1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est avec Luiz Gustavo. :cool:

2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après le site internet FOOTMASMAR les négociations sont rompues. Rongier serait à Marignane

3. Fabrizio_13

Fabrizio_13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en Espagne à Valence ce soir et ils sont en train d'attendre Florian Thauvin. Il va arriver d'une minute à l'autre… :(:(

4. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de % a la revente c’est aussi dangereux pour Kita. Car on sait jamais si on le garde longtemps et qu’on le laisse partir à 32 ans pour une bouchée de pain. Nous on gagne rien effectivement mais Kita idem.
    Et le Rongier, il aura défendu nos couleurs pendants 7-8 ans.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non a ce point ca serait premedité

pierrolefou aime votre message.
  6. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non désolé, le marché a beau avoir changé, 15M sur Rongier c’est hors de question. Franchement je pense que beaucoup ici le surestime. Mon amis qui voit tout les matchs de Nantes m’a vraiment dit que c’est un joueur correct mais pas plus et qu’il ne le voyait pas du tout réussir à l’OM. Tu mets 15M sur ce genre de joueur? Y’a eu aucune concurrence dans ce dossier, pourquoi? Parce que le prix demandé et complètement en décalage avec la réalité. Les dirigeants pensaient que la raison finirait par l’emporter mais ils ne devaient pas connaître Kita...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu crois qu'ils vont prévoir pour le mercato hivernal ? :D

forzaom13_59 et pierrolefou aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier reste à Nantes, à coup sur il fera tout pour perdre de la valeur, et Kita l'aura dans l'os. Que Kita garde son joueur s'il le souhaite et j'espère vraiment que les dirigeants ne vont pas céder. Il y a quand même une grosse erreur de la part de la direction, jamais ils n'auraient du valider le transfert de Gustavo sans avoir un accord écrit de Nantes pour Rongier.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas qu'il aille se faire foutre avec son joueur

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi tout ce que je vois c est l importance de cette saison sans LDC le projet et archi cuit ! Tu vends thauvin kamara minimum et nous n avons pas un campos pour nous sauvez derrière avec des coups de génies et lutter avec Monaco Nice Lyon voir Lille les saisons suivantes je ne vois pas comment ça serait possible.

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud et sa clique ne parviennent pas à pallier le départ de LG alors là on n'a pas fini d'en entendre parler. Quelle plaie ces dirigeants sérieux !

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-9-2_20-26-20.jpeg Gneu gneu !!!

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?????

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'étais sincèrement persuadé du bien fondé de ce que j'avais écris, merci de m'avoir montré la voie

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison les médias disent c'est cette année où jamais.. Et on connaît la suite. Ce sont de grosses merdes, et la génération Thiago Silva Di Maria Veratti, ne verra jamais les demis.

Massilia1313 aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a dit on a d autres pistes et bah vas-y mon gars t as intérêt à sortir un milieu où tu vas encore creuser et pourtant nous pensions que tu avais atteins ton maximum :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment l’ego prend le dessus sur la raison
    Bonne carrière pourrie pour Rongier si ça ne se fait pas

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que JHE nous déteste et qu’il passe son temps à lire ce forum.

Tout le monde ici s’accorde à dire que notre côté gauche de La Défense est en difficulté...
    Bon bah JHE lâche un latéral gauche de l’effectif.

On dit tous qu’un milieu c’est urgent et vital.
    Bon bah il vend le meilleur et est en passe de foirer le recrutement d’un correct négocié depuis un an.

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Icardi au Qatar ça me chier..

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la navas gueye icardi ils n avaient pas ça les années précédentes et puis c est aussi par rapport à la concurrence a part Liverpool City y'a pas grand monde le Barça ils n'ont pas comprit que leur défense et leur milieu c est 0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page