[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il lâche rien le Kita?! :eek:

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est quasi acquis, ce dossier est lié à celui de Gustavo, quand la vente de ce dernier sera officiel, l'autre le sera. Pour le poste de latéral, la piste Rodrigues il me semble n'est pas morte, puisque son départ en prêt était conditionné à l'arrivée du joueur d'Arsenal à la Real Sociedad, et cela semble en bonne voie il me semble. Ensuite, les dirigeants voient très bien que l'équipe est en difficulté au milieu donc pour moi ils essayerons un coup à la Alvaro au milieu aussi.

3. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    JHE qui déclare qu'il se peut que le départ de Gustvo ne soit pas compensé...C'est une blague??? Si Strootman est suspendu ou bléssé on fait comment?

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un super joueur qui va changer notre milieu . Si en plus on peut Wanyama, là notre milieu deviendra très solide. Maintenant s bon sang, vite , une alternative à Amavi, c’est incroyable que l’on ait pas un autre arrière gauche.

F_RiB3ry_13, sam94 et OofalaxoO aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais là, c'est du délire ! Faut pas abuser non plus. 20 plaques, c'est presque le double du prix de Malinovsky.

6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben y a quand même un gros chantier au milieu , ça va pas du tout , auquel on peut ajouter un latéral gauche d'urgence , le milieu je sais pas comment on va régler ça car aucun n'a le niveau pour moi la

ravanelli85 aime votre message.
  7. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir y'a un peu moins de déchets que face à Nice mais quand même... le déchet technique est trop élevé pour un poste sensé développer les transitions!

kiriyama aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais aussi le garder s'il n'y a aucune piste sérieuse pour le remplacer. Lopez mérite le banc pour le moment pour moi.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eyraud dans toute sa splendeur

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune 6 sud américain au cas où si possible.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK mais quand même à 15 +5 faut quand même pas déconner... On parle d'un joueur avec des stats beauxoup moins bonnes que celle de Sanson à l'époque de son transfert. Sanson à coûter 12 millions au passage.
    C'est beaucoup trop pour un joueur qui au niveau stats est pas top, et surtout qui jou à Nantes dans une équipe de bas de tableau. Si c'est pour mettre ce prix là autant allez chercher un joueur qui les vaut vraiment. 13M c'est déjà très bien pour lui, au delà on se fera enfumer encore une fois.

VinnieJones aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu écoute AVB, tu prend une corde et tu commence à l'attaché à la première poutre qui traîne.... o_O:confused:

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui après je pense perso qu'on doit soit jouer avec Lopez soit Sanson au milieu... Mais pas les deux en même temps. Ya vraiment un gros soucis de circulation de balle au milieu quznd les deux son aligner en même temps.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il est de nouveau décisif, si Strootman n'avait pas fait n'importe quoi contre Reims il aurait une autre passe décisif en plus. C'est l'un de nos rare joueurs à avoir cette faculté à ramener des points

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a prouvé en Ligue 1, il tient Nantes à bout de bras depuis quelques temps.
    Malinovsky de l'Atalanta? Tu crois vraiment qu'il partirait pour moitié moins? Impossible avec une équipe qualifiée en LdC

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi parler de stats quand on est censé cherché un milieu def ?

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abien

@Beye13

·
    3m

L'Équipe du soir parle de Valentin #Rongier à Marseille, le transfert pourrait se faire à 15 M€ + 5 M€ de bonus. #TeamOM #MercatOM

benben
    @benben_onlyOM

·
    45s

Pas du tout à ce prix là. Mais qu’ils sont négligents putain.... ils entendent un truc balancé qqpart et ça rapporte sans vérifier. Comme Benedetto (dt au passage je vous ai donné le prix dès le départ ss varier...). Bref on est encore loin du 15+5 pr Rongier. Et heureusement...

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un mec qui parle sur l'instant donc non. Je ne le vois pas comme un titulaire, mais je n'ai pas de mal à dire qu'il est loin d'être mauvais techniquement pour moi c'est un remplaçant qui peux rendre des services à défaut d'avoir mieux pour le moment.

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    @Totti.99 je te fait mon mea culpa par rapport à benedetto. J'avais de sérieux doute et la pour le coup tu avais totalement raison sur son niveau physique et technique.

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je dis qu’il faut lui laisser sa chance, il était pas mal à Troyes il y a deux ans, l’année dernière aussi il a fait quelques bons matchs.

Pour le banc c’est pas degueulasse, de toute façon cette saison on a pas le choix on le verra plus souvent, les jeunes aussi.

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page