[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 9 min on va attendre un peu :rolleyes:

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    AVANT qu'il signe à l'Atalanta justement. Il a signé au mois d'août pour 12M...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter d e partager benben?

F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment cela.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement jetais vraiment pas convaincu par le joueur que je trouvais trop frêle physiquement, mais faut avouer que quand il est rentrer je l'est trouver percutant et très douer techniquement.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de déchet? Au milieu , c’était hallucinant de non maîtrise, de non prise de risque, aucune imagination, aucun impact. Moi je trouve qu’on a eu un déchet assez incroyable. De toute façon, AVB, l’a dit, on a mal joué.

sam94 aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est son point fort, techniquement il est très bon, après physiquement c’est autre chose, d’ailleurs c’est lui qui envoi un bon ballon à Payet qui essaye de trouver Thauvin à la fin mais le ballon est dévié par Germain.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de l'adversaire, face aux clubs de bas de tableaux c'est possible mais face aux équipes de haut de tableau c'est rédhibitoire, on n'existera pas et on se fera manger.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un départ de LG et personne a sa place mais t es un bais__ de la vie toi, si tu prend personne oublie ton objectif podium !

Micka-95 aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était la tournure de ta phrase qui laissait penser qu en 24h il allait être transféré ..lol...

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS 25 000 supporters pour accueillir Falcao à l aéroport d Istanbul,,plus qu à Louis 2....:D

rudy29 et Micka-95 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et a moi non :D:p

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’avais pas du tout envie d’entendre Eyraud donc pour une fois, merci Canal pour avoir coupé le son.

nadOM93 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Heuuuu contre Nantes aussi on c'est fait manger au milieu... Et pourtant le milieu de Nantes c'est franchement degeulasse.

Non moi j'essayerais sans Khaoui Strootman juste pour voir ce que sa donne. Et puis franchement il ne mérite sûrement pas moin que Lopez. Ou sinon on met chabrolle. Lui aussi a vraiment la percussion et la technique pour faire mieu que lopez

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Cette Ligue 1 est tellement faible même avec notre effectif remplie de lacune on peux accrocher le podium, c’est incroyable.

Paris et Lyon semble au-dessus, Monaco aussi je pense quand leur machine tournera bien ils vont faire mal, sachant qu’ils ont un effectif quand même assez conséquent et qu’ils ne jouent pas de coupe d’Europe, par contre pour St Étienne et Rennes ils vont laisser des plumes, c’est du tout bon pour nous.

Faut boucler Rongier et essayer de piqué un latéral gauche.

Blacklagoon aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai désolé j'avais oublier que tu faisais parti de la discutions sur le dernier topic.
    Effectivement tu avais aussi raison.

rank13 aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto est de la race de Lisandro. Excellente recrue, merci AVB car il va nous en planter cette saison, et il est tellement bon dans le jeu, un 9 comme j’aime.

rudy29 et Gold Champions aiment cela.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto rêve pas pour le joueur de totthenam :D je pense qu’on va arrêter ce milieu a 3 avec le départ de gustavo, mais en tout cas payet il met bien la haine il est Putin de nul ce viocre il est archi carbo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page