1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le comble c est qu on est pas de plan B !!! c est ça qui te montre l imcompetence des dirigeants et de la cellule surtout ....tu va pas me dire qu on peut pas trouver en espagne dans un club de milieu tableau voir meme en liga 2 un milieu de terrain sortant du lot
    franco si il y a une conf de fin de mercato ça serait bien qu un journaleux posent la question a zubi ...comment se fait il qu il trouve rien la bas ??

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit que c'était fait Rongier ? Mdr

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-9-2_19-28-17.jpeg

Tu sais ce qu'on dit des cons...

setonaikai, Totti.99 et o22027793 aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on se base sur sa derniere année on perd pas grand chose :cool:

pex5113 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non, Gilou c'est pas un mytho...

maxou-tennis aime votre message.
  8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis assez d'accord avec ta description mais il me semble y manquer des choses quand meme, par exemple le fait qu'il arrive souvent, en L1 en tous cas, a se mettre en position d'etre decisif (tirs ou passes), qu'il est regulierement juste dans ses choix et ses gestes pres des buts adverses (bien plus que dans l'entrejeu d'ailleurs)

c'est une qualité plutot rare et en tous cas utile pour nous, sa qualité d'appels, leur nombre, et assez regulierement cette justesse dans ce qui fait mouche

moi je suis pas du tout sur que ce soit en 8 (a trois ou a deux) qu'il est le meilleur, je pense qu'on serait moins gênés par ses manques parfois dangereux s'il avait une poste plus offensif, meme sur une aile... je vais meme aller plus loin si j'ai le choix que entre lui ou germain en pointe, je mets sanson

bubul et pixie stojkovic aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de qui ?

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    John Ferreira
    @JferreiraBeIN

Info
    @beinsports_FR
    : Les négociations avec l’OM sont en passe d’être rompues par Nantes pour #Rongier - Ultimatum - Les Canaris laisseraient tout de même une dernière chance aux dirigeants marseillais de se rapprocher des conditions demandées - À suivre... #mercato

:D

Baka99 et o22027793 aiment cela.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    niquel, on est bien là

drogba212 aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sanson

pex5113 aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il peut, mais il a déjà pas un kopek...

14. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici en Bretagne, il ce dit que rongier doit rentrer sur Nantes ce soir.

Zamorano aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai pas dit qu'il avait 0 qualités, lors de la saison 2017/2018, il a joué Ailier gauche, désolé mais là tout ce qui était conduite de balle, tout droit tête dans le ballon incapacité à éliminer sauf sur son seul crochet en stock sinon c'est derrière la jambe d'appui et retrait, presque jamais vu rentrer et frapper plus prompt à frapper en force qu'à mettre de l'effet d'ailleurs. À la finition certes après c'est pas un modèle de sang froid non plus il est bien placé rentre dans la balle gros coffre sa vitesse lancée combiné à ses appels venant de derrière mais bon en 10 il souffre de la comparaison avec Dimitri pour moi y'a pas photo techniquement et là dans tous les domaines. Si j'étais méchant je parlerais de l'extérieur de Dim qui finit sur la tête d'une certaine personne ..
    Non franchement hormis les matchs en relayeur à 2 même avec Lopez en EL avec des matchs qui sont pas fermés où tu fais pas le jeu beaucoup d'espaces et peu de temps morts mais dès qu'il est arrêté sous pression (sans pression ça va) c'est fini qu'on doit faire le jeu il ralenti les combinaisons pas assez bon dans les petits espaces

marcus_M aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

RHUM_13, Micka-95, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon je suis rassurer, d'après Favard on aurait un plan B. :cool:

alex78610 et ChipLeader aiment cela.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr mais c'est un sketch , je serais parano je penserais que la venue de Rongier a marseille sans qu'il signe et qu'il reparte a Nantes est digne d'un film nominé a Cannes pour mieux faire passer la pilule de la vente de Gustavo sans le remplacer

clemax2310 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est vainqueur .

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Val on se revoit en janvier qui sait cette fois ta visite à la commanderie sera définitive (on s'était moqué quand Mario en juillet était venu :rolleyes:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page