1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en gros plan il me faisait penser à Denzel Washington,ç aurait pu être un compliment sauf qu il a 25 balais et l acteur 55....

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu au moins 1 heure avant le match cet article!

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouai t'es chaud toi. Deja si Rongier débarque ce sera bien.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est vraiment le mec typique qui est capable de te faire perdre des points. Si l'arbitre lui donne rouge c'est plus du tout le même match vu la domination de sainté. C'est pas dit qu'on aurait su garder le 1-0...
    Moi j'en peut vraiment plus de ce mec. Je comprend pas pourquoi on donne pas sa chance a un jeune qui a faim. De toute façon pire que amavi ça c'est très peut vu en Ligue 1.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant, on sent qu'il a de la finesse technique, bien entouré il fera du bien à l'équipe. Je pense qu'il y aura des propositions pour lui pour la fin de mercato.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon on verra demain!

7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Équipe 21: "possible entente sur le transfert de Rongier pour 15M + 5M de bonus"

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son meilleur matche depuis 3 ans.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HAHAHAHAHA !

maxou-tennis et battler 13 aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Denzel Washington est beauxoup plus charismatique quand même. Si tu met Amavi à sa place dans EQUALIZER, tu aura l'impression de regarder un film des année 80 :D

bayad et nadOM93 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui eux, il faut faire gaffe!

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garderais. Il mérite d'avoir au moin une chance. Vu la qualité du match de Lopez franchement... Je pense que Khaoui pourrait prendre un peut plus de risque de Lopez qui jou trop la sécurité. Que des passes latéral et il se projette vraiment que trop peut.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tout ca en 24h..:D

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais juste une seule recrue je signe direct!

Vous êtes tous beaucoup trop gourmand!

On a mis 2 mois pour faire 2 recrues, genre on va en faire 3 en une journée! :eek:

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on avait un vrai milieu de terrain, on serait une belle équipe car aujourd’hui, pfff notre milieu est quand même super faible. L’impact est inexistant ou presque. Heureusement qu’on a une belle charnière centrale.

16. Wuzih94

Wuzih94 Member

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer à enfin voir une patte Zubi + AVB ...
    Zubi veut Rongier depuis le début et il va très certainement l'avoir et depuis qu'ils ont la main sur le Mercato, les recrues sont pris intelligemment et sont bon tout de suite ...
    Si Zubi le veut depuis qu'il est arrivé à l'OM, c'est qu'il y voit un gros potentiel et très banckable ... On verra bien, j'ai confiance en ce duo :)

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sanson a encore démontrer en quoi il est utiles. De nouveau décisif ce soir.

Baka99 aime votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'équipe Kita veut 15 M + 5 M de Bonus donc il veut ses 20 M.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment qu'il connaît vraiment rien De son équipe et du foot en général !

kiriyama aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

beaucoup trop cher deja à 13M c'etait elevé là ce montant je prefere ne prendre personne

21. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M c'est le prix de Rongier. Si dans les 5 de bonus, tu inclues des primes liées au classement ou à la participation à la LDC, pourquoi pas.
    Dans tous les cas, on voit que dans le système de AVB, Rongier est le type de joueur qui pourrait nous faire du bien

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page