de l'incapacité de nos dirigeants, il n'y a eu depuis l'arrivée de Mcourt aucune recrue intéressante mis à part Gustavo, tout est fait dans la précipitation, on a vraiment l'impression de naviguer à vue, on se demande vraiment se que font nos dirigeants quand les 3/4 du forum on de meilleures idées qu'eux. Même le plus gros nullos aurai pu faire une équipe compétitive pour cette saison.

------------------------Mandanda

Sakai--------Alvaro----------Caleta Car------Konan

------------------Rongier-----Gustavo

Thauvin----------------Payet-----------Boufal

-------------------Benedetto

C'est pas la mer à boire, dernière semaine de mercato italien, Strootman va surement partir, en transfert ou en prêt avec OA, pour faire venir Rongier, un prêt avec OA pour Boufal (vu qu'on a pas d'argent) ne me parait pas spécialement compliquer, Konan c'était pareil, au lieu de faire venir un illustre inconnu de 19 ans qui plus est sans option d'achat, inutile. Sur cette compo, tout le monde joue à son poste, Kamara je lui ferai faire un petit tour sur le banc, et je pense que tu peux jouer top 3 surtout au vue de se que j'ai vu sur Monaco Lille Sainté, mais bon apparemment c'est insurmontable pour notre direction.

steph91 et davidou84 aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt même sans option d'achat c'est pas un drame, même si c'est mieux d'avoir une option, mais Manquillo par exemple avait pas d'option et même Isla me semble.

Après en fin de saison t'es souvent en position de force pour négocier, sauf si vraiment Barça souhaite l'intégré dans son effectif, ça parait très peu probable...

maxou-tennis, Gazoil93 et battler 13 aiment votre message.
  16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    L’arriver d’un milieu de terrain sa changera rien à mon avis , on a un jeu trop mou avec des ailiers pas assez rapide pour dynamiter une défense , la on ce retrouve avec 2 ailier lent qui savent pas éliminer en 1vs1

marcassin0113, Django59 et Gazoil93 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact ! Si le barça ne veut pas l'intégrer et bien il nous le prête. Au final si on l'a deux ans , c'est pas plus mal on aura rien payé en transfert et on en profite deux ans.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va s offrir Icardi put__ c est au vel qu il devrait être lui :mad::mad::mad:

Une pensée que ce qui disait Monaco ne mettra plus d argent.

marcassin0113 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'entends plutôt qui va aller à Naples!

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils feront rien tant qu'ils acheteront pas en defense leurs ligne offensvie est top mais derriere c'est vraiment nul...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page