1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On recrute a marseille....dans le staff medical....serieux, quand je vois le metcato de lyon , monaco, ou encore saint etienne, je me dis qu on est mal barré....le maintien va etre compluqué sauf si thauvi est en etat de grace

farys13 aime votre message.
  2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh je l ai pas senti il m a l’air d avoir une personnalité arrogante ce qu il n enleve rien à ses qualités de footballeur qui d ailleurs était très bon en EDF des jeunes

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuuu plus longtemps ?? deja qu il est arrivée le 4 aout a 1 semaine du debut championnat sans veritable prepa et sachant que boca l aurait blaclisté niveau entrainement etcc...donc pas des conditions ideal
    et il oublie de dire que boca n a pas besoin d argent comme nous on peut en avoir besoin ...ils ont rentrés prés de 70 millions de dollars de vente et claqué juste 30 m de transfert il aurait pu te faire mariné jsqu au 31 aout si il voulait

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a qui comme joueur intéressant lui ? :D

C’est trop gros... c’est la première fois sur cet émission qui il y quelqu’un qui descend pas le club.

Totti.99 aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foutage de gueule absolu dans ce club, chaque jour on espère que ça bouge un peu, et rien ! Nada ! Qu'ils s'en aillent tous ces bons à rien, c'est pas comme si y'avait urgence...
    Et Eyraud il est muet ce pitre ?????

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord c’était pas jouable d'attendre plus, mais bon...

Sinon ça va plaisir à l'autre débile de Djaoui, il a dit aussi que Benedetto très fort dos au but et possède un bon jeu de tète, je vais lui envoyer dans la gueule sur Twitter j'attend le replay. :D
    Aucune idée, pas trouvé son carnet.

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  7. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Staff médical LED neufs tags dans les couloirs tout neuf on est bien:D

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud...a part annoncer sa demission, que peut il dire qui satisfasse les supporters?

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espoir déchu de l'OM, Billel Omrani a trouvé un point de chute à Cluj en 2016. Désormais âgé de 26 ans, l'ex-Olympien s'est fait une place en Roumanie mais n'oublie pas pour autant le club qui l'a formé. "Il y a dix jours, je les regardais face à Reims, sur mon iPad, dans le vestiaire avant Cluj-Hermannstadt. Bon, j'ai posé l'iPad pendant la causerie du coach, mais je ne me suis pas pressé pour aller m'échauffer", lâche-t-il ce mardi dans les colonnes de L'Équipe, précisant qu'il n'a "pas envie de parler" de son passage à l'OM avant de concéder qu'il n'était "pas le plus sérieux."

En revanche, au moment d'évoquer Marcelo Bielsa, il se décrispe. Forcément, c'est sous El Loco qu'il a eu le plus de temps de jeu et a inscrit son seul but en Ligue 1. "C'était la folie avec lui, tu bossais dur, il te donnait ta chance (…) Puis il est parti. J'étais dégoûté. Ce fut le début de la descente aux enfers."

:rolleyes:

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui peut etre dans le deal ....mitro + 13 m = rongier

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec Kostas dans les papiers , là ça peut prendre du poids la piste Rongier!
    @VinnieJones , y a moyen de te rencarder si c'est vrai ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord tu n'as pas tardé : c'est de la merde!

VinnieJones aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La source à l'air bien moisi, mais bon.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le detroit de malacca non...y pas de source la bas sinon d eau de mer ?? :eek::D

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les gars, regardez la tronche du canard : que des photos en gros plan avec des titres putaclics !
    https://www.webaslan.com

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais supporter un autre club franchement. Ça te fait trop de mal de sois disant supporter l'OM. Je parle pour ton bien-être mental, hein.

Dam', OMali, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Les médias turc quoi, c'est souvent du buzz et aucune investigation, les journalistes sont formés par Favard et Djellit via Skype, ça aide pas. :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page