[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et on est autorisé à un joker médical aussi. Comme Fanni à l'époque qu'on fait venir de Rennes si je me rappelle bien.

zem-31 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je voulais lui demander mais certains l'on fait avant. :D

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est arrivé MAIS .... Attention à Kita... il peut tout refuser et faire revenir son joueur.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas pourquoi, je sens que rongier va devoir retourner à nantes ce soir la queue entre les jambes :confused:

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très content de Rongier mais c’est quand même inexplicable qu’on ne fasse pas de latéral gauche, on voit bien que Amavi est plus que limite

benji13150 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était un Corse il vivrait en corse! :D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rongier jouera latéral gauche !

LaPapaye13 et roumain34 aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pour 15M€ bonus compris, c’est quand même bien négocié, sachant que Kita en voulait 25 au départ, puis 20.

Pour une fois qu’on négocie bien un transfert, on va pas se plaindre.

Très content de son arrivée en tout cas, super recrue, entre lui, Benedetto et Alvaro c’est pour le moment le meilleur mercato de l’ère McCourt, même si l’absence d’un latéral gauche reste quand même le gros point faible, en espérant que ce soit corriger cet hiver.

Rongier, Pipa, Alvaro en arrivée.

Rami, Abdennour, Gustavo, Ocampos, Hubocan, Mitroglou, c’est quand même une belle économie de salaire.

om-foot13, Gazoil93 et zem-31 aiment votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas une solution, ça s'appelle du bricolage et ça fait pratiquement 2 ans que c'est déjà le cas.

Ne pas doubler ce poste, après 4 mercatos consécutifs , c'est juste d'une incompétence sans nom.

Mais si Amavi se blesse et que Sakai est suspendu, ou l'inverse, on fera comment...?

Gouverner, c'est prevoir, et chez nous, ça ne va très loin à ce niveau là...

OMali, kaiser sauzee et Blacklagoon aiment votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est quand même difficile dans la situation du club.
    1 - on a pas de thune
    2 - Sakai peut dépanner à gauche à un bon niveau
    3 - tu as rocchia encore là même si pas au niveau
    4- Tu as un jeune à fort potentiel mais qui n'a pas signé son contrat pro (Nkounkou)

C'est assez délicat... La meilleure solution est d'avoir en prêt un joueur expérimenté prêt à ne pas faire tous les matchs dans une équipe qui joue que la ligue 1. Pas facile à trouver.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était le cas de tous, on serait moins emmerdé ! :cool:

roumain34 aime votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'a pas de latéral gauche, c'est sans doute parce que tout le monde utilise l'expression FAIRE UN JOUEUR à outrance et ce n'est qu'un juste retour de bâton.

Faites l'amour, faites caca, faites ce que qui vous chante mais faites pas chier, pour le reste il y a le verbe TRANSFÉRER.

OMali, gor et Karlotte aiment votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Enlèves Rami car on va se faire bouffer au Prud'homme mais tu peux ajouter Njie et Rolando.

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si sa a changer mais comme il a reçus un carton jaune normalement il peut pas être sanctionner en révision

thomas5102 aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non amigo je remet juste les choses dans le contexte
    Bouhafsi c’est du niveau favard et autre djellit sauf qu’il a une bonne bouille rh un capital sympathie indéniable
    Je n’attends rien de cette direction depuis deux ans donc au moins rarement déçu
    Après vu l’ampleur que prend le transfert de Rongier , t’as juste l’impression qu’on est en train de recruter Ronaldo

Perso je reste mesuré et j’attends de voir si y’aura quelqu’un en plus ou non

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah tu mets Nkounkou ou Rocchia. Et quel club de ligue 1 a 2 mecs pouvant jouer d'un niveau correct au poste d'ARG et a 1 ou 2 jeunes encore en supplément? Pas grand monde à part le PSG je pense

Karlotte aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pire je vais me faire insulter, mais cette baltringue de Kurzawa ne viendrait pas faire une pige chez nous bordel ?

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que certains se rendent pas compte de l'apport de Rongier au milieu de terrain.

setonaikai, sbeys, tatounet51 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait toujours nos meilleurs mercato quand on a peu de thunes... quand il ya des moyens et qu'on peut claquer, on le fait n'importe comment

Dam' et sbeys aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, j’oubliais N’Jie, je me disait bien, et Rolando aussi d’ailleurs.

On apaise la masse salariale en améliorant globalement l’effectif, car hormis Gustavo et Ocampos aucun des autres n’était important.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page