[Mercato estival 2035] on cherche toujours un arrière gauche...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guitariste Mégalo

Guitariste Mégalo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne changera surtout rien au fait que ton histoire est du grand n'importe quoi.

Déjà tu me dis que tu n'es pas sensé connaitre toutes les malversations de La L1 de l'époque... OK ! Mais tu connais assez bien au moins un, voire plusieurs joueurs de Toulon de façon assez proche pour qu'il(s) puisse te confier une malversation mais ne t'as jamais rien dit sur les enveloppes qu'il prenait des autres clubs ? Bizarre ! Bizarre ! D'autant plus que je tiens de la bouche même d'un champion 93 qu'il y avait peut être seulement 2 clubs en D1 qui ne trempaient pas là dedans dont un qui était avec certitude Auxerre. D'ailleurs les flics ont choppé quelques mois après Bordeaux mais l'histoire a été enterrée car la FFF s'est vite aperçue qu'elle allait devoir rétrograder les 3/4 de la D1.

Tu me donne "l'info", donc il y en a qu'une sur un seul fait que tu dis avéré pourtant je te cite de nouveau, "les matches achetés par Tapie".... Il me semble que tu es assez explicite et extrêmement affirmatif donc est ce qu'on achetait les matchs des "rouge et bleu" tous les ans, plusieurs fois par an, on avait droit à une ristourne si on achetait par lot de trois... M'fin, j'aimerais bien comprendre comment une information si importante connu d'une équipe entière ainsi que de tout les copains des cousines de la tante du frère au neveu du coupeur de citron d'après tes dires n'apparait que 20 ans après sur le forum du phocéen alors qu'il y avait à l'époque 50 flics qui ont interrogé, épluché, décortiqué la moindre info et des centaines d'écoutes sans rien trouvé mais le John lui, tranquilou est au courant de tout.
    Puis le coup de la mallette alors qu'une liasse de 10 boules en pascal c'est moins épais qu'une ramette... ou alors ils avaient exigé des coupures de 10 balles ? Parce que là, pour le coup, il aurait fallu une brouette. Puis on va filer du blé à une équipe qui ne nous battait plus depuis 9 ou 10 ans... vraiment tout se tient dans ton histoire. T'es un champion.

2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai excuse moi, dans le 433 d'AVB Payet ne joue pas ailier gauche il joue relayeur excentré sur l'aile gauche de l'attaque...

3. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les amis. Le dossier Miranda tombe à l'eau selon des sources sérieuses comme vous l'avez vu et lu. Il faut rester uni et soudés. Nous sommes l'OM.

Le club a eu raison, et je vais soutenir leur politique, pour une fois. Avoir un prêt sans option d'achat aurait été une perte sèche pour notre club. Nous ne sommes pas les formateurs du FC Barcelone.

Il faut rester soudés. Le mercato n'est pas terminé, et ne pas s'énerver. Au contraire ce refus prouve que l'OM a une direction sportive bien plus intelligente qu'on ne le croit.

Pour une fois confiance totale. Nous allons trouver un latéral. Nous ne sommes pas des pigeons, comme un club tel que l'OL qui dépensent des sommes incongrues avec des incertitudes.

Total soutien et confiance à la direction sur la question du latéral. Zubi, JHE et AVB.

4. plumo65

plumo65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais donc être attentif sur mes futures rédactions pour que cela ne te pique plus les yeux.
    Vous êtes dur envers moi

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est surtout un milieu. Un joueur fait pour jouer à 3 derrières. Après au point où nous sommes..

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quel est son style de jeu si tu l'as déjà vu jouer ?

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te pique un peu amigo... mais franchement ça piquait un peu mes yeux de quadragénaire :D

Dernière édition: 20 Août 2019
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lol. Mais à chaque fois tu mélange position et rôle ca me fait marrer.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin une décision cohérente. Sauf que... Ça fait 3 semaine qu'on négocie, ils n'auraient pas pu se renseigner dès le départ ? J'espère qu'ils ont au moins un plan B.

rudy29 et ravanelli85 aiment cela.
  10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    note de 10/10 sur le troll, c'est gracieux. Je sais même pas si Karim se serait permis

11. plumo65

plumo65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, on a donc le même âge, il faut comprendre ma frustration, je perds mes moyens avec cette direction.
    Bonne soirée l'ami.

kikodugers aime votre message.
  12. Kamara13

Commentaires de blog:
    1
    Totale confiance en la direction. Sur ce coup, ils jouent sur plusieurs plans. J'en suis certain. Ça reste des professionnels. Il ne faut pas se désolidariser d'eux.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait ,chier,c'est le temps passé sur l'espagnol pour ce résultat! J'espère qu'on a un vrai plan B maintenant!

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donc ils vont interdire le celebre "oh isse enculé"! car 6 %de la population s'en indigne ….:rolleyes:

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit Jacques, t'as raison on les auras les méchants

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE, c'est toi ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucune confiance en cette direction. En quoi ils sont professionnels ? Tu troll ? Ce n'est pas comme si ce serait la première fois qu'ils font All in sur un joueur et à la fin on la dans le cul (Aboubakar, Balotelli l'an dernier etc)

Dewey61 et battler 13 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà que la première phrase est douteuse (en appeler pompeusement à "l'unité" parce qu'un latéral qui a 4 matchs en pro ne viendra pas), mais à la lecture de la conclusion, on peut en déduire que ça doit être son cousin :D

OM - Petit Coup Du Matin, chrismakin et battler 13 aiment votre message.
  20. Kamara13

Commentaires de blog:
    1
    En fait, je considère que ça n'est pas le moment. Le mercato se termine bientôt, l'OM est en plein doute. C'est absolument pas le moment de les tacler. Attendons la fin du mercato et on pourra les contester, le faire maintenant ce serait le pire moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page