[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put... Kita c'est vraiment une sous merde ! Il va faire chier Rongier jusqu'au bout sérieux !... Il a intérêt que le deal se fasse parce que sinon j'imagine même pas la mentalité du joueur de retour à Nantes !
    upload_2019-9-2_20-47-54.png
    Mode véner !

Mars79 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas le souvenir que Nantes ai eu de gros transfert ces dernières années, si ce n'est le regretter Salah. Il a d'ailleurs fait cracher Cardiff. Il a fait Séville payer 15M Diego Carlos par exemple
    Il est en fin de mercato, il est en position de forces. Il a réclamer 20M,il le répète depuis un an (ce qui est deux fois la valeur du joueur). C'est Rongier qui a été assez con pour prolonger.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont où ses autres pistes a ce clown de JHE ?

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai un plan Q ce soir :D:D:D

kikodugers, setonaikai et ChipLeader aiment votre message.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T optimiste, ici en Bretagne, pour beaucoup c est fini, kita voulait _____ l OM et il va le faire, dubois gratuit à Lyon, lima 5 millions en Arabie, pour nous c était 15,et rongier c est le pompom, ce mec est un pourri déteste par ces propres joueurs, (Salla) il n'a aucune parole, par contre il faut qu il s attendent a un retour de bâton monstrueux de la part d ex rongier qui fera tout pour partir gratuit

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40% mais bien sûr.... 30 c'est déjà énorme.. C'est ce qu'on avait pour Michy quand on avait pas de tunes. Moi je suis JHE, je le prends à 100%, je le vends à l'atletico de Marseille 10€ et je le rachète 10 000 pour le service rendu.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est rentrée bouffer tranquillement , il va se taper un p... , et nous envoyer un selfie.......ha ben non ça c'est njie :)

Benov13 aime votre message.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour moi c'est un scandale , une incompétence rarement vu , avec tous les joueurs qu'il y a dans tous les championnats , tu vas me dire que tu peux pas te faire prêter un latéral gauche bordel de merde , ça peut changer tellement de choses un vrai bon joueur à gauche putin

marcassin0113 aime votre message.
  9. arnoldlayne

arnoldlayne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC, JHE vient de vomir un paquet de BN !

davidou84, jeandidier922, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le panic buy de mitro et son 50% à la revente joue aujourd’hui en défaveur de rongier il ne se laisseront pas avoir une deuxième fois

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Kita il est pas malin non plus , il envoie un très mauvais signal pour les joueurs de son club. Plus personne ne prolongera. Et Rongier sera démoli!

12. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willem tu as des infos tu nous fait esperer la!!!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salah est mort ????
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Nas', Apo26, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wanyama en prêt je prend perso, et même niveau profil je préfère.
    Il va pas rester à Tottenham quand même il est n°6 ou 7 derriere NDombele, Sissoko, Lo Celso, Alli, Winks, Dier

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    T'es en bretagne.....nous on est là bas avec le fusil sous le balcon de eyraud......tu paries qu'il va signer :)

cobalo56300 et pierrolefou aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a encore ouvert sa gue__ j ai d autres pistes et il a rien ce toc__ et ça retombe sur le club ! Qu'il ferme sa grande bouche il affiche le club encore et encore c est incroyable en un an il n'a absolument rien apprit.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est cette histoire?

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis moi si je suis joueur et que Kita me veux, je réfléchi à deux fois avant de signer... Il est entrain de faire de Nantes une prison. Ta signer tu assume et tu reste.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comme dab le latéral arrivera trop tard dasn 6 mois , 1 an, on a l'habitude .....

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dernière offre à l’instant de JHE pour Rongier :

13 millions + Zubi

donjjohne, Arcandias, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page