[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oubliez l'ARG
    ils ont bien dit que Sarr et Sakai serait l'alternative à Amavi..
    Dommage mais bon... Chaques saison on y est presque mais il manque toujours un element pour être complet.
    Soit c'est l'attaquant soit c'est l'ARG.
    Et en plus il manque clairement un AIG également cette saison pour être au complet.
    Ce serait top de trouver cet AIG en prêt de dernière minute (Rafhina ??)
    L'ARG j'y crois pas trop...

2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le début de saison il n'était pas à la ramasse comme la saison dernière. alors oui hier il a raté son match mais perso je préfère le laisser et ne pas chambouler la charnière que de bouger bouba alvaro

pex5113 aime votre message.
  3. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire une saison à 10 contre 11 !!
    Quelle gestion !!
    :(:mad:

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saber Khalifa arrive.

meian, F_RiB3ry_13, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à mettre un joueur à un poste qui n'est pas du tout le sien et même pas sur son bon pied, autant mettre Germain. Kamara est suffisamment bon là où il joue.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va passer en 4-2-3-1 avec le départ de Gustavo et le 2 perdants seront Lopez et Sanson

-----------------Mandanda
    ---------------------Pelé

Sakai-----Kamara-----Alvaro---NKounkou
    Sarr-------Perrin-------Caleta--------Amavi

-----------Rongier----Strootman
    ------------Lopez-------Sanson

Thauvin-----------Payet------------Radonjic
    Lihadji-----------Khaoui---------------Payet

------------------Benedetto
    -------------------Germain

Notre coté gauche sera très certainement notre talon d'achille cette saison a moins que les dirigeants nous sortent un LG et un AG de derrière les fagots dans le fergie time du mercato , croisons les doigts

Mout51, LaPapaye13, xX MickBox Xx et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sent que AVB veut utiliser la jeunesse, à défaut d'avoir de l'argent pour recruter, l'idée Nkounku et pas d'autres joueurs, c'est peut être tout simplement l'idée du coach.
    Et puis, c'est facile de donner des noms de joueur en prêt, mais aurait il fait mieux les 2-3 noms faisable que l'on a lu dans la presse ..... Rappelons nous De Ciegle .....

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent que mc court va pas faire long feu et va vendre d’ici 2 3ans Max perso je le voie comme sa... si seulement Jeff Bezos(Amazon) penser a nous racheter :D

ravanelli85 et ChipLeader aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ohlala , doux jesus certainement pas , souvenir trop douloureux

tm'om et Sami-OM181 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas de vrai ailier offensif , ils n'ont pas les aptitudes physique ( Thauvin manque de vitesse et vélocité ) ou maîtrise technique ( Sarr et Radonjic ), ca ne sert à rien de continuer à jouer en 4/3/3 voir même en 4/2/3/1 ....
    Sans oublier les centres qui arrive souvent au 3 eme poteau .... non faut arrêter se massacre ...

Je veux voir une doublette Thauvin / Benedetto et Payet en meneur il faut privilégier se trio offensif. A eux de bien combiner avec le jeu triangle ou une - deux dans la surface adverse .

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah il a qu'à signé déjà le Nkounkou.
    Idem pour Lihadji.

D'ailleurs il va falloir penser aux prolongations de contrat. Je pense surtout à Thauvin... seulement 2ans il lui reste ..

12. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout. On se fait prêter un joueur. Dans un monde idéal, on aurait déjà un titulaire à gauche depuis bien longtemps. Sérieusement je préfère même mettre Caleta à la place d'Amavi.
    Je peux plus le voir. J'ai rien contre l'homme, je veux chier sur personne mais c'est trop là... Il a pas le niveau point...
    Je serais entraîneur je lui mettrais un collier qui balance des décharges électriques comme pour les chiens (et dieu sait que je n'aime pas cette pratique) et je lui grillerai la gueule à chaque fois qu'il se place comme un navet...

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou sa femme. Avec ce qu'elle lui a pris pour le divorce elle a pratiquement autant de pognon que lui.

xX MickBox Xx et ChipLeader aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut ça

........................Mandanda........................

Sarr.....kamara.......Alvaro.......sakai...

.....rongier....strootman..sanson/lopez.

Thauvin...........benedetto.........payet...

Banc pèle.caleta nkounkou plipono sanson/lopez chabrolle lihadji ake

Exit amavi rocchia sértic radonjic germain

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis sidéré c'est juste pas pensable la , depuis le temps que c'est la merde , on va pas rester comme ça c'est pas possible , je pense que beaucoup ne se rendent pas compte que nous allons perdre des matchs par ses erreurs , il a été correct pendant 3 matchs mais la il nous a sorti un match ignoble , on va prendre le bouillon sur ce coté gauche , déjà que le milieu aussi ce n'est pas trop ça pour le moment
    On doit faire un latéral gauche , faut vraiment que les mecs de la direction soient perchés pour ne pas en faire un , on va pas partir avec un énorme handicap chaque saison , faut être con quand même

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un commentaire marrant: "Titi c’est le meilleur insider de France. Il est la plus souvent que Zubi" :D

17. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... L'objectif de Jeff Bezos à (plus ou moins) long terme, c'est 0 employé chez Amazon! S'il applique ça à l'OM, va pas y avoir grand monde sur le terrain... Ou alors des robots ?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAS DE RECRUE APRÈS RONGIER ?

L’Equipe précise que Rongier est attendu pour passer sa visite médicale dans l’après-midi. De plus, le quotidien explique que le joueur s’est rendu en Provence avec l’accord de son club. Les discussions entre Waldemar Kita et Jacques-Henri Eyraud, les deux présidents, se poursuivent mais ne sont donc pas loin d’aboutir. »

Ce probable arrivée devrait être la dernière du mercato estival car Rongier « sera a priori la dernière recrue marseillaise ».

Villas-Boas a déjà préparé cette éventualité en évoquant la possibilité de faire passer Sakai ou Sarr côté gauche…

setonaikai aime votre message.
  19. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    voila, contrairement à ce qui était avancé...

20. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, enculé!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page