[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et meian aiment cela.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La position du joueur de ne pas vouloir jouer ce week-end oblige Kita à trouver une solution au risque de se retrouver avec ton capitaine la tête ailleurs et des supporters qui lui en veulent.
    Regardez ce que ça a mis dans la tronche de Gustavo cette offre de Chine et le jeu développé après...

om-foot13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur ne veut plus c'est dur de le retenir!

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et renahude aiment votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gustavo je reste convaincu que dès qu'on signe strootman il le prend mal. Il te fait une saison magnifique et tu le remercie en donnant un plus gros salaire à Strootman qui arrive comme le patron du milieu, ca ma parait logique que dès ce moment là il a plus envie de se casser le derch pour cette direction là.

setonaikai et renahude aiment cela.
  5. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, de plus, Gustavo et Strootman se marchaient dessus. il n'y avait aucune complémentarité entre les deux, le jeu au milieu était trop lent, donc c'est très bien qu'un des deux soit parti.

meian aime votre message.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Gustavo nous évitera le débat sur l'association Gustavo-Strootman, c'est toujours ça de pris! :D

F_RiB3ry_13, Massilia1313, renahude et 1 autre personne aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Strootman arrive parce qu'il y a eu le départ d'Anguissa !

Dans la forme, tu devais te renforcer avec ce changement ! Mais on connait la suite ...

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir si les dirigeants sont capables d'aller chercher un prêt pour l'arg (et pourquoi pas Balde).

Si c'est le cas je pourrais assez facilement dire que c'est mieux que ce que je pensais sans sauter au plafond (oui car toujours ce problème de pérennité financière avec deux joueurs de 29 ans)

steph91 aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C pas comme si LG touchait des clopinettes non plus. Faut pas exagérer.
    C'est juste une histoire d'égo ça, de qui a la plus grosse et de chantage.
    LG, comme la plupart des Brésiliens ont tjrs été des mercenaires. La paie sans les responsabilités qui vont avec.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c est bien que le brassard soit porté par Mandanda par contre le système a été crée autour de LG ça c'est moins bien.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai absolument 0 confiance en Jhe il est capable de faire 0 arrivée et il croit qu avec ça il va faire podium jamais de la vie notre milieu et bien trop faible même avec 1 match par semaine !

ravanelli85 aime votre message.
  12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Strootman c’est pas si nul que ça quand tu l’installe à un endroit et que tu lui fait enchaîner les matchs.

Arcandias, o22027793, om-foot13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rochia est à nouveau prêté à Sochaux il me semble
    donc reste que Nkounkou... Mais ça se terminera en bricolage, Sakai à gauche et Sarr à droite.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il ne va pas dire le contraire. Et puis, est-ce-qu'il vaut mieux ne pas recruter plutôt que de fiare un panic buy qu'on traine pendant 4 ans

Sur le match de hier, ça paraît effectivement totalement suicidaire de faire une saison avec le seul Amavi. A mon avis, quand Thauvin va revenir, AVB sera obligé de mettre Sakai à gauche et Sarr à droite. Je ne vois pas comment on peut continuer avec Amavi à gauche en permanence!

C'est exactement ce qu'il nous manque d'ailleurs. Ce serait uyltra complémentaire avec Strootman et Rongier. On n'a pas ce joueur physique au milieu capable d'accélérer.

Pour le DG, je vois bien AVB titulariser Sakai à gauche et Sarr à droite. Il n'est pas aveugle et voit bien que ce n'est plus possible avec Amavi. Espérons une recrue mais je n'y crois pas trop.
    Sur l'aile gauche, vu qu'il va jouer en 4-3-3, on aura Payet (ce que je regrette), j'espère toujours qu'on va repasser en 4-2-3-1 avec Payet en 10 quitte à supporter Radonjic en MOG. En plus, en repassant à 2 au milieu, on peut mettre Sanson ET Lopez sur le banc derrière Strootman (qui monte en puissance) et Rongier qui semble bien parti pour arriver.
    Devant, sans coupe d'Europe, il faut croiser les doigts pour que Benedetto ne se blesse pas. Après, si l'équipe se met à bien tourner, une petite absence pourrait être combler par Germain (ça me fait mal de l'écrire^^)

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son meilleur poste actuellement, c'est numéro 6. C'est clair comme de l'eau de roche. Je ne dis pas qu'à ce poste c'est un monstre, mais c'est le poste qui est fait pour lui au moment au l'on parle. A la base c'est plus un 8, mais il n'a pas assez de jambes pour jouer à ce poste, attaquer + défendre pendant 90 minutes.
    Devant la défense c'est très bien: Il met de l'impact dans ses interventions, il met le pied, assez bon sur le plan technique pour relancer proprement, orienter le jeu, il est calme quand il est pressé par des adversaires... C'est le poste qu'il lui faut, c'est là qu'il doit jouer

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, il est trop lent et emprunté balle au pied pour jouer relayeur en L1 de toute façon.

Strootman en 6 avec Sanson/Lopez/Rongier en relayeurs, ça peut le faire sur une saison de transition.

Gazoil93 aime votre message.
  17. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ce que tu dis est faux, c'est un milieu gaucher qui est utilisé tantôt au milieu tantôt ailier des 2 côtés. Très doué techniquement mais absolument pas latéral. On dirait que tu confonds avec Sergi Roberto l'ami. Par contre il fait un très très bon début de saison j'ai du mal à imaginer le barca nous le lâcher en prêt...

18. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a une semaine on se disait qu'on allait jouer à Monaco après la trêve internationale, avec 1 point en 4 match... ;)

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce ne serait pas du luxe, je suis bien daccord. Mais il y a d'autres postes où il nous manque des joueurs... L'arrière gauche nous fait cruellement défaut, Amavi a fait 2 bons derniers matches, mais hier il a failli nous n*quer le match et les 3 pts avec son tacle à la c*n non maitrisé. Et surtout, je trouve qu'il nous manque un vrai ailier gauche percutant et qui va viter pour amener de la variété dans nos attaques et surtout du danger, parce que le pauvre Benedetto je ne sais pas comment il fait pour se débrouiller quasiment tout seul devant, et surtout, Payet à gauche sur toute une saison, ce n'est pas viable

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va très vite en football, si on arrive à battre Monaco, ça lancerait parfaitement notre saison et boosterait l'équipe! :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page