[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah je ne leux voue pas cet amour la le miens et bien plus salace ...:D:D:D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite nuance: je vis en corse mais je ne suis pas corse. Je suis marseillais de Naissance et je vivais à Carry le rouet avant de partir en corse il y a de ça 11 ans. Maintenant je ne repars plus ma vie est là bas! :D

3. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les corses tres jolies mais avec un caractere de merde de memoire tu confirmes ? :D:D

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu m'aimes bien! Mais tu m'as l'air à voile et à vapeur mon ami. Je respecte ton orientation, mais ce n'est pas la mienne!:D

VinnieJones aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont pas faciles je te le confirme. ! Et même les corses le reconnaissent: elles sont chiantes.

roumain34 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais moi, j'ai une femme un enfant, et vraiment je ne me sens pas d'aller courir derrière de jeunes filles qui ont 20 ans de moins que moi comme un pervers! :D

roumain34 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce qu’on a du caviar à la maison qu’on peut pas se faire un kebab de temps en temps :rolleyes:

Dam', Mars79, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça, c'est que c'est pas ma place! 20 ans d'écart je pourrais être leur père... Moi quand j'étais étudiant honnêtement quand je voyais des mecs bien plus âgés draguer des minettes de 20 ans en boîte j'avais pitié d'eux et j'avais un peu honte pour les gonzesses qui répondaient à leur faveurs.
    Peut être , trop réac ou trop de l'ancienne école, mais je trouve ça malsain.

nadOM93, Mars79, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois qu'on se fait bien chier ici ptdr

F_RiB3ry_13, roumain34 et VRINAT aiment votre message.
  10. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai une gêne avec Valentin Rongier, en plus de son prix. Je ne remets pas en cause ses capacités football. Il a l'air correct. Le seul véritable problème, c'est qu'il est supporter de l'Olympique Lyonnais. Que faire ? il l'a dit dans un reportage d'RMC Sport.

Pour ma part, je ne l'accepterai pas sans qu'il renie cet ancien engagement. Il doit le faire savoir dans un communiqué officiel s'il a envie de rejoindre notre club. C'est une question de morale. Pour ceux qui ne croient pas voici la source : https://twitter.com/BreakingSportTV/status/956928875879190529

11. Kamara13

Commentaires de blog:
    1
    De plus, j'ai un sentiment désagréable. Celui de me dire que s'il avait eu le choix entre l'OL et l'OM qu'il aurait choisit l'OL, ce qui me rend le truc encore plus insupportable à titre personnel.

Je veux bien comprendre, qu'on soit supporter de Saint-Etienne ou Bordeaux encore que, mais l'OL n'a jamais été un club qui a drainé des supporters, malgré ses 7 titres volés par Aulas et sa corruption.

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de vouloir mettre de la morale partout et toujours.
    Ce n'est que du foot.

Dam', o22027793, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah aujourd'hui bcp de joueurs ferait ce choix : plus de stabilité et meilleurs résultats sportifs...

Après il changera d avis des qu il aura vecu un match de feu au Vel ;)

Mars79 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que quand tu vois les russes de 50 balais sur la Côte d’Azur avec leur bidon de père Noël et au bras un mannequin de 20 ans ça laisse perplexe :D

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’échangerais pas ma femme de 40 ans contre 2 de 20 perso .

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de bidon de père Noel, ni 50 ans!:D

Mais oui, je trouve ça vraiment malsain! :cool:

Rosickydevitry aime votre message.
  17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Cana est formé au PSG ... Boli avant de venir chez nous etait pro parisien aussi il me semble ... Le mec son pere est fan de lOL je trouve pas cela genant perso ...

Mars79 aime votre message.
  18. Kamara13

Commentaires de blog:
    1
    Certes, pour un autre club, mais Aulas ça dépasse le foot. C'est la corruption des arbitres, de la LFP, depuis des années à chaque fois qu'il le peut il nous met des bâtons dans les roues et nous déteste. On lui rend cordialement, les autres clubs de ligue 1 sont normaux - hors PSG - l'OL a quelque chose de particulier qui les rend détestables, cette arrogance, ce mépris de la ferveur, etc. Là est la question morale, ce club est différent et insupportable.

Après si vous vous n'êtes pas plus dérangé que ça, c'est votre liberté pour ma part l'OL c'est mort. Je n'avais d'ailleurs pas digéré la venue de Valbuena dans ce club corrompu.

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    idem, j ai déjà mis 20 ans a lui faire comprendre ce que j aimais XF

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que cela te couterais plus cher poto ! :D:D:D

Plus sérieusement je suis entre deux ages la trentaine et je me fais chier avec les jeunes au lit et les femmes de votre age ben non tout n'est plus aussi ferme donc je suis dans la merde !

Je vais finir comme l'autre qui aime les jeunes asiatiques sinon (j'ai oublier son nom)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page