[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    MDR ! (je hais ce genre d'abréviation, mais c'est tout ce que ça m'inspire).

vada31 et maxou-tennis aiment cela.
  2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il est rentré alors que son equipe perdait 1-0 a l'exterieur
    en un quart d'heure ils en ont mis trois !

mais comme il a mis le 3e, ceux qui le croient nul diront qu'il a été inutile [​IMG]

Dernière édition: 2 Septembre 2019
    Arcandias, rank13, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  3. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    oui il est redevenu titulaire avec villa en championship mais a force de merdouiller son coach a fini par l'utiliser principalement en milieu gauche de 4411 (4231)

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours à nous et revient à la fin de la saison ;)
    On pourra donc même donner Valere, on s'en tape, on aura deux AC de niveau international Benedetto/Mitroglou.
    Et le plus beau, c'est qu'ils peuvent aussi bien jouer ensembles que seul en pointe ;) :cool:

marcus_M aime votre message.
  5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais entre Niort et RKC je suis pas sur de voir Niort perdre...

Luciano13011 et marcus_M aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ouais, carrément ? Bon d'accord...

manusousou, kiriyama et LouisCypher aiment votre message.
  7. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    "j'aime" juste parce que c'est niort que tu as choisi :p
    quoi qu'il en soit le PSV perdait a la 63e minute

omforever17 aime votre message.
  8. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Avec Mitro tu n'est pas objectif l'amis, mais pour connaitre un peu le championnat hollandais on peut pas dire que ce soit du top niveau ;)

Niort est pas loin de chez moi et comme ils jouent en général au milieu de tableau de L2;):D

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça n'a rien à voir du tout avec lui. Il se trouve que je suis le championnat hollandais depuis 3 ans car plusieurs de mes compatriotes y jouent ou y ont joué. Le niveau physique est inférieur à la L1, mais techniquement, le niveau est similaire.

Et c'est un championnat bien plus agréable à regarder. C'est très tourné vers l'offensive, on voit beaucoup de buts et de belles actions et il y a beaucoup d'excellents joueurs dans le championnat. Je te conseille de regarder un peu plus, tu seras surpris en bien ;)

marcus_M et LouisCypher aiment cela.
  10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup le championnat hollandais c'est un championnat que je suit beaucoup, mais on va pas faire un concours de qui a vue plus de matchs...
    Autant je suis d'accord c'est un championnat beaucoup porter sur l'attaque mais sur le niveau technique non je suis moins d'accord. Depuis une dizaine d'année le niveau a considérablement baisser. Quand l'Ajax et le Feyenoord courrait derrière le PSV, ou un peu plus vieux quand le Feye faisait rêver etc...
    Par contre grâce a la vitrine Ajax j'espere que sa va inciter les joueurs a tenter une aventure la bas...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré ça beaucoup ici voit Dolberg comme un prodige alors qu'il na jamais survolé le championnat loin très loin de la

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Feyenoord ça joue plutôt pas mal. Et t'as aussi des équipes qui jouent très bien au ballon comme Heerenveen, Alkmaar ou Willem II. Je trouve pas que le niveau a spécialement baissé au vu de ce que je vois. Ce qu'ils font niveau transfert, c'est vraiment très intéressant, et c'est pas dans le but de faire du trading.

Et au delà de l'Ajax (qui, selon moi, ne rééditera pas sa performance), on peut avoir de belles surprises en Coupe d'Europe cette année. Idem pour les équipes du championnat Autrichien par exemple.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a ici qui ont honte de rien. Après avoir comparé le niveau du championnat portuguais avec la L1, après avoir comparé le niveau du championnat tur, avec la L1, ils comparent la L1 et Eredevise. Quand tu te souviens de OM Groningen ou Lyon AZ alkmar qui fini à 11/2 en aller retour c'est drôle.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Laisse nous rêver s’il te plaît à un duo d’attaquants de folie l’annee Prochaine.
    Au fond de nous on sait ce qu’il en est vraiment mais avec laisse nous surfer sur la joie d’hier soir merci :D

Nas' aime votre message.
  15. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pleine négociation c'est la meilleure chose à dire. Mais c'est de la bonne langue de bois:
    1) on aimerait bien faire Rongier
    2) mais pas à n'importe quel prix
    3) donc on travaille sur d'autres pistes
    4) mais vu que je veux pas voir Marseille en feu si on prend personne, je précise qu'il est possible qu'on prenne personne.

Voilà et de son côté AVB ne veut pas déstabiliser son groupe et fait comme s'il devait rester avec ces joueurs, de manière à les avoir plus motivés que possible.

Au passage, beau match de Strootman en 6 et belle entrée de Khaoui. Comme quoi AVB arrive à redonner de l'allant à cette équipe.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier à 20 je dis non, même si j'aime bcp le joueur. Je suis désolé pour lui si Kita l'a pris pour une bille, mais l'intérêt du club d'abord.
    Si y a une piste avec Wana machin, et qu'il est vraiement bon (je connais pas), alors on y va!

om-foot13 aime votre message.
  17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur au contraire que Thauvin oublie un peu de servir Dario

Sarr est nul mais a le mérite de chercher la passe

rank13 et Omdubaii71 aiment cela.
  18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'offre formulé d'après l'équipe: 13 millions en 3 versements + 2 millions en cas de qualif européenne + 30% de la revente jusqu'à 5 millions (en gros en cas de revente à plus de 15 millions ça reste à 5 millions pas plus). C'est pas mal pour les deux parties, il faut qu'il accepte Kita... plus, on se ferait ouvrir clairement... déjà que là...

Massilia1313 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Kita veut 15 en un seul bloc et 30% sur le montant global: c'est du vol !

om-foot13 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190902_074655_com.twitter.android.jpg
    Ce n'est plus Big Zubi, c'est Big zeub tout court

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page