[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre Pelé arrière gauche ou rappeler Mitroglou de prêt pour le mettre à ce poste à la rigueur.

Tout le monde sauf cette petite catin nul à chier.

jona11, setonaikai, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est sur le point d'être prêté une nouvelle fois à Sochaux.

Et, Nkounkou, il ne jouera pas tant qu'il n'aura pas signé son contrat professionnel, comme Lihadji d'ailleurs.

Villas-Boas l'a d'ailleurs confirmé, il y a 2 semaines.

Bref, j'espère que tout se passera bien, mais il n'y a qu'à l'OM qu'on joue avec un seul latéral gauche de métier, et encore, quand on voit le tacle d'Amavi hier soir, je ne sais pas si on peut dire ça de lui...

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'accord, on perd 2 ailiers qu'on ne remplace pas. Donc l'effectif n'est pas amélioré.
    Statut quo pour le poste de DC. (Alvaro pour Rami/Hubocan/Rolando/Abdennour)
    Statut quo pour le milieu de terrain (Rongier pour Gustavo)
    Perdant sur les ailes (Njie et Ocampos vendu pour personne)
    Statut quo en pointe (Benedetto par Balotelli)

C'est surtout financièrement qu'on a bien géré le mercato, sportivement c'est le même niveau.

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai pensé aussi ... parfois on doit flirter avec l'amateurisme à un point insoupçonné

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh comme si les corses étaient vraiment emmerdant :rolleyes::rolleyes:

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est annoncé comme étant notre dernière recrue.
    C'est le moment d'espérer qu'il déclare rêver de jouer arrière gauche :D

VRINAT, ChipLeader, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc dans tous les clubs de ligue 1, il y a au moins deux ARG de métier? Et du coup deux ARG au niveau?
    Parce que nous on en a deux aussi actuellement (Amavi et Rocchia) car ce dernier n'est pas encore officiellement prété à sochaux hein.
    Donc c'est très subjectif, tu trouves qu'on est mauvais au poste d'ARG comparé aux autres équipes.
    Je pense plutôt qu'on est mauvais par rapport aux autres postes de l'équipe, mais pour la ligue 1 c'est suffisant.
    Quel était notre dernier grand ARG? On galère depuis plusieurs années à ce poste, depuis le départ de B.Mendy.

Maintenant, sachant qu'on a que le championnat a joué, un noyau de 16-17 joueurs suffit + des jeunes en complément. Donc on a pas besoin de doubler tous les postes à un niveau extraordinaire.

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, avec pas un rond, on arrive à attirer deux bons joueurs, voir trois si Rongier, et on a vendu Gustavo et N'jié au bon prix.

Je me suis fais des illusions quant à un renouvellement quasi complet de l'effectif, force est de constater que nos joueurs ont quand même un minimum de potentiel.

Les seuls ombres au tableau , et non des moindres , sont les joueurs de l'aile gauche .Ocampos est parti, et Amavi reste le seul arrière gauche d'expérience. Miser sur Nkounkou me paraît une bonne idée. Et j'aurais aimer un concurrent à Sakai et un remplaçant à Thauvin, mais on peut trouver des solutions avec Sarr et Lihadji. De plus, un attaquant suppléant aurait été idéal...

On a récupéré Mandanda ! Ça c'est bon.

L'avenir nous dira si le mercato a été bon .

Édit: que de regrets concernant Randonjic et Caleta car... On pensait qu'en tant que slaves ( oui c'est cliché) , ils allaient montrer du caractère, que nenni..' le premier c'est un gosse qui n'a pas fini sa puberté et qui veux faire le mac, le second est un piquet sans once de charisme..

ninouly et tatounet51 aiment cela.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il y aurait pas un mec polyvalent côté gauche? Un Sarr en mieux pouvant jouer ARG et AIG? Un gars disponible en prêt?

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Laxalt pouvait faire ça ..:cool:

superpippo49 aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on avait aussi 3 mois pour remplacer Amamort et nous en sommes incapables.

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach aime le 4 3 3. Il manque un LG, un MD (en plus de Rongier), un autre AC, et un AG. Le club n'aura pas tout cela donc le coach va devoir s'adapter avec les jeunes, s'il y a des blessés et des cartons.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    La on va faire Rongier, si c'est la même réussite que Alvaro et Pipa, on va avoir une équipe solide même s'il manque un vrai ailier gauche et un bon arrière latéral gauche. Si tant est qu'on reste en 4-3-3 vu les déclas de AVB.

Si on est par exemple 4ème à la trève hivernale avec une bonne chance de finir dans les 3, on investira peut-être en tablant sur les rentrées future.

Autant y'a 2 semaines j'étais desespéré, autant le mieux que je vois dans l'équipe - même Amavi, sauf sa 2ème mi-temps hier - me fait espérer. Lyon et Lille ne seront pas aussi solide qu'on veut bien nous le dire. Monaco est une grande inconnue et Nice pourrait faire quelque chose. Et nous dans tout ça, comme tout ceux là, on aura notre chance.

Allez l'OM

LaPapaye13 et superpippo49 aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en partance pour Milan !

Totti.99 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie ?

arnoldlayne aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fait Rebic, fallait dire Valence. :D

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non non Milan ! Ils doublent les postes eux

19. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en cas d'échec de dernière minute pour Rongier, pourquoi ne pas retenter Lucas Silva ? :D

pierrolefou aime votre message.
  20. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd Rami Balotteli et l'ombre de Gustavo pour récupérer Gonzales Benedetto et Rongier que j'aime bien ... Bon sincèrement ça me déplaît pas avec le peu de moyen investi ça me paraît cohérent à voir les prochains matchs bon l'idéal serait un titulaire devant Amavi prions encore. :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page