1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour respecter les règles de la ligue et rester polie : qu'ils aillent bien se faire empapaouter le PSG. La finale de la LDC ils la regarderont à la TV sur leurs canapés à 20 000 euros.

OMali, Mars79, meian et 4 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dites pas que l'on fait venir Rongier pour le renvoyer chez lui en fdj si on trouve pas d'accord? On serait pas aussi con?

OMali aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....ou ce qu il a vomi si trop de turbulences :D:D

meian aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OOOHHHHH . Mon dieu quel Violence dans tes propos ! Mais calme toi , on ne te retient plus tu nous fais peur. :D:D

roumain34 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible avec notre tandem de choc.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas ...
    LG en Turquie
    Rongier à Marseille

Ils doivent signer au même moment sinon c'est raté :p

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM sur Rafinha et Wanyama
    C était du bluff ca ?

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question conne la possibilité des joker entre club francais est elle encore viable ?
    Car du coup on aurait plus de temps pour le transfert ...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi pas pour icardi ( icardi Neymar mbappe cavani ça commence à faire bcp ) et Renato Sanches je ne suis pas convaincu.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Wan machin, j'ai un doute , l'autre oui sur pour ma part!

romu59490 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les melons gonflés à l'hélium, c'est sûr que ça fait monter! :D

battler 13 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Wanyama c'est mort à Bruges, donc tout reste possible... Après à moins que Zubi ce soit procurer du speed, je vois comment y pourrait faire 2 joueurs en même pas 24h.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh Icardi c'est un top buteur! Je parle pour l'attractivité du championnat , c'est bien que des stars arrivent en L1 !

LE JACK aime votre message.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, la surprise c'est que tout se déroule parfaitement entre Luiz et Rongier et qu'on prenne un arg.

Surprenez nous

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui même si la venu d'un vrai 6 comme Wanyama serait une bonne chose. En revanche aucune nouvelle pour un DG...

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même très bon choix , alvaro est vraiment un leader défensif et son match d'hier lui donne un notoriété dans le groupe .

Pour pipa , il a donné une leçon à germain déjà....il m'a montré qu'on pouvait sans sortir dans une defense de ligue1 avec son gabarit , c'est un griezmann ce mec , il a le niveau coupe d'europe .

Maintenant , nous reste juste des regrets d'avoir claquer 200M pour de la merde , je compte Payet dedans vu que malgré son tallent sa reste un intermittent du spectacle .

Par contre peut être que sa va donner l' idées à McCourt de réinvestir en decembre en fesant confiance à Avb en decembre , aprs la tempête , on sent une petite éclaircie , ça fait du bien .

LE JACK, Baka99 et zem-31 aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Aller zebi la mouche fait un latéral gauche même ma grand-mère je serai content !

marcassin0113, Baka99, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est un top buteur et j adore ce joueur donc je ne suis pas content qu'il soit au PSG ! Rien à foutre de l attractivité c est pour le PSG et Monaco ça ( pour d autres raisons )

Ça parle plus de latéral gauche depuis une semaine c est mort c était Miranda ou rien comme ils ont fait pour Nsoki.

Du coup Miranda j ai pas suivi il a été prêté avec ou sans option d achat ? Même sans je l aurais pris rien à foutre du moment que l effectif nous met sur le podium ce qui est le plus important, parce que nous en avons vraiment besoin de cette LDC pour les finances.

Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2019
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suite à nos deux victoires d'affilées, et au claquage de l'OLFP une joie m'envahit.
    Mes propos, plus rassurants sur la direction sportive étaient justes.

Romain Canuti, du Phocéen, d'ailleurs va dans ce sens : "
    Romain Canuti@romcanuti Ce soir, tes deux meilleurs joueurs, ce sont les deux recrues, Alvaro et Benedetto. Heureusement que Twitter n’est pas DS à l’OM parce qu’avec Moukoudi et Marcus Thuram, je pense pas qu’on gagne ce soir ..."

LE JACK, rank13 et Baka99 aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l hôtesse rongier à prit le ptit dej dans l avion et à dit à L hôtesse qui bander à L idée de porté le maillot de LOM :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page