[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les enfants rongier , momo bouhasfi il vient de l'annoncer en emo iconê. C'est bon, c'est fait!

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de noms ici et je m'en fou, moi aussi je raconte des conneries par moment... :D

Après sur Twitter je vais m'en payer quelques uns, notamment des mecs qui font le tour des plateaux du talk, rendez-vous dans 6 mois, le mieux c'est d'attendre et frapper après. ;):p

F_RiB3ry_13, vada31, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des bons matchs et a rattrapé beaucoup de conneries de Kamara depuis qu'ils ont été installés ensemble en cours de saison passée.
    Le minot n'est en rien plus rassurant que le Croate.. il bénéficie d'une certaine immunité due à son statut et je peux le comprendre sans aucun soucis.
    Perso, je l'adore aussi et je suis persuadé qu'il deviendra un très bon défenseur.

Mais ce qu'on lit sur Caleta-Car est juste incensé.
    Ça n'a rien d'un plot, il est lent à se retourner mais c'est sans doute sa morphologie qui veut ça, mais il est assez rapide.
    Il est correct dans les duels quoiqu'un peu tendre encore, mais Kamara c'est pareil.
    Le Croate est très bon dans la relance et les balles longues, le minot a aussi des qualités dans ce domaine.

Mais à quoi bon le catégoriser comme un joueur moyen alors que Kamara n'est pas forcément meilleur ?

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la difference je vais te la donner alvaro et kamara gagnent des duels et sauvent des buts pendant que l'autre regarde ou est pris de vitesse ou commet des attentats
    20 boules dans le caniveau et certains pleurent sur les 13 m de rongier, c'est fou ! :cool:

ravanelli85 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On tombe vraiment bas quand même :D

maxou-tennis, SolidusShake et Totti.99 aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on veut pas d'un quater back mais d'un bon defenseur poto, qu'il n'est pas

ravanelli85 et battler 13 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouin, il s'amuse . Mais quand ça vient de lui c'est sérieux! Même si c'est en langage codé!:D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dont le fameux hurtado qui avait fait un grigri sur youtube que tout le fofo voulait et du coté de boca il deçoit pas mal ...normal il est jeune mais dans une equipe comme boca faut etre au top rapidement un peu comme a marseille ...pensée a ceux qui voulait un AC titulaire de 19 ans a la pointe de l attaque marseillaise

marcus_M aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent le championnat argentin on connaissait ses qualités. On avait des doutes sur les blessures ce qui est normal.

vii-K aime votre message.
  10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Kamara gagne des duels ?

Bon.. c'est pas grave j'abandonne le débat avec toi, je ne suis juste pas d'accord mais je n'est pas envie de me prendre la tête pour ça.

Un jeune Hubocan... pfiou... il n'a juste rien à voir avec le Slovaque..

Bon, de toute façon vous verrez rapidement que vous êtes complètement dans l'excès concernant ce joueur.. je ne suis absolument pas inquiet.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    kamara te sauve 2 buts ce soir et 2 la semaine derniere , si tu as vu le match

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche, je respecte ton avis.
    Mais vous serez bien content qu'il soit au club quand Kamara aura un coup de mou ou s'il y a blessure.
    Car il fera bien mieux que combler une absence.

Baka99 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non, c'est son salaire à l'OM

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Boca tu tape Hurtado, Soldano et Tevez le retraiter, encore Abila est pas mauvais joue avec ses armes, mais hygiène de vie très très douteuse puis 2 matchs titulaires du coup blessure musculaire pas l'habitude.

Hurtado déjà je le trouve maladroit, tu rajoute la pression de Boca c'est encore pire et Soldano j'attend de voir, mais bon quand t'es Boca que tu doit gagné la CL, perdre Pipa pour pas le remplacer...

rank13 aime votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien je suis avec mes chats après un mulot qui s’était planqué dans la chambre. La saloperie s’est planqué derrière le frigo. Je laisse les chats faire leur taf :)

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gilles Favard à l'instant..

VinnieJones aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avb a déjà bien compris la supercherie à mon avis mais pas de souci l'ami

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le souvenir des actions que tu parles (donc je ne peux ni infirmer, ni confirmer), mais je me souviens par contre qu'il ne m'a pas rassuré sur les matchs précédents.

Par contre ce soir rien à dire, il a été très bon.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Allez je suis joueur:

•Rongier 12M€ + Bonus ou pourcentage a la revente
    •Rodrigues en prêt
    •Wanyama en prêt

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard annonce que c'est fait. Il est bien informé sur les dossiers nantais puisque proche des décideurs

F_RiB3ry_13, LouisCypher et Totti.99 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page